2.1.11

J+6 Mes mains ont desormais cesser de puer l'ognon coupe lundi. Un jour de plus et je remplacais le savon par un rouleau de papier verre.

Goeidag, bonjour !

On s'enfonce une fois de plus dans le nul avec ce dimanche-dernier-jour-des-vacances.

Hier soir, j'ai re-sombre dans "Desperate Housewives", la serie que tu peux dire ce que tu veux, mais quand tu viens un jour a regarder des episodes a cause d'une fille (car ce serait trop la honte de commencer cette serie juste comme ca quand tu es un garcon), ben t'es pris par l'histoire et tu veux savoir qui va etre le prochain a se faire tuer lors d'un cambriolage dans une maison de vacances luxueuse et pleine de cocaine. 

Le matin, j'ai mis mon reveil pour aller a l'eglise mais en me reveillant, j'ai vu le sms de Rachel me disant qu'aujourd'hui, elle conduit Jamesky a l'aeroport car il repart en Californie en camp d'entrainement apres son mois de repos.

Il n'y avait personne a la maison a part des petits pains et des sortes de mini-steaks ronds trop sales. J'ai passe mon temps jusque 14h a regarder la saison 7 de cette serie de bonnes femmes, le tout sous la couverture chauffante, vautre dans mon lit car, l'air de rien, on se les caille ici. Je me suis decoupe une orange en petits des, j'avais oublie que les fruits c'est bon.

Lasse m'a sonne pour enfin aller au mall, car on etait cense y aller depuis le debut des vacances. J'ai carrement pris une douche et je me suis habille, mais deux heures plus tard, lasse d'attendre, je lui ai resonne mais en fait on n'y allait plus car Caren et Roger sont malades et il va juste aller dans un magasin et puis rentrer.

Ca y est, la journee est officiellement pourrie, au cas ou on ne l'aurait pas remarque. J'ai mange des nouilles chinoises, car il n'y a rien d'autre a manger. Il n'y a jamais de provisions et ca fait une semaine qu'on n'a plus fait les courses. Trau la jwaaah. 

Programme tres charge pour le reste de la journee, vautre dans le fauteuil devant la tv : une emission avec une societe a Baltimore qui cree des gateaux invraisemblables, Cupcake War ou des gens se battent pour etre celui qui fait le plus beau char a cupcakes, Dinner : Impossible ou un chef bodybuilde fait des challenge pourris et finalement j'ai change de chaine pour regarder How I Met Your Mother.

Je pensais que l'ordinateur soit repare apres avoir vire un truc du genre 8 chevaux de Troie, mais maintenant que je ne sais plus quoi faire, ca continue a se couper comme ca sans raison. 
Meme si je n'ai aucune envie de remettre les pieds a KHS, je peux au moins me rejouir que mes journees vont ressembler a quelque chose et que je vais recuperer l'emploi du temps surcharge que j'avais avant les vacances.

Pas de chanson, pas de photo, pas de citation car moins on en fait, moins on a envie d'en faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire