19.1.11

Maintenant qu'on est a la moitier, on ne passe plus son temps a compter le temps depuis lequel on est ici mais le temps qui reste.

Kikoo,

Aujourd'hui est une journee banale. Apres cinq mois, faut pas s'attendre a Disney Land Resort Paris tout le temps. Quoique.

Revelation du jour, mon reveil etait regle sur 7h41 et pas 6h41. 

D etait a Silsbee, je me suis fait des oeufs brouilles tres goutus.

Le matin a la cafetaria, on s'est fait la reflection que la table des barakis bizarres devraient aussi avoir droit a leur page dans le Yearbook. Il n'y a pas de raison que les pom-pom girl et l'equipe de foot en ait une et pas eux car l'air de rien, ils representent une grosse partie de l'ecole. (Ca s'appelle un public cible en marketing, faut bien le vendre ce Yearbook). 

Brigitte Bardot - Harley Davidson
(On sent bien le H)

Art, on a un nouveau projet, qui est de faire des masques. J'avais vraiment pas envie de peindre des trucs niais dessus et apres mure reflection, j'ai decide de faire Billy du film d'horreur Saw. Ca va etre tordant ! Je lui ai decoupe le menton pour faire comme si il etait articule et je m'amuse avec du papier mache pour tenter de faire le meme visage deforme de psychopate. Mouahaha !

(Ca promet)
En Economics, j'en ai deja marre. C'est pareil qu'en Gouvernement en fait. Mrs Turner nous a fait prendre des notes sur les differents systemes economiques qui existent et apres on a eu un test dessus. Pour le prochain cour, on doit lire trois chapitres du syllabus, mais de qui se moque-t-on ?

Lunch, on a mange les "pates" au chili, et j'arrive a les trouver bonnes maintenant (je ne pluere plus a cause des epices :D). J'ai fait une sieste de 30 minutes, ca devrait etre d'office dans l'horraire franchement.

Anglais, on a "analyse" des sonnet d'un poete paume, c'etait a mourir d'ennui.

Health Sciences, dieu merci mais les gens qui m'avaient decrit le prof s'etaient trompe (celui-la, c'est celui de Health). Ici, on est alles dans le batiment annexe qui s'appelle le Pendleton, grace aux gens qui ont genereusement allonge les bifteques pour construire la nouvelle Middle School. (Rentabilite : un batiment a ton nom, c'est un peu faible). La prof est une infirmiere qui donne cours et ca va etre un melange de biologie et de medecine. Ce que j'en conclus, c'est qu'on va surtout se faire chier a l'ecouter parler de tout ce qui peut se passer a l'hopital. (Bonjour la quantite de news anxiogenes qui te font croire que tu vas mourir tous les jours). 

Sur le chemin du retour, il y a encore eu un train de marchandise qui est passe sur le chemin de fer et vu que ca passe en plein milieu de la route principale, toute la ville etait paralysee. On s'est ennuye dans le bus a cramer sous le soleil que le train de 17 km de long redemarre et on a pu repartir apres 20  bonnes minutes. (T'as interet a etre dans le bus parce que si t'etais dans une ambulance, je te dis pas la merde).

La, j'ai joue a Hammerfest (et toujours impossible de boucler cette salete de monde parrallele pour la cle en bois, que voulez-vous) et j'ai fini de regarder Asterix et Obelix Mission Cleopatre. Mifo Mif !

Ce soir, c'est demi-finale de Top Chef All Stars, ca devient serieux. Mildred est allee au magasin juste pour acheter des Vanilla Wafers et de la Blue Bell a la vanille car elle avait vraiment trop envie. Mais j'avais dit que j'arretais de manger du sucre ! Tant pis :B

Et puis surtout, comme si Paris, des jolies filles et de la bonne musique ne me manquaient pas assez comme ca, ils nous bombardent de publicites a la television.

Miss Dior - Cherie
Brigitte Bardot - Moi Je Joue


1 commentaire:

  1. si t'y arrives pour le masque, je m'achète un chapeau pour pouvoir te le tirer! (le chapeau!)

    RépondreSupprimer