10.1.11

La danse, plus c'est dur plus c'est drole. (Il est importrant de preciser les deux premiers mots, sinon qu'est-ce qu'on peut mal interpreter !)

"Yes sir, like a computer. The internet is going nuts and I'm the witch Doctor".
Uffie - Brand New Car

Haie ! (Version francophone de Hey, je suis puritain, moi).

Vandag, je me suis reveille avec ma sonnerie du cochon dans Dikkenek. Le moment ou Claudy sort le porcelet du coffre de sa Silica jaune et que la conversation donne "GRUUIUIIIIK ! Mais ya pas de tchetchetche, c'est comme ca". C'etait mon gsm belge avec ma maman qui m'envoyait un sms. (J'en ai encore recu un beau de Michael aussi : Cinema, CINEMAAA ! Et toi gamin, fils de Lucien, de salle en salle, de film en film. Cinema, CINEMAAAA ! :D). Ariel Dombasle au bal masque ne sait pas a quoi elle s'attend !

J'ai dejeune des Lucky Charms, c'est vraiment trop divin ces cereales. Vu que je me suis leve tot, j'etais en avance et j'ai pu comater dans le fauteuil avant que le bus n'arrive.

Aujourd'hui, il y avait encore du gel, mais il faisait au moins degage !

Dim et Yearbook, on a eu la substitut jeune qui est cool. J'ai travaille sur une brochure d'agence de voyage. Devinez quelle est ma destination, BELGIE :D Mais bon, ce truc est nul a faire. 
Lunch, c'est vraiment pas bon. J'ai encore mange avec Devon (fille) et Meredith (dont le surnom est Murd-uh, ca se prononce "Merde"). En DL tout le monde s'est casse et il faisait super calme pour lire mon livre. Mrs Wiler a un pere qui vient de Louisiane et qui parle plus cajun qu'anglais. Quand elle etait petite, elle demandais toujours comment tout s'appelait, et vu qu'il n'en savait rien, il inventait les mots. C'est donc pour ca qu'elle surnomme tout le monde "My ChaCha Bean". J'ai trouve ca mignon. 

Deaver : des gens se sont pleins a la direction et il est maintenant oblige de couper l'airco dans sa classe. ALLELUIA ! Il a parle du giga debat qu'on va faire sur l’environnement, le futur et toute l'ethique qui va avec et on a recu une lettre pour les parents au cas ou ils ne veulent pas qu'on soit implique dans un truc aussi "impliquant". On va aussi faire un voyage de classe pendant un weekend jusque Galveston pour relever des donnees sur la qualite de l'eau. Mais les eleves doivent organiser tout, enfin juste l'hotel en fait. Si on presente un projet avec les buts pedagogiques, le cout et tout, on va recevoir des subventions qui couvriront quasi tout. Ca me fait un peu flipper car c'est LA classe avec LE groupe d'amis joueurs de football ecerveles et cheerleaders un peu cocone. Enfin, ils ne sont pas mechants au moins, mais ils sont tellement... AMERICAINS. Mais ma presence est carrement requise car ils ont tous dit "Raphael, faut trop que tu viennes car on a besoin de photos et tu prends les meilleures photos qu'on ait jamais vus". Ok, c'est du chantage emotionnel de me dire des trucs comme ca :)

US History, on a un dossier avec toutes la matiere a etudier pour l'examen et on doit etudier toutes les "syntheses" depuis le debut de l'annee. Vu que je suis un eleve modele, elles etaient deja toutes faites donc je n'ai eu qu'a reclasser. Cet examen et celui de gouvernement sont les seuls pour lesquels je vais "etudier" (=lire mon cours, comme quand j'etais en Belgique en fait). J'ai recu ma moyenne, qui est de 100%. J'ai fait 109% au dernier controle, hahaha !

A la danse avec les petites, deux faineantes ont arrete et c'est tant mieux. Quasi toutes celles qui restent sont motivees et travaillent bien. On a fait la choregraphie pourrie sur Star Wars et la prof est une inconsciente qui veut leur faire faire des pirouettes avec attitude comme reception alors qu'elles n'arrivent meme pas a marcher pour aller se placer (alors imaginez ce que la pirouette donne...).

A Lumberton, on a bien travaille ! Finalement, on ne fera pas la musique de la Belle au Bois Dormant qui etait magnifique mais trop soporifique. Les costumes des filles sont trop styles, elles les commandent carrement dans un catalogue et ca sera des tututs tout faits et tout. Ca rigole pas ici ! Moi, elle a trouve des trucs mais elle doit encore me les montrer. Je crains le pire, mais au point ou j'en suis, j'ai l'impression d'avoir deja tout vecu a ce niveau-la. On a fait une barre, une vraie, une dure, qui fait suer, et c'etait cool. A la fin, elles devaient repeter une choregraphie donc Mrs Ginger m'a demande d'aller faire faire des sauts a celles qui ne sont pas dedans dans la salle d'a cote. Elles etaient carrement paumes a cause du pas de bourre pour demarrer chaque pas, et je les ai tuees avec des battus en arriere, c'etait trop drole. 

Maintenant j'ai mal au mollet comme si un chien les avait croques avec du miel, mais c'est de la bonne souffrance.

J'ai mis en ligne TOUTES les photos de mon gsm, le tout par MMS. Vous ne vous rendez pas compte du temps que ca prend, surtout quand on sait que j'ai droit a 19 MMS par jour. 

Mon fond d'ecran gsm, car je vous l'avais dit que le ciel etait magnifique ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire