26.1.11

Hiiii, le film sur Justin Bieber va bientot sortir ! Hen ben mince alors, j'ai barmitzva ce jour-la.

Hoi !

Aujourd'hui en extremo-rapido. Go !

The Go! Team - Huddle Information

Ce matin, Mildred a encore engueule D comme tous les matins car il a dit a tout le monde que sa cousine Chelsea etait lesbienne. Je ne vous dis pas le bordel, surtout que c'est des conneries.

DIM : on a fait des photos. Yay

Yearbook : le site web pour le Yearbook nous disait merde alors je suis alle avec Britanny dans la seule classe du campus qui ait encore un tableau a craie. C'est dans le batiment appelle "la boite" (celui ou il y a toutes les retenues et deux trois classes). C'est dans la classe de FFA (Futurs Fermieres d'Amerique) et il etait tout simplement DEGUEUX. Et surtout, tout le monde croyait que si on le lavait a l'eau, ca allait devenir tout degueux. Je leur ai prouve que non et on a fait des dessins a la noix pour ensuite prendre en photo et l'avoir comme arriere-plan pour les pages des classes de primaire. Cette classe, je n'y assisterai JAMAIS a moins d'etre paye TRES chere. C'est la qu'il y a le rebus de rednecks, de cretins, de porreaux, la creme de la creme de l'esprit campagnard-connard Texan. La grande gueule qui ne sert a rien, le "male" dans sa definition la plus primitive.

Lunch, j'ai reussi a faire une sieste de 40 minutes, c'etait orgasmique. Maintenant j'ai aussi gagne le surnom de Sleepy Boy. Enfin, ca aurait pu etre Sleeping Beauty donc je ne me plains pas, hahaha :D

Deaver, il s'est excuse pour avoir engueule son fils comme du pus devant tout le monde, et avait peur d'avoir effraye quelqu'un (je vous avais dit qu'il faisait des efforts serieux pour etre quelqu'un de gentil). Cade l'avait bien cherche, il a ete taper un serpent dans les toilettes des filles. (Mais avouons quand meme que c'est marrant). (Et surtout, je suis quand meme content que ca n'ait pas ete dans les toilettes des garcons, car dans ce cas-la, JE me serais pisse dessus). 

Histoire, on est alles a la bibliotheque pour faire une image de Scrapbooking sur la Grande Depression (la raison de cette futilite, c'est qu'on est une lecon en avance par rapport a l'autre classe donc fallait qu'on glande une fois). J'ai parle quand j'avais fini avec une Senior trop cool qui s'appelle Chloe Sullivan (elle a un oeil de verre, c'est trop cool) et qui est vraiment geniale. Elle est tellement ... pas americaine, haha. Enfin si, mais elle s'interesse a ce qu'il y a en dehors de Kountze, du Texas et des USA, le seul truc qui soit dommage c'est qu'on n'ait absolument aucun cours ensembles. (Et aux USA, personne ne fait des signatures super graphiques qui ressemblent a un scraboudja, mais tout le monde ecrit betement son nom, c'est nul, et je passe pour un retarde a chaque fois que je fais la mienne.

Apres les cours, j'ai Skype mon daron qui a meme reussi a faire demarrer la video, je m'incline bien bas. J'ai fait a mange de la cuisse de poulet au ketchup-miel (la recette 1/3 huile, 1/3 miel et 1/3 ketchup qui rend tous les poulets DIVINS, un peu que Chiken-Tout-Puissant). Aimi m'a sonne pour savoir si ca me disait d'aller au cinema, et je n'ai evidemment pas dit non, car c'est toujours bien de sortir un peu, de profiter de l'instant et d'etre spontane (chose qu'on perd avec l'age dixit "Mais pourquoi tu nous previens toujours a la derniere minute, franchement !", hahaha :D ). 

Soit dit en passant, j'ai aussi recu ma sublimissime veste Adidas bleue, je propose un gros MIF pour l'occasion. On est alles a Beaumont mais on etait une heure et demie en avance. Je suis alle faire les secondes soldes chez Abercrombie et j'ai completement bisnesse l'affaire avec une chemise a $24 plutot que $80. (Quand j'ai des trucs chers que j'ai paye pas cher, je trouve que c'est encore plus la classe). J'ai pris un milkshake oreo chez Chik-Fil-A (c'est un MacFlurry quoi). Aimi passe sa vie scotchee a son iPhone, c'est enervant a la fin.

Sa potesse de toujours Linzie nous a rejoint et on est alles voir "No Strings Attached" avec Natalie Portman et Ashton Kutcher. Fallait une piece d'identite car ce n'est pas un "PG13, all public" mais un reserve aux "plus de dissetanh". C'est vrai quoi, ils disent tout le temps "Fuck, shit" et en plus, ils font du sexe. Comme s'il fallait attendre 17 ans avant de savoir ce que les americains disent vraiment quand il n'y a personne pour les juger. Le film etait mignon, marrant, drole, (ca fait deux fois un adjectif pour dire que ca fait rire, je sais), burlesque, (tiens, un troisieme) mais quand meme pas top profond, faudrait pas faire psychologique et complique, personne comprendrait. (Les Freres Dardenne peuvent donc aller se torcher avec leur billet d'avion pour les States, ils ne perceront jamais ici).

On s'est bien vite depeches de rentrer avant le couvre-feu de 22h, on est quand meme en semaine. Mon lit est en bordel, et vu que celui-ci est presque plus grand que ma chambre, ca veut dire que toute ma chambre est en bordel. OUFTI PIPETTE !

Oh oui, on a envie de faire la fete !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire