14.2.11

Dans les bancs sur lesquels tu ecris, dans l'air que tu respires, YO YO RECONNAIS-TU LA FORET ?

C'etait une chanson de rap qu'on avait eu a notre examen interdiocesain en deuxieme primaire, je ne vous dis pas a quel point c'etait avant-garde.

J'ai bien fait le malin a aller me coucher a pas d'heure ce weekend, je ne vous dit pas comme j'ai bien ramasse dans mes dents hier soir quand je trimais encore pour m'endormir a 1h du matin alors que je devais me lever 5h30 plus tard. Deux heures et demie pour m'endormir, c'etait la croix et la banniere. 

Le matin, je me suis reveille avec un sms qui m'a mis le peps pour me lever, j'adore la technologie. Dehors, il fait vraiment bon et puis c'est LA SAINT VALENTIN nom d'un chien !



Je suis alle souhaiter bonne fete a Valentin sur son Facebook comme si j'etais aussi original que tous les imbeciles qu'il aura croise aujourd'hui.

La premiere heure, je ne suis pas alle en Art pour travailler sur les derniers emballages de Candy Grams Hershey Kisses, Kate est encore allee en acheter avec des sachets et puis on est ENCORE tombes a court de chocolat. Mais c'etait tellement ridicule que j'ai sacrifie les deux sachets que je m'etais achete pour sauver la journee, quel homme. 

Alors il faut que vous vous mettiez dans l'ambiance qu'il regne a l'ecole, c'est de la FOLIE. Tout le monde dans toute l'ecole distribue des chocolats, des roses et tout genre de niaiseries que les gens ont achete pour l'amour de leur vie qui durera trois mois. Aussi, a l'accueil les parents defilent toute la journee pour apporter des bouquets de roses, des montages enormes, des ballons avec des messages d'amour, des cartes, du chocolat de mauvaise qualite et des tonnes d'autres niaiseries commerciales pour leur petit poussin qui a plutot le gabari d'un hippogriffe.

La mere d'Alana apporte tous les ans a sa fifille (de ces bourges, je ne vous raconte pas a quel point c'est l'abus :O). Elle a debarque avec trois paniers : un panier de taille comme celui de la bergere dans Toy Story, taille raisonnable quoi pour Alana et tous les chanceux qui se trouvent sur son chemin. Une qui faisait bien 1,70 m de circonference, car j'aurais pu l'encercler avec mes bras, c'etait pour tout le corp professoral et les educateurs. Et aussi un petit pour l'infirmiere de l'ecole, vu qu'Alana va faire des etudes de medecines, CQFD. Mais la question qui vous TARAUDE (j'adore ce mot), c'est "Mais que contiennent-donc ces paniers du bonheur?" La reponse, c'est DE LA BOUFFE ! De la patisserie pas super raffinee mais quand meme super trop mega bonne, la blinde de sucre, la blinde de gras, de chocolat, de beurre de cacahuete, d'amandes, de cerises confites et toute la clique pour tomber la d'une hyperglycemie. Le top du top du top, c'etait des "Boules de gateau Red Velvet". Red Velvet, c'est du gateau au chocolat avec la blinde de colorant rouge, et c'etait enrobe de chocolat blanc qui devient rose : OH MON DIEU, c'etait trop bon ! Donc en plus de ca, Mrs Williford, Alana et Brittany nous ont file des petits coeurs en sucre et des petits mots gentils (avec un tattoo de Blanche-Neige, je suis trop chanceux !!). Mrs Williford a aussi ramene de sa conference de la semaine passe toute une serie de conneries et tchiniss en tout genre (tchiniss = mot a vomir :D) publicitaires. Elle a ramene une sorte de sceptre avec une tete qui fait un bruit HORRIBLEMENT ENERVANT quand on le secoue (un melange entre le couinement des chaussures de Bob l'Eponge et le rire de Woody Wood Pecker, j'ai deja eu un truc pareil a la maison dans le temps, Lucas m'a tape, Cedric m'a gueule dessus et mon pere a confisque et cache ce baton du diable). Donc, vu qu'elle a cinq gosses et qu'elle refusait de creer son propre enfer chez elle, elle a demande si quelqu'un voulait l'en debarasser et je me suis rue dessus :D Ben quoi, il y a de quoi faire des bulles dans la poignee !



J'ai couru pour ne pas etre en retard en Economie et ne pas me faire trucide par la viper au poing. On a du se taper les exercices de deux chapitres et je n'ai eu le temps que pour un, misere, j'ai des devoirs !

Lunch, je me suis tape dans la classe de Yearbook.

Anglais, on a du finir le paquet qui nous avait ete donne le jour ou on avait eu une sub et que personne (sauf moi) n'avait absolument rien foutu. Il me restait une toute petite page donc j'avais fini, j'ai fait des bulles et puis la sieste. On a encore parle des bergers qui font des poemes et puis c'etait fini. Shannon a encore fait la faux-cul en disait "Hen, vous avez coupe vos cheveux Mrs Long !" avant de rajouter a voix basse "Ouais, ben t'es toujours aussi laide". Oh la salope ! En parlant de Shannon, elle est encore retournee au solarium et est rouge tomate, tout en affirmant bec et ongles que "Mais non, c'est du bronzage !"

HST, J'Y SUIS PAS ALLE mouahaha. Non, je ne suis pas un delinquant, mais j'ai fait la livraison des chocolats dans toutes les classes avec Laurel. C'etait trop cool, on perdait autant de temps qu'on pouvait. Apres ca, je suis alle en Art pour travailler sur mon BANG et aider Greg a dessiner un tableau, et quand je le vois dessiner ben c'est vraiment "On l'a ou on ne l'a pas" :D

A la sortie des classes, je ne vous raconte pas le bordel, ca grouillait de partout !

Je suis rentre a la maison, me sentant totalement coupable de ne rien avoir pour Mildred et en plus de tout, elle a nous a offert a D et a moi des petits ours en peluche et des chocolats. J'ai cherche en ligne un site pour faire des origamis de fleurs, mon essaie de rose et toujours dans la poubelle mais j'ai fait une autre qui etait mignonne. Elle a fait du pudding a la banane, un plat de tradition americaine. Je n'ai quasi rien mange car j'avais toujours la panse terriblement bouffie de tous les gateaux d'Alana avec lesquels on s'est empiffres toute la journee.



J'ai vite du aller a la danse, et elle etait la toutes les quatre, OMG ! MRs Penny n'etait pas la et j'avais oublie mon lecteur mp3 pour la musique mais on s'est debrouilles avec un cd. On a repete quelques fois la choregraphie pour rafraichir la memoire et ameliorer quelques trucs (j'ai l'impression de repeter la meme chose encore et encore, oh misere !). Ensuite, on a fait encore une barre de ouf et la prof de hip hop (quand je dis ca, on croirait voir la soeur de Margaux Motin debarquer, mais c'est juste une fille qui a 18 ans aussi :D) nous a rejoint. Ca a travaille sec et elles ont deguste sur les developpes et les pieds a la barre. On a meme fini dans les temps avec une reverence digne de ce nom avant que je ne fuisse a Lumberton.

C'est encore la fille de David qui est la et il y a son tcho qui est la cette fois. C'est un petit boutchou de meme pas deux ans, elle s'appelle Tayra et elle est trop mamee ! Elle ri tout le temps, joue a se cacher les yeux. Mais bon, ca reste un gosse et apres dix minutes ou tu l'entends gueuler, tu satures un peu.

Les couchers de soleil <3
Avant que le cours ne commence, j'ai converse avec la Parisienne qui a vecu 55 ans aux USA et on partageait nos sentiments sur cette culture. Je sais que je ne suis pas le seul a penser comme je pense au moins :D Elle a la melancolie de la France, de Paris et puis du mode de vie et des etats d'esprit de l'Europe, et bon Dieu, comme je la comprends.On a fait un peu de barre avant de bosser hardcore sur le nord sur la choregraphie. J'ai toujours eu l'habitude de me remettre dans le bain en faisant une fois le tout sans musique mais ici c'est directo avec la musique et tout. Resultat, c'est une catastrophe, ca ne ressemble a rien et la prof s'enerve. Heureusement, ca a ete apres. On a change les pas dans un manege et plutot que de faire tombe, pas de bourre, glissade, saut de chat 3x d'affilee, on le fait une fois mais apres ont fait le pas de Charlie Chaplin, c'est vraiment trop lait. Vous voyez de quoi je parle ? C'est dans Les Temps Modernes au moment ou il danse dans le cafe, qu'il ne connait pas les paroles alors les ecrit sur ses manchettes, mais quand il arrive sur la piste, il fait deux pas avec ses bras en glissant de cote, ce qui envoie valdinguer ses manchettes. Soit, c'est nul et ca ne tombe jamais sur le timing donc ca m'enerve. Apres ca, je dois faire un pas tout seul au milieu de la scene que je n'arrive pas a faire ET CA ME FOUT LES NERFS ! C'est des tours en l'air a la con, et je suis une veritable merde a ca. Donc, j'ai beau le faire comme je veux, je perds l'equilibre, ne finis pas mon tour, ou meme au mieux fini en tombant sur mon cul (le premiere qui rigole, je lui enfonce son lip gloss dans les narines). A la fin de l'heure, c'etait deja un peu moins pire mais bon, ca m'a foutu dans un etat terrible, genre je vais devenir Hulk. 

En rentrant, je me suis arrete chex Brookshire Brother, a la base pour retirer du cash a la machine ATM et j'en ai profite pour faire une petite surprise a Mildred. Evidemment, le magasin etait DEVASTE, plus la moindre rose potable. Sauf qu'aujourd'hui, j'etais particulierement sexy dans une petite chemise Abercrombie alors que je n'ai jamais ete aussi filiforme et beau gosse de ma vie, donc la vendeuse de 17 ans etait completement "J'peux vous aider ? *filet de bave*". (J'adore l'auto-derision). Donc, j'ai eu deux vendeuses pour m'aider et j'ai eu un service de dingoFOU, je n'ai paye que la carte et elles m'ont file gratos les quelques fleurs et des ballons roses gonfles a l'helium (Ces ballons vont bientot disparaitre en cachette et je vais jouer a Donald Duck dans ma chambre, HAHAHA).

Je suis rentre et j'ai tout prepare pour qu'elle tombe dessus en rentrant de l'eglise et ils sont seulement revenus a 22h30. Mildred etait tout contente et ma carte lui a fait verse une larmichette, donc elle a du sonner a ses gosses pour raconter. J'ai pris des photos Instax, et ca me fout la hainte car ca fait encore deux photos dans le vent car elle sont toutes noires. Je crois que c'est parce que je les ai depuis trop longtemps et qu'ils ne sont pas restes dans des temperatures favorables, PAS MIF DU TOUT ! Quand j'ai voulu prendre une photo avec mon numerique, il n'y avait plus de piles, donc j'ai vraiment eu la haine mais je les ai vite laissees charger cinq minutes.

J'ai une tete de sereal killer sur la photo, mais soyez tolerant, je reviens de 3 heures de danse quand meme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire