20.1.11

Quand on mange de la glace Homemade Vanilla de Blue Bell, le seul soucis qu'on ait, c'est de ne plus en avoir.

L'accueil du jour vous est offert par la glace du paradis.

Pour commencer en se detendant les zygomatiques et rigoler un peu, on va se moquer des gouts musicaux de Devon. En ce moment, il est dans une phase emo-core, glamourous hard rock homosexuel. Si vous n'avez pas compris les mots que je viens de dire (et si vous avez compris vous allez le faire car vous aurez envie de voir a quoi ca peut ressembler), googlisez Blood On The Dance Floor et Jefree Star. Je refuse de mettre une photo ou une video de ca sur mon blog, faut pas deconner quand meme. 

Cette nuit, j'ai tres mal dormi. J'ai reve que j'etais en retard a l'ecole et que j'essayais de rattraper le bus en chaise roulante. Le matin, j'ai realise que j'avais un mal de crane terrible et je ne suis pas alle a l'ecole. J'ai dormi jusque midi (14h de sommeil, bon ca) et puis j'ai traine ma life devant la tv, me faisant violence de ne pas aller manger des biscuits. (Ca demande beaucoup de volonte). Je bouffe des aspirines a la place, c'est genial.

Vers 16h, j'ai enfin trouve le courage de mettre des vetemens sur moi et j'ai continue lessives, repassage, brossage du sol. Veritable Conchita. 

Stanley et Antwan, les amis de D se sont encore ramenes. Je ne peux plus les piffer, et ce, a moitier au sens propre mais plainement au figure. Je ne sais pas ce qu'Antwan a depuis un mois, mais il pue la mort et j'ai desormais perdu ma bonte inutile : je vaporise du desodorisant a chaque fois qu'ils sont dans ma chambre, c'est irrespirable. Stanley me sort par les trous de nez, il a 14 ans et il croit qu'il a tout compris de la vie, Mildred essaie de le resonner en faisant appel a la Bible et aux croyances de l'univers. Stanley ne pretend pas etre parfait mais a la conviction "d'en etre tres tres proches". Quel pretentieux de merde, il m'insupporte a faire de grands discours abscons dans le bus tous les jours. Rien que le fait de croire qu'on n'a pas de defaut est le plus grand qu'il puisse exister.

Je suis heureusement parti a la danse mais on n'a pas fait grand chose. J'aime bien partir le souffle coupe et mort creve, mais ici on a fait de la barre pas trop dure et puis on a commence la choregraphie du ballet. Et comme d'hab, c'est moi qui commence, haha. La prof m'a prevenue de m'attendre a des commentaires de merde, des sifflements de rodeo et tout le bordel quand le rideau allait s'ouvrir. Je me rejouis <3 

La, je suis rentre et je me suis prepare un mix de legumes avec du hachis (j'ai mis trop de sauce steak, c'etait degueux). Quel succes, pas de pates ! J'etais tellement fier de moi, que j'ai quand meme mange un bol de glace. On peut pas tout avoir dans la vie.

Mildred m'a complimente sur ma face sans boutons "Your skin sure look gooood la-boy" (prononcer ''eu''). Ca c'est parce que j'ai pas trop mange a la cantine dernierement. Oudelalee, la belle aventure !


Gossip - Pop Goes The World
La chanson sur laquelle je pourrais courir un marathon tellement elle donne du peps (moche mot hein "peps" ?). Et je sais qu'elle enerve la nevrosee de Clemence car "Il y a du bruit partout, ca m'ENERVE". J'adore ca !

2 commentaires:

  1. La névrosée s'étonne que tu te rapelles de cet infime détail sur ces gouts musicaux (l)

    RépondreSupprimer
  2. ses* profondément navrée pour une français 6....... Shame on me

    RépondreSupprimer