31.1.11

Si je devais me reincarner, je pencherais pour Guy Carlier. J'ai entendu dire qu'il avait d'excellents cuticules.

LECON DU JOUR (On pourrait aussi remplacer ce titre par LE CON DU JOUR).

Les USA, c'est fait pour etre content, pas pour etre heureux. Passer sa vie a acheter donne un etat d'euphorie passagere (repense a la derniere fois que t'es rentre de chez Zara avec un sachet, tu souriais. Et maintenant, tu te transformerais en Amelie Poulain juste a cause de cette chemise ? Ben non, voila, je l'avais dit !). En Europe, on a le droit d'etre malheureux, de toucher le fond et puis de rebondir et etre heureux. 


J'ai horriblement pas assez dormi et j'etais d'une humeur digne de tuer des chatons avec un regard qui crachait des bouts de charbon. Non, oubliez, ca me donne l'impression que j'etais mechant. J'etais comme le penseur de Robin (je suis muscle et sexy), non pas ca, j'etais juste assis comme un legume, livide, les yeux dans le vide, en train de ressasser toutes sortes de souvenirs, c'est insoutenable.

A l'ecole, Heather apres avoir teint ses cheveux en brun, a fait un "carre plongeant", ou plutot "la coupe de cheveux des femmes du Texas trop moche". 

Ce genre d'horreurs

Art, j'ai mis la peinture rouge sur mon masque et sur les yeux. Cette salete de peinture fissure a chaque fois qu'elle seche, donc il faut repasser trois fois ! Une fois que ca sechait, j'ai commence mon projet de "lettre en 3 dimensions", mais juste une lettre, ca craint, alors je fais un mot : BANG ! Pour deux raisons :

Impossible d'affirmer sans hesitation laquelle est mieux, mais a quoi bon essayer de chercher, elles dechirent de toute facon toutes les deux. (Juste une chose, faut m'expliquer pourquoi Nancy Sinatra quitte la scene en faisant des roules-boules)

Economie, mais quelle folie ! On a passe l'entierete de l'heure a "repondre a des questions dans le livre", mais qu'est-ce qu'on s'emmerde ! J'ai trace comme un laid pour finir mes exercices et prendre 20 minutes pour DORMIR ! Cette vipere m'a reveille en disant "Ben tu pourrais etudier pour le test de la prochaine fois". FUIS !

Lunch, absolument nul a part Caleigh Deaver qui raconte que ca fait une semaine que des gens rodent autour de sa maison et sont deja rentres, ont casse des photos genre "ultra punch dans la face de Cade quand il avait 12 ans a sa communion". Franchement, quand vous regardez des films d'horreurs americains et qu'ils sont tous seuls dans leur maison avec le tueur, on se dit toujours "Ben moi, ca m'arrivera jamais, je vais courrir dans la rue et hurler au feu et des gens viendront me proteger car j'habite a la ville". Ben ici, tu peux toujours prendre tes jambes a ton cou autant que tu veux, les seuls qui vont t'entendre, c'est les gibiers dans le bois de ta propriete. Creve, sale riche ! 

Anglais, on a etudie pendant un quart d'heure et j'etais tellement depite que j'ai meme pas ouvert ma farde, car in fine, on en a rien a caler de ce que j'ai comme points. Le controle etait d'une facilite deconcertante et meme si t'as jamais assiste au cours, les QCM sont du style "En quelle annee Christophe Colomb a decouvert l'Amerique ? A) sa mere B) en canoe C) 1492 D) 17 ans avant Abdel Kadher". J'ai fini trois ans avant la guerre et ... j'ai pieute !

HST, on a ecoute la prof parler pendant une heure sur la medecine au travers des ages, ouais pas mal. "Oh, une jarre, EEEEK, UNE POUMON". Merci les egyptiens. La prof s'enervait elle-meme de nous endormir alors on a eu fini une demi-heure plus tot et j'ai appris a Brooke a jouer a OXO. (Et j'ai gagne)

Aujourd'hui, c'est l'ANNIVERSAIRE DE MON PAPA, alors j'ai pu enfin lui souhaiter, meme si j'aurais bien aime que mon gsm me laisse l'appeller hier soir a minuit et demi, alors que c'etait le matin a Liege. C'est dur la vie.

J'ai mange de la pizza qui donne de l'acidite mais qui a une pate trop bonne pour une pizza surgelee et bro Freddie m'a amene a la danse alors qu'un redneck blanc que je n'ai jamais vu me disait dans le salon "Maikeske tu va foutr' a la danse, c'est pour les filles s'machin". C'est bien papy, n'oublie pas ta pillule avant de reprendre la route, tu risquerais de faire une collision avec la modernite, ca serait quand meme dommage.

Mes eleves commence a assurer leur barre, meme s'il n'y en a plus que 4 sur 7 a assister au cours, hahaha. La super nouvelle que je dois me deguiser en Dark Vador s'est rependue parmis les parents, avant meme que je dise que je vais le faire, je passe pour un con. Autre truc que j'adore quand on fait les choregraphies, c'est passer 5 minutes a leur montrer la position de bras pour leurs tours jetes et des que la musique repart, elle refont comme avant. Mais il y a du progres, c'est bien.
Pour aller a Lumberton, c'est la fille de David et Carol qui me conduit. C'est la premiere fois que je la vois, elle est cool. Elle doit avoir dans les 20 ans car c'etait une pote a Rachel et Jamesky quand ils etaients a KHS. Pour la musique, on avait le top 50 des sons rn'b et musique de bledards, c'est sur que ca change du gospel et du booggie de David. (Le gospel, il me sort de tous les cotes, le prochain qui me chante "He's an awesome God", il va se ramasser un coup de planchette japonaise dans la gueule !

J'ai dit a Mrs Ginger que j'ai tout le temps mal a la hanche, et c'est car je place ma jambe comme un saisi a chaque fois que je suis en seconde. Seconde, ce n'est donc pas parfaitement a la droit du corps, mais un peu devant, pour ne justement pas forcer sur sa hanche. Maintenant, je vais donc essayer de ne pas forcer comme un imbecile, laisser ca se reparer et Alleluia, praise the lord pour que ca soit comme si jamais rien ne s'etait passe (Qui a dit "Dans tes reves ?", j'ai dit "Praise the Lord", donc tout est possible).

On a fait une barre pas trop longue et relou avant de repeter la chore. La musique est traitresse comme une poule a laquelle on vient de couper la tete et qui se barre en courrant. Quasi impossible de predire les moments ou la melodie qu'on attends depuis une demi-heure va commencer. Ca donne vraiment bien, mais on n'a pas beaucoup avance aujourd'hui car on a du recommencer douze fois un truc.

Je suis rentre et j'ai mange des bebes carottes en buvant un Coca.

Mildred a achete les sortes de dalles pour recouvrir le sol, Dieu soit loue (toutes les expression cathos, c'est juste des expressions, hahaha). Le seul truc, c'est que selon mes calculs on a besoin de deux boites supplementaires et si je commence, je veux que ca soit fini le jour meme, non mais he ho. 

Exercice fun du jour : essayer d'avaler le plus d'air possible dans votre estomac, attendre cinq minutes et lacher un rot tellement monstrueux qu'on pourrait recevoir une medaille rien que pour ca. Conseil d'ami, faites ca quand vous n'attendez personne d'important dans les cinq minutes suivantes, des "petits freres" renvois indesirables pourraient survenir alors que vous ne vous y attendez pas !

"Salut patron, ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, vous avez vu le film sur la Une hier soir ? Moi, ca m'a vraiment boulverse comment ces immigres yougoslaves sont traites en Nouvelle Guinee. Comment ca ? Moi, roter ? Non, jamais ! Je disais, j'ai meme dit a Carole que si ca continuait, on aller s'incrire a leurs reunions mensuelles.

Tout est une question de savoir faire.

1 commentaire:

  1. Tu as vu les amours imaginaires ou quoi ? Quelle merveilleux film.
    J'ai tant de choses à te raconter p'tit Raff...
    J'espère que tu as aussi regardé le 1er épisode de Skins saison 5. Moi, je Kiff !

    RépondreSupprimer