9.1.11

Gizmo sous le lit, GIZMO SOUS LE LIT !


En exclu, le MEILLEUR moment de Ma Femme s'Appelle Maurice. L'extrait qu'on s'est repasse a peu pres sept fois avec Lucas avant que notre rire soit moins fort que les hauts-parleurs.

Aujourd'hui, je me suis leve a midi, j'ai pris ma douche et puis on est alles faire les courses chez Walmart, youhouuuuu, une semaine que c'etait le Darfour ici ! 

J'avais rien a acheter, alors j'ai juste pris un paquet de cotons-tiges (coton-tige, ca se dit Q-Tip en anglais, devinez qui s'appelle comme ca ?). Mildred m'a envoye chercher un jean pour Devon avec lui, on a traverse tout Walmart et arrives la bas, je lui ai demande ce qu'il attendait pour commencer a chercher, mais il a decide qu'il voulait pas de pantalon de chez Walmart. Mildred l'a engueule quand on est revenus, m'a donne la liste des courses et le chariot et y est retournee avec lui. On a achete plein de trucs bons, pas trop de superflu et beaucoup de necessaire (je considere qu'un demi galion de Blue Bell est vraiment necessaire, ca fait bien UN MOIS qu'on n'en a plus eu !). J'ai achete uene carte de recharge Virgin Mobile pour mon gsm *Alleluia* et une telecommande universelle pour ma television, car c'est tres chiant d'appuyer comme un forcene sur les boutons de la tv quand tes chaines preferees sont 9, 38 et 69. Je nous ai meme fait acheter du vrai jus d'orange plutot que du Sunny D, et on a aussi du jus de pomme. Diantre, que se passe-t-il dans cette maison ?!

Mark Ronson ft Q-Tip & MNDR - Bang Bang Bang

En rentrant, j'ai pris en charge le rangement de tout. J'ai surtout nettoye l'interieur du frigo qui etait plus proche de Hiroshima que de mon amour  et maintenant, on peut meme croire qu'il est blanc :D J'ai organise toutes les courses dedans, c'est tellement bien range que je suis heureux en l'ouvrant. J'ai aussi ordone l'armoire garde-manger, et j'ai requinque l'armoire a epice avec ses petits tourniquets qui etait une insulte a Ikea. J'ai prevenu tout le monde, je vais pas faire ca toutes les semaines donc si tu prends, tu remets ou ca sera panpan cucu ! 

Mildred nous a remene un moniteur pour l'ancien ordinateur. Je l'ai installe sur le giga bureau qu'on a recu il y a deux semaines et qui est pour le moment dans la piece qui ne sert a rien, c'est trop styleeeeeee :D Les gens du cable vont venir en tirer un dans cette piece pour avoir internet, le portable ira dans cette piece et j'aurai le vieux dans ma chambre. J'ai insiste pour avoir le vieux, comme ca il n'y aura aucune excuse pour avoir des intrus dans mon domaine. Prochaine etape pour me rendre heureux, avoir l'enorme bureau trop classe dans ma chambre, car la tablette a $25 de chez Walmart ne tiendrait pas le coup sous le poids du moniteur. 

Rachel est venue me chercher vers 17h, on a roule jusque Beaumont, j'ai mange un Chick-Fil-A (et un milkshake a la fraise du paradis) et on est alles a un autre cinema que d'habitude, un qui ressemble beaucoup plus a ceux comme dans les films. (Kinepolis x USA) au carre. On a poireaute une demi-heure que Jeleesa et ses potesses debarquent, la vilaine de l'entree m'a fait afoner mon genial milkshake (sans coeur !) et on a debarque dans la sale comble, donc on a ete separes.

 
Tchaikovsky - Le lac des cygnes (Tu vas l'avoir en tete toute la journee !)

Le film, Black Swan (La mort du cygne) est tout simplement genial. C'est un peu gore a certains moments, et franchement, on pourrait vraiment s'en passer, ca ameliorerait nettement la qualite. L'histoire est vraiment cool, tout est fait autour du contraste entre le noir et le blanc dans les decors pour coincider entre les contrastes de personnalite entre le cygne noir et le blanc. Vu que Natalie Portman n'est pas une danseuse etoile, on n'a pas trop le souffle coupe par un truc incroyable (bien qu'elle assure mechant ses fouettes) dans les choregraphies. Truc un peu nul : on se tape de l'insert sur son visage 70% du film, maintenant on sait tous qu'elle a un grain de beaute sur la joue droite. 

Il y a plein de scenes qu'on ne s'attend pas du tout du tout a voir dans un film americain, genre quand elle se masturbe, a une relation sexuelle avec une autre meuf, et puis toutes les fois ou il y a du "Fuck" ou meme "What the hell". 

Le plus drole, c'est l'accent francais de Vincent Cassel en choregraphe, mais a la fin c'est meme enervant.

On a encore bien parle avec Rachel sur le chemin du retour (40 minutes a chaque fois quand meme) et on s'est rendus compte qu'on avait trop les meme familles. Meme genre de pere, meme genre de mere, meme genre de relation entre freres et soeurs (elle a Laurel et deux autres grands-freres dont un qui vit au Tennessee). Je me rejouis trop qu'elle vienne avec sa mere en Belgique pour tout lui faire visiter, et on ira aussi a Paris. Solene, fais gaffe a tes miches ! 
Demain ca va etre catho des le matin, donc je ne tarde pas a aller dormir !

"Baladins pleins d'en - TRAAAAAAAAAAAAAAIN ! Tchou tchou !"


Et pour la forme en RPZ a Maud, Coraline et Marceline qui en bavent :
Pas de quatre du Lac des cygnes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire