25.1.11

J'adore prevoir mes photos Facebook avant meme d'avoir la photo en ma possession, juste parce que son concept va tous vous rendre jaloux !

"Don't cha wish your girlfriend was hot like me"
Quand les Pussycat Dolls chantent "Don't Cha", ca veut en fait "Don't you". J'avais toujours cru qu'elles parlaient d'une de leur ancienne amie qui s'appelait "Don de chat", tout s'explique.



Cette nuit, j'ai trop bien dormi, mais pas assez. Comme si je devais tout le temps choisir entre quantite et qualite. Cette nuit, Mildred a dormi dans son lit. Ca doit etre un truc comme la quatrieme fois que ca arrive depuis que je suis ici. Comme tous les matins, Devon tirait la gueule (entre vous et moi, je ne connais pas la moindre personne noire qui soit du matin, Noemie en premiere !). Je suis desormais fan des oeufs brouilles au petit dejeuner, c'est goutu et mignon. (L'adjectif goutu n'etait pas suffisant comme justification alors j'ai du improviser).

A la cafetaria le matin, j'ai travaille sur mes exercices a la con d'economie, 37 questions pourries tout droit sorties du livre qui ne consistent qu'a recopier. Et au cas ou vous vous le demandiez, non, je n'ai pas travaille a la maison, ca serait contraire a mon ethique d'integrite au mode de vie americain, lolilol. 

Art, je continue mes questions et puis tous les garcons sont appeles au vieux gymnase pour une session d'information sur le SIDA (le demon de l'Amerique, j'ai l'impression qu'on en parle TOUT le temps, et ce n'est pas une impression en fait). Rien que le papier informant les parents a ce sujet m'avait trop donne envie d'y aller "LA MEILLEURE FACON D'EVITER LE SIDA EST L'ABSTINENCE". Je visualisais deja un pretre arrive en toge noire, un chandelier en bois autour du cou en train d'hurler sur la foule en brandissant une croix, la Bible et ses postillons. Donc, j'ai signe le papier pour dire "Je desire que mon enfant ne participe pas a l'activite" et j'ai recu une dispense pour cette tare. J'ai fini mes questions et travaille sur mon masque en papier mache. J'ai fini les sourcils et j'ai rendu les pomettes encore plus enormes, ca commence a bien donner. 

En Gouvernement, ca a ete le tour des filles pour aller "sauver leur ame et leur corps des vices du SEXE". Ce qui veut dire que la prof ne pouvait pas donner cours. J'ai ecrit le brouillon de ma demande d'autorisation de voyage a Los Angeles et j'ai fait une sieste de 40 minutes dans la classe de Mrs Turner (si ca arrive quand elle donne cours, elle lance la perforatrice et tu es sur d'etre reveille -puis d'aller a l'hosto si elle a bien vise-).

Lunch, c'est des "chiken nuggets" aujourd'hui. C'est seulement en machant cette daube pour la je ne sais quellieme fois depuis le debut de l'annee que j'ai repete le "chiken" alors que j'ingurgitais. Ca goute la saucisse zwan, mais c'est du poulet. Et a ce moment-la, j'ai revisualise Jamie Oliver qui prouvait a quel point c'etait de la merde en faisant une replique parfaite de ceux dans le commerce avec de la peau, des carcasses, du gras et un peu de viande quand meme. (Et par dessus tout, j'ai oublie de prendre ma coupette de fruits dans la ligne !) Sur mon chemin vers DL, j'ai croise Julie qui m'a dit d'aller les rejoindre avec Alana pour manger. Je leur ai montre a quel point Hammerfest c'est genial et on a montre a Mrs Williford la photo qu'on avait prise le jour avant avec mon Fujifilm Instax. 

Anglais, une fille s'est evanouie ou a fait une crise de je ne sais quoi en plein milieu du couloir, c'etait la folie. On nous a enferme dans la classe pour son "respect of privacy" (je ne tombe plus sur les bons mots en francais) et on est alles au labo d'ordis en faisant un detour de dingue, en passant par dehors et tout, comme si on etait dans ghost buster. La-bas, une madame en surpoids avec des porreaux disgracieux partout autour de son cou a donne une session d'informations sur comment remplir des demandes de bourses, et elle a abandonne d'essayer de me le faire completer quand on en est arrives a la partie "Etes-vous un resident permanent aux USA" -Non. "Comptez-vous rester aux USA" -Non. J'ai dactylographie ma lettre et l'ai faite relire a Mrs Long (elle suivait les lignes avec son doigt, treees lentement, 100% d'effectivite dans la correction Mario !)

Health Sciences, C'EST NUUUUUUL ! Bon sang qu'on s'ennuie, en plus une poronne passe son temps a gueuler tout ce qui lui passe par la tete et son unique excuse est "Oui mais je suis sourde d'un oreille, c'est pour ca que je parle fort". Continue comme ca et tu seras borgne par la meme occasion, sale teigne. On a parle d'abreviations en medecine, et des definitions pourries. A la fin du cours, j'ai quand meme fait une photo avec le squelette articule de la classe (Je l'ai nomme Herbert), et ca, c'est la classe. 

J'ai rattrape le temps Skype perdu et Devon et Antwan etaient insupportables. Ces deux-la sont plus pd que Le Secret de Brokeback Mountain, ils passent leur temps a hurler commes des hystrioniques, chanter du Nicky Minaj en remplacant les paroles par "Stanley" et s'insulter de bitch. C'est insupportable.

Heureusement, j'ai regarde des episodes de How I Met Your Mother et il y a peu de choses aussi satisfaisantes dans la vie. En ce moment meme, je vais manger des bebes carottes pre-epluchees et demain, on est le 26. 26/2 =13 et 13-1=12 CQFD

Girls want to have fun
Et Clemence Malempre veut les meme lunettes que Cindy Lauper, j'en suis sur.

1 commentaire:

  1. On en est vmt pas loin en effet :D Mais je surkiffe encore mille fois plus celles de la fille juste après (l) C'est toute ma vie je veux des lunettes de soleil comme ça, à défaut d'avoir déjà des de vue qui ressemble méchamment ;-)

    RépondreSupprimer