17.2.11

Chanter "Colchique dans les pres, fleurissent, fleurissent. Colchique dans les pres, c'est la fin de l'ete" avec une voix de bonne soeur au milieu d'une allee de supermarche. Vous gagnez 25 points, KAMOULOX !

Hier soir, D s'est pris la taloche du mois, j'aurais pas aime. Apres tout, il l'a bien cherchee.


Lily Allen - 22

Le matin, je ne me pose plus la question de savoir si le robinet pour l'eau chaud est a gauche ou a droite car j'ai perdu de puis longtemps mes habitudes europeennes. C'est donc a gauche. Pour mon dejeuner, je peaufine un peu plus tous les jours mon omelette : sel, poivre, un peu d'ail et basilic. Devon se trimbale dans toute la maison avec son sac d'ecole a partir du moment ou il sort de sa chambre et je me tue tous les jours a lui expliquer a quel point la vie serait plus simple (et la place qu'on gagnerait dans la cuisine) s'il le posait a cote de la porte d'entre. Autant demander a un ane de nous refaire un clip des Pussycat Dolls.


Kimberly, la 16 eme eleve enceinte en 4 ans a KHS a son ventre desormais bien gonfle.

DIM, j'ai refait mon tutoriel deux fois avant d'en venir a bout, entre autres grace a l'encyclopedie Photoshop de Mrs Williford. L'effet est vraiment top cool. Hier Alana pestait sur Faceboo que "ma vie n'est pas arc-en-ciel et licornes, ouin ouin ouin" donc j'ai dit que j'amenais les crayons aujourd'hui. Avant meme que j'aie pu lui refiler un somptueux montage fait d'arc-en-ciel, Bisounours, My Little Poney, licorne, papillons, roses et petites etoiles avec son nom ecrit en Disney, elle avait fait une crise de nerf et etait rentree chez elle en pleurs a cause de la "charge de travail" qu'on leur impose en DL : a d'autres hein.

Yearbook, Karen n'arrete pas de gueuler a Eloy que c'est un gros pervers car il la sniffe et la fixe avec son regard de tueur mexicain et Karen n'arrete pas de groupier autour de moi. Alors que je n'avais pas mon gilet sur moi, je me suis fait avoir au "Oh, j'ai froid, tu me pretes ton gilet ? Oh, il sent trop bon". Ouais ben toi, tu sens la clope froide et la maison de barakie, arrete de me suivre partout ou je vais dans la classe. Pourquoi j'attire les moches ? Je me suis pris la tete a essayer de scanner un drape qui pourrait faire office de rideau sur une mise en page pour la piece de theatre et Britanny s'est ramenee avec des donuts du paradis du Donut's Palace. Je crois que je l'aurais bien venere tellement j'avais trop la dalle. J'ai aussi lu un yearbook datant de 1977, c'etait une veritable mine d'or, j'ai cru etre au paradis pendant un instant. Toutes les coupes de cheveux, les modes, on se serait cru dans un vieux telefilm americain, j'ai cru rever !

Sciences, le dossier avec toutes les infos qu'on recolte a lui aussi "mysterieusement disparu" et le peu qu'on avait glande a donc disparu. Toute la classe a passe 1h30 a regarder Allison faire une proposition de t-shirt pour notre voyage : un t-shirt de baseball, manches rouges et corps blanc avec "Let's clean this beach up!" pour l'avant avec un crabe qui boit un cocktail (mais on dit que c'est du Sweet Tea, pas d'alcools) et "Honors Env. Sci." et un enorme 11 pour Classe of 2011 dans le dos. C'est d'un mauvais gout ultime, je ne vous raconte pas. Personne n'a rien foutu, j'ai juste reecrit la table des matieres dont on aura besoin avec la glorification de Deaver pour ma part. L'airco fonctionnait pleins gaz, j'ai oublie c'etait quoi de mourir gele a ce cours.

Histoire, on fait un truc cool aujourd'hui. On doit dessiner les personnages de la seconde guerre mondiale en taille reelle sur de grands panneaux. On etait donc dans la cafetaria, j'ai pris des photos pour Yearbook afin d'avoir mes points pour cette periode et je dessinais en chaussettes (donnant des coups de pieds desinvoltes dans les pelures de gommes eparpillees autour). En gros, Lizz n'a rien dessine car j'ai tout fait -de plein gre- et tout le monde venait admirer le travail, verts de jalousie en balancant a Lizz des "mais c'est pas juste, t'as chope l'etranger encore" (foreign kid sonne moins connard). Mouahaha.

Joseph Goebbels - Ministre de la propaganda nazi
A la maison, j'ai eu envie d'avoir le batiment de Wep en face de moi pour cracher sur la facade. Ces gens te font payer je ne sais combien de flouze pour pouvoir partir, se foutent enormement dans les poches et au final, ils ne repondent meme pas a tes mails alors que ca fait une semaine qu'ils sont revenus de vacances. En meme temps, ils envoient des lettres super menacantes a tes parents sur "Si vous ne vous arrangez pas maintenant pour les dates de votre retour, on vous met votre billet d'avion definitf d'office et le moindre changement sera a vos frais". Mais quelle bande de batards, ca me fout hors de moi. Si je ne pars pas a Los Angeles, je prends un megaphone et je vais sur l'esplanade de Koekelberg le jour ou tous les candidats au programme d'echange se ramenent pour leur dire de prendre leur jambes a leur cou loin de cette organisation. Qu'est-ce que ca peut bien leur faire.

Donc, c'est avec la haine que j'ai cuit des cotes de porc mais elles etaient quand meme goutues et juteuses a souhait. Chara, la fille de David s'est ramenee une demi-heure en retard pour m’amener a la danse. Si je prenais un jet prive, ca me reviendrait encore moins cher peut-etre. Mrs Ginger etait scandalisee qu'ils m'amenent toujours en retard et puis que ma famille d'accueil ne s'en charge pas. Parfois, j'aimerais pouvoir melanger differents mondes d'un claquement de doigt pour que les gens comprennent. Heureusement, la danse ca permet toujours d'oublier ses soucis. Je me suis vite echauffe, crevindju je n'ai jamais eu les jambes aussi sveltes et sculptees, par contre c'est toujours autant la honte que d'avoir un moulage de ses parties genitales en exhibition internationale a travers ses collants. On a fait la choregraphie qui est vraiment trop bien et a mourir de rire (le mot mourir ne double pas le "r" du milieu car "on ne meurt qu'une fois", ceci est un moyen mnemotechnique). Donc l'histoire generale c'est les courtisanes qui draguent le prince version "l'attitude d'actrices dans un clip de Christina Aguilera". Je me rejouis de me ramener avec le dvd du spectacle pour montrer a tout le monde :) Je fais fait un tour de promenade tout biesse a Makenzie, alors on capte vite qu'on est dans une societe ou personne n'a de contacts direct car c'est le chaos des qu'il y a deux corps mis les uns a cote des autres, quelle gaminerie. Hannah la grande me fera faire un tour de promenade aussi et je pars en courant tout effraye, je fais un porte sur un saut de chat a Christie (c'est super classe, elle monte super haut) et puis Hannah Cherry, celle qui est filiforme vient par suprise et me "porte" sur le meme pas, sauf que ce coup-la, elle ne porte rien et je finis en me trebuchant. Lolilol.

Je suis alle chercher mes photos developpees du Super Fat Lens chez CVS et on est alles chez Walmart. Ca fait la blinde que j'ai envie de BON chocolat. Il y en a plein le dos du chocolat au gras et au sucre, donnez moi de la qualiteeeeeee ! Le Cote d'Or, c'est parfait pour s’empiffrer, le Galler pour savourer et le Lindt pour la rarete et sa richesse. Ici, il y a du Lindt qui vaut litteralement son pesant d'or, $3.50 la plaquette ultra-fine. Mais peu qu'importe, je ne tiens plus, j'ai pris ca et des carres de "Dove", du chocolat americain "superieur", ultra-fondant et pas trop degueux. Mon prochain achat : du fil dentaire.

Je suis rentre et j'ai range meticuleusement le bordel dans ma chambre et je viens meme de changer les draps, ca va etre plaisant ! J'ai foutu a la lessive mon gilet qui pue toujours de cette matinee et D et Mildred sont revenus de l'eglise vers 22h30. Cette semaine est en fait un "inter-paroisse" ou tout le monde vient prier et chanter un peu partout. Ce dimanche est le troisieme dimanche du mois : je devrais aller a la messe, miseeeeere et boule de gomme !



La vie, c'est peut-etre cela, un reve terrifiant. 
Joseph Conrad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire