28.2.11

Le rapport entre Lady Gaga et moi ? "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peut m'en importe tant qu'on parle de moi"

Ian Thomas - Baby
LA VERSION FLAMANDE DE JUSTIN BIEBER.

Resumons, Justin Bieber c'est deja pas mal, mais la, EN NEERLANDAIS. Je crois que je vais me ruer a la Fnac des que je rentre au bercail !

Sinon l'actu mondiale du jour, ce n'est pas la revolte politique du peuple libyen mais la sortie du clip de Born this way de Lady Gaga. Elle a beau me degouter mais faut avouer qu'elle a un genie incroyable. Je vais me retenir de m'etaler sur le sujet mais je suis raide de sa version du squelette en costard, de la vilaine reference a Madonna et a Michael Jackson, et puis aux licornes a paillettes arc-en-ciel. En revanche, elle m'a donne envie de vomir avec ses accouchement psychedeliques et gluants d'androides. 

Moi je vous le dis, je ne donne pas vingt ans aux Americains pour creer une nouvelle religion qui s'appellera un truc du genre "Church of Gaga" . Car oui, c'est elle le Messie tant attendu, CQFD.

(Je vous aurais bien mis la video mais c'est impossible. Donc, faites-vous plaisir avec juste le lien ! http://www.youtube.com/watch?v=wV1FrqwZyKw )
Hier soir, j'ai eu comme toujours la petite deprime "retour au bled" apres un weekend super mais j'ai quand meme eu trois tonnes de trucs a faire en plus d'etre creve donc je n'ai pas trop eu le temps de pleurer sur mon sort.

Apres 6 malheureuses heures de sommeil, j'ai reussi par intervention divine a me lever et  aller a l'ecole. Chiffres : 1 semaine de Mildred malade, 2 semaines sans courses, 1 semaine et demie que D porte tous les jours le meme horrible gilet et chaussures.

Art, j'ai fait des portes pour le meuble de l'evier, pour une cuisine fifties en blanc et rouge. Fou rire de l'annee : je suis a la table avec Chris, Meredtih et Laramie. Chris mange son dejeuner de la cantine (et moi aussi car j'ai pas eu le temps a la maison), c'est un pain de hot dog grille avec du beurre et de la cannelle, infame et un bolinet conditione de cereales. Chris s'est insere dans une narine une boule de cocoa puff (des Nesquick quoi) avant de l'envoyer en se bouchant l'autre narine sur Meredith. Ca a fait comme une etoile filante : la boule comme tete et tout la naze en trainee. Oh mon dieu, j'ai eu un fou rire incontrolable qui m'a valu d'etre regarde de travers par toute la classe sur les deux minutes trente ou j'etais accroche a mon tabouret, plie en deux et les genoux a terre. Ca s'est fini avec Chris et deux boules au chocolat dans les narines et Meredith qui les lui ecrasaient. On m'a fait sur toute la journee au moins cinq fois la reflexion de "Oh, t'as un coup de soleil ?". Que nenni, j'ai pris un bain de sang de porc ce matin. 

Gouvernement, controle surprise mais par chance on a le droit de le faire avec toute la classe. Toute la classe a fait "On a Raphael, YESSS" et je n'avais pas du tout du tout la pression. On a pete ca en moins de deux avec des points quand meme pas trop terribles (72) et l'ambiance etait bon enfant. On a eu fini le cours vingt minute avant la sonnerie et MIRACLE, elle a juste tape la causette avec tous les eleves. Je suis desormais considere comme intelligent, europeen et marrant. La semaine prochaine, je serai peut-etre joueur de tarot.

Lunch, Chloe est venue en DL car elle n'avais rien a faire, j'ai donc eu quelqu'un a qui donner la replique pendant que je mangeais, ce qui n'etais jamais arrive auparavant. On est alles en art et j'ai colle mes portes.

Anglais, je vais me taire plutot que de continuer a dire du mal sur ce cours. Je me suis endormi quand on completait des feuilles absolument trop nulles sur d'incomprehensibles poemes anglais a mourir d'ennui.

HST, j'ai chope un enorme bout de papier a la bibliotheque sur le chemin et je passe donc un quart d'heur a faire une fleur de lotus enorme. Il y a une nouvelle et la rangee des filles du fond l'a prise sous son aile en l'accueillant par un "Oh, j'aime bien des chaussures" (chaussures d'un ringard absolu, soit dit en passant). La prof a voulu travailler un peu pour du vrai cette fois et elle se rend compte de ce qu'elle a cree : le bordel et l'indiscipline parmis les eleves. "Tu donnes un doigt, on te prend un bras"

15h21, je ne me sens plus fatigue. Ca aussi, c'est une loi universelle de ne plus rever de faire une sieste des qu'on pose le pied hors de la derniere classe. 

En rentrant a la maison, je constate avec desarroi a quel point c'est en bordel. Mildred se sent mieux et a travailler a ranger le jardin, c'est assez soin, j'avoue. Par contre l'interieur, ca me deprime. J'ai donc range toute la cuisine (j'insiste sur le mot "tout") et j'ai lance une machine avant de plier le linge sec. Mildred me fait encore la remarque qu'on doit arreter de faire autant de lessives et que des que le seche-linge a fini, il faut directement plier les vetements avant qu'ils ne froissent sinon on doit utiliser le fer a repasser et ca utilise de l'electrite et on doit faire attention et reduire la consommation. Alors, je veux bien mais il faudrait d'abord m'expliquer quelle est l'utilite de changer de drap de corp ET de serviette de bain a CHAQUE douche. Et le top du top serait aussi d'arreter de dormir avec deux teles allumees dans la maison chaque nuit, en plus de la lampe allumee 24h/24 dans la buanderie, dans la cuisine et dans le salon. Donc franchement, le fer a repasser, je veux bien meme lui payer un sejour a Las Vegas.

Pour manger, j'ai pris des oeufs dans la portiere du frigo (j'ai amenage un porte-oeufs dans un compartiment car j'en avais marre de voir l'enorme carton pas pratique de 30 oeufs dans le bas du frigo). J'ai voulu les faire cuits-durs mais comme un con, j'avais oublie qu'on est cense les mettre dans l'eau depuis le depart et pas une fois que ca bout. Je me suis mordu le doigt avec violence et canine en mangeant une carotte, misere de misere, on sent qu'on vit.

Kountze Dance Studio, je ne les ai pas fait faire la barre et on a bosse la choregraphies qui commence a donner quelque chose. On a ajoute des pas vraiment styles mais ils faudraient surtout qu'elle arretent d'etre faineantes. Mrs Penny m'a enfin paye et ne m'a pas cru quand je lui ai dit que c'est vrai que six semaines ca faisait un petit temps. 

Stefani est venue me chercher pour me conduire a la danse. J'essaie comme je peux d'eviter de me faire conduire par David ou Chara, je n'en peux plus de me faire arnaquer doublement chaque semaine parce qu'ils croient que je suis riche et que a fortiori c'est tout a fait normal de me rouler. (Robin des Bois, si si).

Dance Arts a Lumerton, Mrs Ginger est malade et m'a donc demande de donner la barre. Mrs Kelly, la prof de jazz est la et il y a meme la mere de Mrs Ginger. J'ai pour consigne de les faire souffrir et de garder un oeil sur les deux petites, Sofia et Kelly, qui trouvent toutes les occasions bonnes pour ne pas en toucher une. J'ai donc sorti la sublimissime cassette de Mamouchka (et rien le fait que ca soit une cassette suffit pour creer l'evenement). Cette barre, c'est toute ma vie, je l'adore hahaha. Elles passent leur temps a se plaindre car "Oh mais c'est trop dur". Je les ai tuees avec le pied a la barre (car on est perpendiculaire a celle-ci plutot que de s'y tenir), les developpes, les equilibres et LE PIED A LA MAIN (musique de thriller, elles n'ont jamais fait ca et ont regrette d'etre nees). J'ai cru que j'allais mourir de soif, comme si je venais de boire une bouteille de sable car danser, suer et donner les consignes a voix haute simultanement, c'est inhumain.

Petite pause pour qu'elles renaissent avant d'entamer la barre au sol ("AIE, c'est trop dur" hahaha). On a arrete au milieu pour avoir le temps de repeter la choregraphie. J'arrive mieux a faire les tours apres mes fouettes grace a mon amelioration du "fixer un point en tournant" et mes tours en l'air, bien que toujours au ridicule nombre de un seul tour par saut se sont nettements ameliores grace a la tenue de dos, la tenue de bras et la fixation d'un point. (Tiens, c'est francais "la fixation " ?). Soit, le cours s'est fini, j'etais completement vide mais tout va bien car mon t-shirt Abercrombie me rend horriblement plein de sex-appeal. 

On s'est arretes sur le chemin du retour avec Stefani car elle voulait manger un bout avant de rentrer chez elle. On s'est arretes dans un mexicain qui s'appelle Rafael's, cette orthographe de resto expliquant peut-etre pourquoi Morina quand elle m'ecrit ne sait toujours pas epeler mon prenom. C'etait horriblement decore avec des peintures super kitchs partout, pas un rat dans la salle mais au moins elle a ete servie super vite. J'ai deguste un the glace (a volonte, bien entendu) qui tombait bien a pic. On a encore parle la blinde d'un peu de tout, de tous les endroits ou elle a voyage et habite, de ses gosses, de sa fille mentalement bien en avance sur les americains moyens (en dortoirs a l'universite a 16 ans) et de son fils qui est une monstre sportif. Depuis qu'il a six ans, il a joue au football americain, au basketball et au baseball. Apres les secondaires, il est alle a l'unif pour jouer dans une equipe de college et avait des matchs partout aux USA. Stefani n'a jamais manque un seul match de son fils depuis qu'il a commence, et Dieu sait le nombre qu'il y en a eu et puis les heures de routes qu'elle s'est tapee pour y aller.

A la maison, rien de nouveau, tout le monde est vautre quelque part devant une television. Je fais deux lessives, plie le linge, re-range la cuisine, repasse des trucs et des machins aussi vite que je peux pour pouvoir enfin aller dormir. D passe son temps a dire "heeeeey" comme une vieille catin a un coin de la Place Pigale et c'est au bout du cinquieme que je l'envoie a la merde en lui disant que plutot d'etre inutile il pourrait essayer de faire quelque chose intelligent pour une fois. Sa reponse illustre le niveau de son intellect "Mais j'ai rien fait moi". 

Et puis, gloire sur les moutons du berge Jesus, je realise que je ne dois etre demain a l'ecole qu'a 12h30 car tout le monde -sauf les seniors- doit passer ses TASKS, des tests pour voir le niveau general. MOUAHAHA, j'adore ca !

Poppys - Non, non, rien n'a change

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire