2.2.11

Des nos jours, je me demande souvent si j'arriverai a donner une bonne education a mes enfants et s'ils comprendront le "C'est pour ton bien". Je suis VIEUX, il n'y a plus de jeunesse.

Non mais avec tout ca ne fera pas repousser les cheveux sur mon front qui se sont deja faits la malle.

Hier soir apres ma douche, je suis rentre pieds nus dans ma chambre et je me suis etonne de voir le sol, hahaha ! C'etait lisse, doux, bien moins froid que le beton et surtout, t'as plus les pieds plus degueux qu'avant que tu ne les laves sur le temps que tu ailles reposer ton essuie. 

Ce matin, je me suis reveille comme un agneau (je me les suis quand meme gelees pendant la nuit, ca gelle sec dehors !), j'ai desormais deplace mon reveil a cote de moi et plus a l'autre bout de la chambre. Ca fait que pour arreter cvette horrible sonnerie, je n'ai pas du SAUTER hors de mon lit, avoir froid, et retourner sous la couette jusqu'a la seconde sonnerie (Oui, tout le monde le fait, et alors ?) avant de finalement me lever.

Dehors, il y avait du givre, et il faisait froid, mof. 

Art, j'ai enfin fini mon super masque de Billy dans Saw et j'ai continue a travailler sur mon BANG en 3D.

Gouvernement, on a corrige un chapitre et puis on a fait un controle. Je n'avais absolument rien etudie, mais juste avec ce que j'ai fait avec les exercices, ce controle doit etre une reussite. La seconde partie etait de completer un horrible schema sur les correlations entre les entreprises, les menages, le secteur de production et encore un autre secteurs. Il y avait des fleches partout et je me suis simplifie la vie avec un copion sorti tout droit de ma manche. (Oh ca va, ca aussi, qui ne l'a jamais fait, bande d'hypocrites !). Big red (il est base et roux, d'ou son surnom), aka Joel a raconte la fois ou il a tape le proviseur et c'est pour ca qu'il a deja fait de la prison.

Lunch, des tacos. J'ai vraiment l'impression que toutes les viandes au Texas, le porc, le hachis, le poulet, les saucisses, ca goute toujours pareil. Beurk. (Je pense au petit gigot d'agneau qui m'attends quand je retourne en Belgique). J'ai fait une chtite sieste d'a peine 20 minutes. Aujourd'hui, Mr Cone emmenait tous les etudiants "All-A's", cad qui ont plus de 90% dans leurs globas pour tous les cours au buffet de Mama Jack, "le" resto a Kountze. Pas de bol, j'ai plus de 95% partout, sauf en Gouvernement ou j'ai les meilleurs points de la classe avec 84%, bouh. 

Anglais, on a une substitute. On nous a refourgue un enorme paquet de feuilles d'exercices sur des poemes pourris (on voit la poesie pastorale, celle pour draguer des bergeres). Un tiers des eleves se sont casses a la bibliotheque car il sont en gouvernement pour ce semestre et ils doivent aussi etudier les trois premiers paragraphes de la declaration d'independance, le gros truc inutile que toute l'Amerique voit car "C'est au programme". Shannon a passe la periode a montrer les gosses de son copain a la substitute et ca a parle solarium et rencards amoureux en primaire. 

HST, ca a ete une torture de traverser la pelouse jusqu'au batiment sous un horrible vent glacial qui se faufile entre les mailles de tes vetements (Quel batard ce vent, soit dit en passant). Sur l'echelle de "Comment te sens-tu aujourd'hui, j'ai ajoute "Freezing" parmis les etats et tout le monde s'y est inscrit. On a encore parler des medecines a travers les ages, c'etait relou, j'ai mange un chewing gum orange-menthe de Julie tout en ecrivant des conneries sur un petit tableau blanc pour faire rire Brooke et Lauren (et ca a marche). A la fin du cours, alors qu'on expliquait un truc sur les codes d'ethique, de securite et d'hygiene, on a appris comment retirer en toute securite des gants. Ca a surtout ete l'occasion de faire les couillons avec une fois que le cours etait fini. On a fait des ballons, j'en ai mis un sur ma tete pour faire la poule, on peut aussi jouer a avoir le visage de Voldemort en y mettant sa face, bref, ces gants sont tres polyvalents.

En rentrant a la maison, j'ai decouvert un petit postpack et j'y ai reconnu l'ecriture de Perrine en me demandant QUE DIABLE y a-t-elle mis cette fois ! (Je vais eviter de tout ecrire en majuscules parce que je sais que c'est enervant a lire -il y a tout le temps ca dans les Harry Potter et me fout hors de moi- mais comprenez que je dis ce qui va suivre en criant tellement c'etait genial) : des compilations de musique trop bien (mais quand je dis que de la musique trop bien, je le dis pour du vrai !), ET UN APPAREIL PHOTO (oups, j'y suis alle Caps Lock style). Quand je l'ai vu, j'ai cale pendant une dizaine de secondes la bouche ouverte, si bien que Mildred a fait son "What?". C'est le Super Fat Lens Blue Ribbon, un magnifique petit bijou, simple, epure et trop style qui fait des photos grand angle, sans l'effet "oeil de cyclope" du Fisheye. Le tout, avec un film Lomography qui va donner des sales couleurs trop stylees de la vie. Je suis sorti prendre une flopee de photos car il y avait une super lumiere dehors.


En plus, comme 4h, Mildred venait de sortir du four des Cinnamon Rolls. Je sais que je deteste la cannelle, mais c'est juste que je ne l'ai jamais bien utilise. Ici, plein de trucs sont a la cannelle et c'est bon (par contre, pour que je mette un de ces chewing gums Big Red immondes dans ma bouche, on peut toujours courir). Les cinnamon rolls, c'est comme si des petits cherubins descendaient depuis la hotte dans la cuisine pour te caresser la couenne du cou, c'est magique. Le top, c'est que tu mets ton petit glacage en suivant les lignes de la pate. Je l'ai fait juste apres la photo avec ma mini douille pour cupcakes et c'etait trop la classe totale !

Mes bebes
J'ai Skype pour exhiber mon sol et mon masque avant de preparer une sauce tomate digne de ce nom (ou presque) a la facon us, cad plus de viande que de tomates, et sans passe-vite en plus. C'etait quand meme tres goutu, et cette fois on a eu des spaghettis bien epais, ce qui est dix fois meilleur. Devon tire la gueule jusque parterre car il est interdit d'ordinateur pendant une semaine et interdit d'aller dans sa chambre, passer sa vie a se vautrer sur son lit a regarder la tv. On a hurle de rire avec Mildred car a la fin du repas, elle a lance un Roi du Silence, ou le premier qui rigolait ou parlait avait perdu. D n'a rien capte car il autistait dans son monde et a sorti "What" comme un niais apres 10 secondes. J'ai craque apres meme pas une minute, car Mildred buvait son jus de pomme en faisant des bruits de gorge a tomber la.

Un autre truc a savoir dans cette maison, c'est que Mildred passe sa vie a sonner a tout le monde et raconte tout ce qui se passe dans la maison. La plupart du temps, c'est pour se plaindre de D et qu'elle ne sait pas quoi faire, mais pour le moment, elle hurle sur tous les toits a quel point ma chambre est stylee et que je travaille comme un professionnel (lolilol). 

J'ai Skype Deborah qui est en Illinois pendant une heure et demie, on est vraiment tous dans le meme bateau, ca faisait du bien de prendre des nouvelles apres tout ce temps ! Elle est d ans un college prive avec une poignee de coinces, et sa vie sociale est aussi pathetique que la mienne. On se serre les coudes !

Avec tout ca, je n'ai pas travaille sur mon sol et j'ai loupe le debut de Top Chef, aujourd'hui, ils etaient dans un restaurant d'italiens mafieux. La, il est 23h et je suis en retard d'une heure, sans compter que je dois encore prendre ma douche. Mais c'est pas grave, car on peut toujours ecouter Mark Ronson, et donc, TOUT VA BIEN !

Mark Ronson ft Lily Allen - Oh My God

PS : J'adore l'expression "On va pas en chier une pendule", mais c'est pas tres classe quand je la sors dans mes diners mondains avec Sarkozy.

1 commentaire:

  1. En Parlant de Diner mondain avec Sarkozy, j'en ai encore une bonne à te raconter...

    RépondreSupprimer