24.1.11

Pleurs, tu pisseras moins. (J'ai decide d'arreter de me compliquer la vie a etre gentil avec les gens que je n'aime pas, pour rien. En resume, je suis desormais un connard).

Oye Oye Bonnes Gens ! Gentes dames et gents sieurs, faites de cette demeure votre demeure, mais virez quand meme galoches et poulaines a cote de la fourrure d'ours, on vient de refaire le plancher.

La magie de Facebook, c'est qu'on trouve de magnifiques cliches de cas sociaux, et puis surtout on sait pourquoi il ne faut pas aller en vacances a LA COSTA BRAVA !
Hier soir, impossible de m'endormir ! Jusque 1h du matin, je me suis retourne dans mon lit comme si j'etais sur une plage et que je tentais d'eviter le coup de soleil. (Ce qui n'est plus arrive depuis longtemps, soit dit en passant). Ce matin, je ressemblais a Catherine Deneuve apres l'echec de sa derniere chirurgie faciale et surtout, j'ai ma tete qui a "breakdown" (c'est plus classe en anglais pour dire "j'ai des boutons a cause du fait que j'aie fait le goinfre ce weekend"). 

Dehors, il PLEUT. C'est pas de la drache de tafiole, il fait gris et J'ADORE CA :D Ca me met dans un etat d'esprit de cosytude absolue, mais faut pas deconner, y a pas interet a ce que ca dure !

DIM, Mrs Williford est pas la et on a la substitute cool de la fois derniere. On a deux tutoriels photoshop a faire et Mrs Digmon est venue et a dit "Oh, donne ca a Raphael et il va expliquer", lolilol. C'etait facile, un truc c'etait une retouche photo pour un effet vintage (assez cool) et l'autre c'etait un truc genre "design de rue", trop moche. Apres, la substitute qui est coach de je ne sais quoi pour des filles a Kountze m'a demande de retaper son listing "en joli", car le sien etait moche et elle en avait oublie une. Sur l'histoire de 10 minutes, c'etait fini.

 Delicatessen Soundtrack - Duo (avec scie musicale)
Ce film est aussi magique que cette chanson, un must be seen !

Yearbook, la substitute va ailleurs et on fait en fait ce qu'on veut. J'ai besoin de Brittany pour aller dessiner sur un tableau a la craie et le prendre en photo pour que ce soit l'arriere-plan des pages de Kindergarten dans le petit Yearbook mais elle n'est pas la. J'ai fait une photo avec mon Fujifilm Instax devant les casiers avec les autres, la premiere est sortie toute noire mais la deuxieme etait la bonne. J'ai trouve des sparadraps Scooby-Dooh trop styles et j'en ai colle un sur la photo et je l'ai mise pour que ca soit dans les "intercallaires" du Yearbook. Apres, j'ai un peu travaille sur mon masque de Saw (le mot imprononcable, ca se dit SO' et pas sauh').

Lunch, le prof de DL etudie inlassablement des LOGARITHMES et je suis content car je peux me permettre de n'en avoir rien a caler et de faire une sieste. J'ai, mais alors la, TOUT oublie de mon cours de math de l'an passe, et bon Dieu que je me sens bien sans cette matiere du diable :D

"Sciences", cette classe devient de mieux en mieux. Il ne fait plus froid et Deaver a pris comme bonne resolution pour 2011 de, je cite, ne plus etre un connard et essayer d'etre gentil et resonne. Ca lui va plutot bien, et le cours devient interessant. Objectivement, on ne fout rien, mais on parle d'issues ecologiques en preparation au super debat du 28, IL VA Y AVOIR DU SANG ! Ah oui, et pour la premiere fois de l'annee dans cette classe, le cours a dure toute la periode et on n'a pas eu les 30 minutes syndicales de glande.

Histoire, cette classe est plus froid que celle de Deaver au temps de l'airco, sauf qu'ici le chauffage est cense fonctionner. On parle de la Grande Depression, rien de phenomenal.

En rentrant a la maison, Mildred revenait du grosseries shopping (version Rocourt : "Les courses a Cora"). On a tout range et Mildred a dit :Je m'frais bien des crevettes". Vu que j'en ai marre de manger des trucs nuls depuis une semaine car tout le monde se cuisine un truc de misere de son cote, j'ai decide de sacrifier la session Skype avec ma famille (la derniere remonte au lundi precedent, ca commence a faire trop long) et j'ai cuisine du rz cantonais version trafiquee. Crevettes marinees a l'ail, au jus de citron et poelees au beurres. Des oeufs brouilles, et un mix de legumes, c'etait trop MIF et tout le monde etait content :)

J'ai quand meme eu un truc de quoi, cinq minutes sur Skype avant que Bro Freddie n'arrive en avance pour m'emmener a la danse. J'ai regarde avec affliction une fille donner le cours de Hip Hop (elle avait une voix de caissiere de Gb Contact, sans vouloir offenser quiconque en disant ca) et un cheveux sur la langue par dessus tout. Elle a essaye d'apprendre sans succes aux trois sans-dons-en-danse-de-la-nature a faire un pas chasse version Drill Team, et en plus du fait que ca ait ete un echec, elle le disait mal, elle disait "pas sachez", va te chaquer !

Dans ma classe, il y avait deux eleves, trop l'eclate. On a refait tous les pas de la choregraphie et maintenant ca ressemble plus ou moins a quelque chose. Il y a du progres, c'est bien ! (Et Mrs Penny est une incompetente qui ne devrait pas etre autorisee a donner cours car c'est du n'importe quoi ce qu'elle fait).

David est venu me chercher avec la Jeep toute vieillotte, il drachait dehors comme pas possible, il faisait bien chaud dans la voiture et (ok, je ne dirai pas le mot cosy). 

A la danse, on a du s'echauffer vite fait tous seuls car Mrs Ginger a trouve une nouvelle chanson pour le ballet du lundi. On passe de Lettre a Elise a un truc qui me faisait a la base, vomir. Au premiers abord, ca fait trop la musique de pisseux comme "Mozart, l'Opera Rock", mais au plus que tu l'entends, au plus que ca te sonne bien hein.

David Garrett - Toccata
(Surtout, ne pas regarder la photo sinon on n'imagine meme pas prendre la peine d'ecouter la musique)
"Andre Rieu declare sa bisexualite apres un longue periode emo-core dans une cave de monastere et une teinte de cheveux chez sa pote Brenda"

La choregraphie est un peu dure, des pas que tu te demande si ca existe au debut, et qui viennent quand meme un peu avec le temps. Ca va tout donner en tout cas. Par contre, les deux petites de 10 ans qui ne foutent jamais rien sont aussi dedans, et ca le fait pas trop. Heureusement qu'elles font juste des petits trucs mignons de temps en temps pour nous laisser respirer. J'ai encore parle avec Lucile, la dame agee qui a passe son enfance a Paris et sa vie aux USA. Elle est deprimee en ce moment, elle dit qu'on ne peut pas etre heureux dans un tel pays quand on connait la beaute de Paris. (Et je la plussoie). J'eprouve une compassion profonde pour elle.

En rentrant a la maison, j'ai mange de la Blue Bell Homemade Vanilla and Strawberries (avec des vraies fraises trop bonnes dedans), cette glace doit etre envoutee par des sorciers, c'est pas possible d'etre aussi bonne ! Tout ca, en regardant un telefilm policier avec Mildred ou un sereal killer (TUM ! Un quoi ? Un sereal killer TUM !) a tue 37 meufs en 4 ans et la situation est tendue comme un string au Macumba !

Ce qui explique pourquoi il est tard, mes affaires son en bazard et je dois encore prendre un douche. Mokoko !

Kim-Lian - Kids in America

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire