23.1.11

On passe sa vie a se plaindre de ce qu'on a a faire mais on ne realise surtout pas tout ce qu'on manque de faire.

"Dimanche, jour des ... Comanche ?"

Et encore un lamentable dimanche de plus. (Bien que le fait que ca soit un dimanche suffise pour qu'il soit lamentable).

Je me suis leve vers midi grace a mes boules Quies (j'ai evite tout le boucan des autres qui partaient) et D dormait encore, apres sa nuit tres troublee ou il a du dormir avec deux autres personnes sur son lit. Mildred etait chez Ms Daisy pour l'aider a manger, prendre un bain, faire la lessive et tout le bardaf car l'aide n'est pas venue pour je ne sais quelle raison.

J'ai vilain glande toute la journee, a regarder une chaine pourrie que je viens de decouvrir "We TV, la chaine des marriages". Il y avait une emission trop cool sur des magasins partout aux Etats-Unis qui font des gateaux de mariage completement dements. Mais j'ai aussi enchaine trois lessives et j'ai repasse mes sublimes t-shirts.

J'etais a la base cense aller chez Greg pour la journee, mais il a bidonne qu'il etait malade, ouais trop cool.

(Parenthese barakie en message code : La-C ai 1 veritple troudu-q en smoment, il munsu-porte). Hahaha

J'ai change mes draps de lits, si ca vous interesse et j'ai aussi fait une prise de catch pour immobiliser Devon et le chatouiller pendant deux bonnes minutes. Il hurlait de rire a la mort et ca m'a beaucoup fait rire.

"C'est tout pour le moment".

(Mais, c'est juste pour Pierre Godefroid)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire