12.1.11

I want you to love me like I'm a hot pie. (Avec un deca et deux sucres s'il vous plait)

Barbara - Septembre

Hey iedereen (C'est le seul mot que je puisse encore me rappeler en Neerlandais en fait),

Aujourd'hui, je me suis prelasse dans mon lit jusque midi ! Le tout sous une horrible couverture en laine crochetee multicolore qui m'a tenu chaud et j'ai eu trop bon. Quand je dors, j'adore avoir des couvertures lourdes, je n'aime pas les nouvelles couettes qui sont toutes legeres mais qui tiennent chaud quand meme. J'adore me sentir ecrase sous ce poids, on se sent comme dans un cocon. 

La question est quand meme, "De quel droit il fait grasse mat un mercredi, ce clochard ?". La reponse est que aujourd'hui et les deux jours qui viennent sont les examens de milieu d'annee. On finit le semestre apres ca, et puis c'est reparti pour un nouveau. Aujourd'hui, j'avais examens de Yearbook et Digital and Intermedia et vu que j'ai moins de 2 absences (zero en fait) et une moyenne superieure a 90, ben je suis dispense pour les deux.

Je me suis prepare ... des nouilles chinoises pour changer avec des oeufs brouilles cuits a la perfection pour la premiere fois, je me suis moi-meme etonne. (Et des petites carrotes). J'ai traine en slip, hobby qui m'est impraticable depuis trop longtemps car ici des qu'on voit un bout de peau, c'est que Satan est dans la place. (Ah oui, mais c'est normal, quand Adam et Eve sont chasses du Jardin d'Eden, Dieu leur dit qu'ils devront vivre dans la honte de la nudite, CQFD). A 1h30, D a debarque de l'ecole, car c'etait Early Release et j'ai detalle dans la douche pour ne pas devoir mentir "Ah mais non non non, pas du tout, je suis reveille depuis tres longtemps et je n'ai pas traine ma life depuis que je me suis leve a midi".

Je me suis attele aux fourneaux avec mon petit kits a cupcakes offerts par Nadege a mon depart pour mon anniversaire en avril :D J'ai fait une quantite un peu monstrueuse de pate, et en plus, le mixer est pete et il n'y a qu'un batter qui fonctionne, je vous dit pas la galere. J'ai ramolli le beurre a la main, c'etait trop drole, mais trop degueux en meme temps. A force de battre a la fourchette, je n'avais plus de doigts et un bras comme si j'avais eu un don d'organe par Arnold Schwarzeneger. J'ai essaye la technique vue dans Cupcake War a la tv, qui est de mettre la pate dans le moules a la poche a douilles. C'est trop drole, ca va beaucoup plus vite, et puis les cupcakes sont magnifiquement uniformes avec moins de grosses bulles d'air.

Pour la decoration, je n'avais pas envie de faire une grosse creme au beurre bien lourde et je n'avais pas de chocolat, donc j'ai improvise avec du sucre impalpable (pour les francais : c'est celui en poudre). D'habitude, ca coule de partout et c'est transparent, mais en fait le secret c'est de diminuer la quantite d'eau 8-) Et au fur et a mesure que je les decorais, j'ai chope la technique pour qu'ils soient parfaits :D





 Mildred est revenue de l'eglise. Ils sont en train de faire un truc mais trop con que j'ai envie de lui mettre des claques de suivre ca. En gros, on va dire que c'est un ramadan version chretienne mais plus pousse. Ca s'appelle un programme de priere ou tu passes tes journees entieres a prier trois gars, tu les lis tu pries, et puis tu pries, encore et encore pendant des heures. Avoir la foi c'est une chose, mais se faire chier a l'eglise, c'en est une autre. Donc le comble dans tout ca, c'est que tu ne manges RIEN. Tu es autorise a manger "tres peu" de 15h a 20h et tu es encourage a te gaver d'eau tout le temps. Donc quand elle est rentree, elle savait a peine marcher et elle a engoufre tout ce qui lui tombait sous la main.

J'ai parle avec Chloe qui vient d'arriver au Michigan et tout a l'air d'aller bien, dans les limites du possible. 

Mildred m'a demande de preparer le repas et j'ai tourne dans les armoires, le congelateur et le frigo pendant quasi une heure car on n'a pas vraiment quelque chose utilisable pour un repas. J'ai trouve des crevettes au congelateur et je les ai decortiquees dans l'eau chaude, je me sentais un peu transforme en mon papa un vendredi soir. Je les ai fait revenir avec de l'huile d'olive, des ognons eminces apres les avoir faites marinees dans du jus de citron, sel, poivres et ORIGAN. Apres, j'ai ajoute du coulis de tomates et ca a bouillonne avec une grosse cuillere de Philadelphia. MIF, j'avais peut-etre pas de Barilla, mais tracasse que l'Italie etait la. A defaut de vraies pates, j'ai fait cuir des .... (suspens) ... nouilles chinoises. Quand c'etait pret, oh surprise, Mildred n'avait pas faim, et D a encore passe le repas avec sa main devant le visage. Ils ont tellement pas l'habitude de manger ensemble qu'ils n'ont pas l'habitude de vraiment avoir une conversation de famille. Chelsea etait la aussi maintenant que j'y pense. (Chelsea c'est la fille d'une des soeurs de Mildred, elle a habite pendant tout un temps ici, il y a quelques annees). 

A la fin du repas, Mildred disait qu'elle avait parle avec je ne sais qui, et qu'il fallait vraiment que D se remette au basketball, parce qu'il est grand, mais qu'il n'en fait pas car c'est un faineant. Comme je sais qu'il deteste vraiment le basket, je tends une perche en lui demandant c'est quoi son sport prefere, et il bafouille plus ou mois que c'est la course a pied (FERoiflren, mmh,m track, somethin', farunvfkrbvf *main devant sa bouche finit par se coincer dans ses plaquettes*). Hier soir, j'ai passe une demi-heure a essayer de lui faire etudier dix mots de vocabulaire et il est en fait incapable de s'exprimer clairement (sans parler de ses capacites d'etudes). Donc je l'ai engueule, qu'il serait temps qu'il vire cette main pour se cacher tout le temps, qu'il arrete de regarder vers le bas quand il parle a quelqu'un et puis qu'il articule bon sang. Mildred pour lui faire comprendre a quel point il avait l'air con dans la maniere dont il se tenait tout le temps l'a imite pendant cinq minutes. C'etait HILARANT, on etait tous ecroules. Pour vous mettre dans le bain, imaginez votre grand-mere faire les meme gestes et mimiques faciales que votre petit frere de 13 ans. (Et D sort la langue quand il rit en plus, imaginez l'imitation de Mildred, pouahahaha !)

Ce soir, Lasse a vraiment le cafard pour la premiere fois je crois, on va se serrer les coudes ! 

Exercice du jour : Effrayer un pigeon, faire un renvoi bruyant et essayer de faire la meilleure imitation d'une poule en face d'un miroir. 

Martin Solveig - One 2.3 Four
J'ai passe mon temps a regarder mes albums photos, crevindju que ma vie etait belle !
(Martin Solveig aux Francofolies de Spa en 2009 avec que des gens biens <3 )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire