1.1.11

Pour l'article du 1/1/11, j'aurai ecrit l'article #111. C'EST UN SIGNE !

J'adore quand les gens disent "C'est un signe", mais C'EST UN SIGNE DE QUOI ???

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis de midi, bon appetit.

Si l'adage dit "Apres la pluie, le beau temps", nous pouvons conclure "Apres le beau temps, c'est plus trop la folie". Apres etre alle dormir a 6h (3h30 entre le moment ou je rentre a la maison et celui ou je vais dormir, cherchez pas a comprendre), je me suis fait reveille par je ne sais qui qui toquait a ma porte. A la dixieme fois, j'ai crie un peu enerve "Bon, tu vas rentrer ou quoi ?!". Non mais c'est vrai a la fin. C'etait un buveur de cafe envoye par Mildred pour verifier si j'etais toujours vivant car je faisais grasse mat jusque 14h. 

J'ai Skype mes parents et apres j'ai telephone chez Lasse car on avait prevu le jour avant de faire quelque chose ou d'aller au mall. Seulement monsieur etait chez Lizzie et Karen m'a dit qu'il sonnerait en rentrant. A l'heure qu'il est, j'attends encore et tout ce que je sais, c'est Lizzie qui m'a dit "Oue 2min on va a l'egliz dc aranj toa ak Rachel pr vnir o6". C'est sur que j'ai envie de venir la.

Donc, inlassablement, j'ai encore perdu ma journee a ne rien faire, a m'ennuyer profondement, nettoyer un peu pour se dire que c'est moins pire, eviter les 74 personnes qui viennent "boire le cafe". Mildred et eux ont passe la journee a parler de religion, de foi, de Dieu, de ferveur, mais puis surtout de leur sujet prefere : L'ENFER ! J'ai l'impression d'etre au Moyen Age, les gens vivent leur vie avec la peur de l'enfer, en plus avec tous les gens qui construisent des theories a ce sujet-la, et puis les reportages qui passent a la tv (C'etait comme un ocean, mais avec des vagues de feu, et la chaleur etait intenable et on devait y rester pour des milliers d'annees). Donc ils esperent quand meme aller au paradis. De mon point de vue non croyant, je prefere encore m'ennuyer et perdre mon temps comme je le fais.

J'ai lu Harry Potter, regarde Food TV, et mange du jambon.

Quand D est revenu de Silsbee, on a fait peter des feux d'artifices pour la forme, et apres le redoux insoutenable de hier, on se les caille aujourd'hui.

La, je regarde le film Les Beaux Gosses et c'est hilarant.

Lundi, c'est le retour a l'ecole, je garde l'espoir qu'au moins, je vais recuperer une vie tres active avec ca. Au moins, les cours de danse reprendront. Je vais aussi tacher d'envoyer mes cartes de Noel, maintenant c'est juste pour le fun si vous les recevez, on va dire. (Je rajouterai la mention "Joyeuse Paques" sur les enveloppes).

SomethingALaMode ft Karl Lagerfeld - Rondo Parisiano

PS: En fevrier, j'irai a Houston avec Lisa pour aller checker un ballet de Houston Ballet. Marie, inspire de la vie de Marie-Antoinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire