18.1.11

Le spleen, c'est une belle emotion ; c'est un bonheur triste.

Wesh, bien ou bien cousin ?

Hier soir, je suis lamentablement alle me coucher a minuit et demie, juste histoire d'etre sur de bien me fatiguer un peu plus. Le top du top, c'est qu'on a chauffe la maison (avec les becs a gaz de la cuisiniere, toujours) toute la soiree et il faisait insoutenable. Impossible de m'endormir pendant bien une heure et j'ai mal dormi car je revais que j'etais tellement fatigue que j'etais en retard pour un spectacle de danse. (Le cauchemar recurrent de ma vie) Comble du hasard, j'avais mal regle mon reveil la veille et je ne me suis pas reveille, heeen. D m'a reveille a 7h, alors que le bus arrive a 18'. J'ai gere ma life et dejeune un bol de Choco Pops version US (et paradoxalement, c'est la marque BEST VALUE qui est meilleure que la vraie marque). 

A l'ecole, on demarre le nouveau semestre, ce qui veut dire nouveaux horraires ! Il y avait une enorme file dans la cafetaria pour les recevoir et c'est une fois que je suis dedans que je capte que les Seniors sont des VIP et que c'est la grand-mere de Greg (qui m'adore trop) qui les distribue sur le cote. En gros, il n'y a rien qui change a part que ma classe de Speech devient Health. On va se taper des trucs nuls sur la nutrition et comment mettre un sparadrap, je redoute le pire. Cerise sur le gateau, j'ai appris que c'est un Coach qui donne cours KOF KOF encore un cretin sans pedagogie KOF KOF. MAis abandonnons les a prioris (dixit Mr Stas, discours de debut d'annee, 2007). 

Yearbook, on a une substitute cool. Je n'ai rien a faire et j'attends que Brittany, une junior editrice responsable du Little Book, me donne les consignes qu'on est senses recevoir durant le meeting du 2eme tutoriel. On adore se narguer, mais elle a le don de se creper le chignon a elle seule alors que je ne fais rien de special. A la fin de l'heure ou on a passe notre temps a se feinter elle dit "De toute facon, tu m'ennuies a chaque fois depuis qu'on a eu la conversation (traduisez prise de tete) a propos de l'avortement. C'etait donc ca, elle me deteste. (Ah oui, en DIM, on a fini les brochures pourries)

Lunch, je creve la dalle car je n'ai pas dejeune assez. On a encore eu des patates au fromage, une sorte de don du ciel sur le lunch car des gens font la file rien que pour ca.

Environmental Sciences, Deaver a donne le programme des deux prochaines Six Weeks et on a parle encore des moyens de controle de la population. Tout ce que je peux en dire, c'est que les USA passent leur temps a se sentir blancs comme neige en rejetant la faute sur l'Inde et la Chine, ca m'exaspere.

US History, on va entamer le crash boursier et la grande depression de 1929. Brad passe toujours son temps a se donner en spectacle et a gueuler tout le temps. Si j'etais prof, je crois que je lui en aurais deja colle quelques unes. Ca pourrait etre drole de le voir transfere a Saint Louis et suivre son chemin au travers des conseils de classe et de discipline, mouhahaha.

A la maison, on a mange une pizza du congelateur, et je peux vous assurer que c'est pas des Dr Oetker ! Ce que j'adore en fait avec la pate des pizzas italiennes a l'americaine, c'est que ca ressemble a du vrai pain en fait. J'ai fait de la lessive, du repassage et j'ai eu un fou rire en le faisant tellement c'etait genial. Mildred est allee a la messe et D est parti a Silsbee donc j'ai eu une paix royale pendant un bon petit temps. Devon est insupportable en ce moment, il prend les gens pour des cons et ne realise pas que c'est lui le seul imbecile dans l'histoire.

Demain, c'est mercredi, le jour du poisson selon TF1. (Mercrodo, c'est rigolo avec Iglo !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire