13.1.11

J'ai eu la revelation de Dieu aujourd'hui. Il m'a dit que j'allais rater mon examen de Gouvernement et puis de racheter quelques rouleaux de pq parce qu'on allait bientot etre a court.

Ca y, je remanque a nouveau de sommeil ! Baaah :D

Sia - Soon We'll Be Found
La chanson du jour, c'est comme ouvrir sa fenetre alors qu'on est Blanche-Neige, chanter "Ahahaha ahahaha" et avoir les papillons et les oiseaux de la foret qui viennent te pourlécher (je n'ai aucune idee de la signification de ce mot) les fossettes.

Ce matin je me suis reveille directement, et je me suis leve a la premiere sonnerie du reveil, j'aurais du savoir que ca cachait quelque chose ! Aujourd'hui, D n'allait pas a l'ecole car il allait chez le dentiste mais Mildred l'a quand meme reveille a 6h du matin comme tous les jours. Il guettait le bus devant la fenetre pour me prevenir quand partir, et puis il debarque avec "The bus is leaving". Ah ben cette fois, il etait litteralement en  train de partir ! D'habitude, on a le temps de ramasser ses affaires, dire aurevoir a Mildred et marcher jusqu'au coin de la rue. Cette fois-ci, ben il rentrait dans la rue suivante. Mais comme Mr Sam m'aime bien, des qu'il m'a vu sortir de la maison, il a freine sec :) L'excuse de D qui fixait a travers la fenetre : j'ai ete distrait. 

En arrivant a l'ecole, je suis alle demander a Mrs Flower si on avait un examen en Arts. Elle a change toute la disposition de la classe, c'est cool. Goodness gracious, on n'a pas examens, ce qui veut dire que je me casse a 11h30 !

Premier examen, c'est Environmental Sciences avec  Deaver. Le truc c'est qu'il ne fait pas d'examen et que c'est une redaction qu'on a du faire un jour qui compte, et il avait prevenu qu'on n'avait pas besoin de venir et qu'on pouvait rester pieuter. Seulement, ben je dois prendre le bus -_- Il y avait donc dans la classe, Deaver, Mason qui s'est casse au bout de 20 minutes et moi. J'ai etudie toutes mes syntheses d'Histoire Americaine, enfin j'ai lu quoi. Sur une demi-heure, c'etait boucle alors j'ai ecoute de la musique et zone sur Facebook sur mon gsm. Lorraine me donne le conseil de Tante Ursule pour l'odeur d’oignons sur les mains : se les frotter avec du jus de citron ou avec du persil frais (elle opte pour la deuxieme option, mais attention, le persil seche ca compte pas, he ho !). J'adore recevoir des nouvelles comme ca :D J'ai aussi lu encore Harry Potter, cette semaine, j'ai lu la moitier du livre.

Histoire, on a recu un questionnaire a choix multiple (Tommy dirait "Un QCM", car il adore les abreviations dans ce genre). Si j'avais su, je n'aurais meme pas ouvert mon cours tellement c'etait d'une facilite deconcertante. Le chat etait dans le sac apres 30 minutes et j'ai juste encore lu mon livre. Je planche serieusement sur un resultat superieur a 100% tellement c'etait facile et qu'on a en plus des questions "extra credits". 

11h30, je prends mes cliques, mes claques et JE ME CASSE ! Quel bonheur de quitter l'ecole comme un rebel. Lasse est venu me prendre avec Karen et Roger, je suis passe a la maison pour virer mon polo et choper mes affaires de danse. Direction Beaumont, Parkdale Mall pour acheter des fringues a Lasse qui porte les memes trois t-shirts depuis qu'Aimi a nettoye la voiture avec un d'eux et que Charlie et Blayne se partagent quatre autres. 

Dans la voiture, j'ai lu lettres longues de plusieurs pages chacunes, une de Perrine quand elle se dorait la couenne a Nerja en Espagne (elle va aller etudier a la Sorbonne l'an prochain et vivra a Paris chez un oncle, si ca c'est pas realiser un reve ?!) et une de Mamouchka qui est comme toujours REVOLTEE. J'adore comme elle se fait du soucis pour moi, et qu'elle l'exprime avec tant de devotion avec son ecriture inegalable. Je reve du jour ou je pourrai rentrer a Liege et lui montrer tous les progres que j'ai fait, et puis surtout qu'elle sache que c'est grandement pour et grace a elle que je les fais :D

On a mange cosy chez Chik-Fil-A et j'ai pris un SALADE. J'ai jamais autant mange de legumes en une fois depuis que je suis aux USA ! J'ai aussi sirote mon petit milkshake a la fraise, car c'est les meilleurs du monde. Par contre, j'ai eu une douleur fulgurante a l'estomac qui m'a fait capte que j'allais passer un sale quart d'heure. J'ai l'impression que 50% du temps ou je mange a l'exterieur, ca me rend malade. Bravo les controles d'hygiene.

On a fait notre ch'ti tour, Forever XXI, Aeropostale (ce magasin craint un max du boudin), et Old Navy (ca sent comme chez Shoe Discount mais ils ont des trucs cools, j'ai fait zizir avec un t-shirt imprime de cassettes, les peteux de St Servais qui vont chez M!LK comme chez Carrefour n'ont qu'a bien se tenir !) et bien sur chez ABERCROMBIE (j'adore gueuler ca sur tout les toits, ca rend jaloux TOUT le monde, mouahaha). J'ai fait acheter a Lasse une chemise typiquement Abercrombie, tres stylee d'ailleurs. Il n'osait pas car il ne porte jamais ca, mais au fond de lui je savais qu'il crevait d'envie de se fringuer pareil (en plus, il l'a dit apres :B). Moi je me suis fait plaiz avec un petit gilet vert (mais pas vert moche, je vous rassure) qui est un peu mechament vilain trop style, muajaja ! J'en ai marre en fait de passer ma vie a l'ecole avec deux polos et deux gilets tous moches et sans couleurs tous les jours de mon existence. Maintenant, la seule chose que je redoute comme le vent du nord, c'est qu'on me dit "Ah mais non, mais vert, c'est pas autorise dans le dress code, tu peux tuer des gens avec une couleur pareil carrement". 

Le Hollister etait ferme car ils ont eu un incendie il y a un petit temps et ca m'a foutu la haine. "Ouais mais merde quoi, c'est pas tous les jours qu'il y a -50% sur tout quoi. T'as vu le prix auquel tu vends tes fringues, si tu veux qu'on puisse s'en acheter, c'est pas le moment de fermer. A quoi il pensait ce feu, que je reviens demain pour m'acheter un t-shirt ? (Complainte du fashion, verset 4)

On est retournes chez Lasse, les chiens etaient contents de me revoir (Jersey est reste debout sur mes jambes pendant 10 bonnes minutes avant que je l'envoie ballader). Lasse m'a refile tous ses polos, car le chacal n'en a aucune utilite dans l'ecole parfaite de Silsbee :D Petit con. Il m'a montre un rappeur danois qui chante sur du Yann Tiersen, ou va le monde et je me suis marre tout seul en lui montrant les conneries de Fatal Bazooka. (Et j'ai realise que je connais toutes les paroles par coeur, ce qui est quand meme un peu la honte -faut avouer que c'est quand meme trop drole-). 

Morina est venue me chercher. Hier elle m'a envoye un sms pour prendre des nouvelles et on a convenu d'aller casser la croute (expression revulsante) ensembles. J'ai decide d'oublier comme elle m'a pompe l'air pendant les vacances de Noel, on va pas continuer les gamineries plus longtemps. (Je crois que j'avais surtout besoin d'un moment "Morina-free"). 

On est alles manger chez un chinois a Lumberton, c'etait bon, j'ai mange des sushis parce que c'est a la mode, et on a bien parle (bien qu'il y ait quand meme des sales vides qui en disent long parfois). He ben la pauvre, elle est pas au top du top, et il y a de quoi. Je crois que Bill est parti definitivement de la maison, bien que ca ne change pas grand chose par rapport a avant, a part un weekend une semaine sur deux. Elle attend que les ouvriers finissent les travaux dans son futur salon de coiffure, et c'est scandaleux car il travaillent une semaine, se cassent un mois, puis reviennent travailler un peu a leur guise. Elle m'a parle de realiser la page des tarifs et de me payer carrement mais j'ai besoin de voir comment le salon sera, les couleurs et tout, ca va trop degommer. Et je suis fier de moi, car meme si c'etait buffet a volonte, je n'ai mange qu'une assiette et pas de dessert pour eviter de vomir juste apres.

Elle m'a amene a la danse, on a pris mes mesures pour les costumes (je sens que ca va etre un peu moche, mais j'ai vecu pire, j'en suis sur) et ca a mis un peu de temps a demarrer la lecon. Mrs Ginger est un peu debordee avec tous les costumes, les prises de mesures et puis je crois que la personne qui s'occupait de toute la gestion n'est plus la. Ah oui, et il y a des filles qui seront dans un spectacle a Bioule la semaine prochaine et ca demande une organisation de malade. Donc comme elle fait souvent, elle met la musique, nous donne un exercice et puis on fait. Mais on a toujours fini avant qu'elle ne revienne et comme on est grands, on s'organise pour trouver des exercices. Le plus souvent, c'est Katie Deaton ou moi qui les trouvons, et c'est un veritable casse-tete. Je me suis carrement donne plus que Madonna sur scene en faisant mes grands ecarts a la barre, c'est vraiment tuant l'air de rien ! Apres ca, j'ai reussi mon grand ecart avec la jambe droite pour la quasi perfection pour la premiere fois de ma vie, comme quoi les efforts paient toujours. On a fait des exercices au milieu et sur la fin, ben c'etait moi qui donnait cours en fait, je les ai tuees avec des sissonnes, assemble, diagonale, ballone, mouahaha. Maintenant, a la danse, je me marre vraiment bien, je connais toutes les filles et on se fend la poire. Aujourd'hui, on jouait a un jeu de cretin, qui consiste a se taper la paume des mains en schmet quand les autres ne s'y attendent pas. (Je les ai de-mon-tees). Esther (Brown) est une eleve qui est maman de deux enfants a 22 ans (et je croyais la premiere fois ou je suis arrive qu'elle avait 16 ans, kof kof). Elle est carrement a fond dans tous ce qui est nutrition, vitamines, oligos-elements, mais son sujet prefere c'est l’allaitement maternel. En Amerique, c'est limite moins mal vu que de se trimbaler en string sur une avenue que d'allaiter son enfant en public. Donc on a carrement eu une mega discussion, genre rebellion contre tous les cons de ce pays, et plus particulierement contre un parent qui est alle se plaindre car elle nourrissait son gosse dans le main lobby du studio. VTFF, hypocrite. A la fin du cours, j'etais degome comme jamais, et Madison m'a meme file un paquet de bretzels gratos tellement je tramblais. 

La salle de danse, moulte espace
Katie Floyd, moi et Katie Deaton, elles ont toutes les memes noms !

En rentrant, j'ai un peu fait la converse avec Mildred (ouuh, faut que je me depeche de boire avant qu'il ne soit 20h), je lui parle toujours comme si je la connaissais depuis que je suis ne. Elle aussi je peux l'ajouter a la liste de mes grands-meres de toujours. J'ai etudie contre mon envie de dormir anglais et gouvernement, meme si je sais que je vais rater le deuxieme, si pas les deux. (J'adore dire "Ouais, c'est bon, je vais rater, et puis sortir avec des 80%", ca fout la haine a tout le monde, mais ca ne marche que quand j'etais en Belgique ca :D). La il est 23h30, j'ai les pieds congeles, je prends ma douche et je DORS.

Le moment cinephile du jour, Jean-Philippe avec Fabrice Luchini, juste pour le moment ou il hurle dans la rue "QUOI MA GUEULE" et qu'il se mange une peche. Ce film est genial.

1 commentaire:

  1. Au lieu de regarder des imbécillités rends toi utile ! Tu peux regarder une fois sur CBS de 12:30 à 13:30 the young and the restless j'aimerai bien savoir si Cane et Lilly se sont mariés STP !

    RépondreSupprimer