1.2.11

Si on fait des recherches tres tres poussees, le prenom Simone est en fait la contraction d'un projet scientifique tenu ultra-secret par le gouvernement "Simulation one". Du coup, votre voisine vous semble un peu plus James Bond hein ?

Par contre, pour les Simon, rien a l'horizon. (La rime de Dieu !)

Kikoo, je suis tellements fatigue que je risque de m'endormir sur le clavier d'un moment a unldsfjgrfklrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Pardon.

Ce matin, quelle horreur de devoir se lever. J'ai entendu Mildred et Devon se demander "Mais non, il n'est pas encore reveille, la lumiere est eteinte. Vas voir s'il est reveille !" Avec tout ca, je n'ai pas eu d'autre choix que d'arreter de comater apres l'horripilante sonnerie du reveil afin d'allumer la lumiere et envoyer un message subliminal vers eux. 

Dehors, ON SE LES CAILLE MAZETTE ! Hier encore, il faisait  degres, il faisait bien humide et lourd aujourd'hui, BAM, un degres dans la face, ca ne fait pas plaisir. (Note pour l'aide a la mise en situation, je n'ai pas de veste).  Sur le temps qu'on arrive a l'ecole, une drache monumentale se met a tomber, et je suis sur que si on se mettait en dessous la bouche ouverte, il y aurait moyen d'en boire des gorgees. Le ciel est gris, voir noir et on l'impression qu'il fait nuit. 

DIM, Mrs Williford a rale car je n'avais pas un t-shirt "Spirit Day" mais un vrai t-shirt (un qui etait a ma taille, qui avait des couleurs qui allaient avec mes autres vetements et dont le tissus ne gratte pas, mais il n'est pas rouge et il n'y a pas de lion dessus donc ca ne compte pas).

Yearbook, je suis alle avec Brittany dans la classe d'FFA pour finir de dessiner les tableaux a la craie pour les arrieres-plans du Little Book.

Lunch, rendez-vous Art Club pendant "second tutorials". J'ai pris des photos car je suis responsable de faire un scrapbook (comme si je savais c'etait quoi un scrapbook) (pas besoin de me le dire, je sais c'est quoi maintenant, merci) (j'adore anticiper, ou pas, vos reponses et ecrire des trucs qui vous embrouillent entre parentheses) (du genre ceci) (babobibobu). On va participer a une exposition, un concours pour la "foire" et on va tenter de collecter du pognon en faisant des t-shirts a l'airbrush (c'est moche). 
Je vois deja les barakis tous en train de porter ca dans le 4 ! (Mais promis, on ne fait pas ce dessin)
Sciences, on s'en fout.

Histoire, on s'en fout. (J'avais vraiment faim)

En rentrant a la maison, j'ai mange vite fait et puis je me suis directement attele a l'installation des dalles sur mon sol, ce qui n'est pas une mince affaire. Devon etait tout content et a dit "Oh oui trop bien, je vais t'aider !". Premiere chose qu'il a fait en rentrant dans ma chambre, c'est allumer l'ordinateur et s'asseoir. Quand je lui ai dit que j'avais vraiment besoin qu'il m'aide il s'est casse dans sa chambre, s'est assis sur son lit et a joue avec deux cintes. J'ai donc transporte mon enorme matelas qui fait trois fois mon poids (en fait, je l'ai lamentablement traine apres m'etre eclate toutes les veines dans les yeux en le mettant droit). Cet imbecile restait dans sa chambre comme un legume pendant que je me tuais a la tache. J'ai balaye toute la merdasse qu'il y avait sur le sol et j'ai commence la pose. C'est chiant d'enlever le papier qui est en dessous a chaque fois, mais ca va encore. Cette colle noire est une salete qui laisse des traces partout. Ca m'a pris de 16h a 20h, mais je n'ai pas toute la partie qui va sous le lit car j'ai pas assez de dalles, donc cette partie-la attendra, je m'en fout royalement ! Je suis trop fier de moi pour toutes les finitions, j'ai presque gere. Aucun doute sur le fait que je sois le fils de mes parents : je sais tout bricoler comme mon pere et puis surtout, quand je me concentre, je fais un truc debile du genre tirer la langue ou m'aspirer la levre inferieure en la mordillant, comme ma mere. Il me manque donc la partie sous le lit, quelques unes en dessous de l'armoire et la "salle de bain". Je vous mettrai de vraies photos quand tout sera fini pour du bon (Qui est la mauvaise langue qui a dit "A ton depart" ?!). Pour tout remettre, j'ai reveille D qui faisait une sieste depuis trois heures et apres dix minutes, j'en ai eu vraiment trop marre et je lui ai tape un verre d'eau sur la face, ca m'a fait drolement du bien. Il n'a servi a rien pour deplacer l'armoire et restait plante comme un idiot en me regardant essayer de bouger le matelas. Je l'ai envoye a la merde, qu'il aille se toucher dans sa chambre et ma rage envers lui m'a permis de me transformer en Hulk et decupler ma force. Mildred voulait porter le matelas et les autres trucs. Non mais ca va pas, comme si j'allais la faire se donner un lumbago. Elle a encore engueule D qui n'en avait rien a caler, sur le fait que c'est un incapable et puis surtout qu'il PUE ! On l'envoie tout le temps aller se laver et changer de t-shirt, mais il fait le puant qu'il ne se lave pas et sa chambre fait penser a un terrier de chacals, une chacaliere somme toute.

J'ai bu un coca en mangeant des petits biscuits a la noix de coco et puis j'ai vu que j'avais 4 nouveaux messages sur mon gsm. C'est Morina qui m'annonce que je ne pourrai pas partir a Los Angeles en mars, en depit de ma demande par lettre, car "tes parents et toi vous aviez signe avant, c'est la regle", et puis elle a fini son message par "Lol". J'avais envie de hurler des insultes en allemand, mais a part

Scheiße

ben j'en connais pas d'autre, donc j'ai juste deprime un peu plus. Mildred etait revoltee et va aller lui parler car, tout comme moi, elle est convaincue que c'est tout a fait possible (car, c'est possible).

La je vais prendre une douche et me mettre dans mes nouveaux draps de lits qui vont sentir la lessive et puis, c'est un motif "pied de poule" et ca me fait rire. 

Avant
Pendant
Apres, trop cosy !

Encore et toujours, checkez les photos chargees au moins une fois par semaine depuis mon gsm, Yeah ! En c'est desormais dans un nouvel album qui sera a ce lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire