8.2.11

Le jour ou l'ecole sera interessante, c'est que je serai rentre en Belgique

Ceasars - Jerk It Out

La chanson qui commencerait bien le clip de toi tres jeune, sortant a la bourre, du lit et marchant dans une ville vintage et tres branchee, tout en montrant que tu fais que des trucs cool et que meme quand tu manges un croissant feuillete sucre, ben c'est cool.

Aujourd'hui, je me suis reveille a 5h du matin avec le nez qui pissait de sang. D'abord, ca me coulait a flot dans le gesier vu que j'etais couche et quand je me suis redresse, j'aurais bien eu besoin d'un tampon "regles abondantes" pour me le carrer dans la narine. En ce moment, je saigne du nez au moins un jour sur deux, c'est vraiment casse-bonbon.

Quand il est venu l'heure de me lever pour du bon, j'ai retarde jusqu'a n'avoir plus que 6 minutes pour me preparer. Seulement, j'ai toujours applique la technique de "Mon reveil est toujours 5 minutes en avances puisque je suis toujours 10 minutes en retard ou que j'aille".

Mildred oblige Devon a ne porter plus aucun vetement noir. Elle ne sait peut-etre pas c'est quoi la vague emo et gothique, mais elle n'est pas conne pour autant. Quelle liberation. Hier, Devon s'est achete un horrible collier, le pendentif est un damier noir et blanc, et ca sent la cacaille a trois mille metres a la ronde. Par la grace de Jesus - notre ami a tous, on l'aura compris a ce point - la chaine s'est deja cassee et il s'est fait envoye promene quand il a demande une des bonnes chaines de Mildred. Par contre maintenant, il faut subir l'horrible vue du jean trop petit qu'il met tout le temps : ca lui rentre dans le midi et il a de l'eau dans les caves jusqu'au rez-de-chaussee.

A la cafetaria, pour dejeuner, il y avait des cinnamon rolls et je me suis fais violence pour ne pas aller en chercher un. Les eleves du cours de developpement de l'enfant se trimbalent encore partout avec des poupees ordinateurs qui enregistrent si on change leurs couches, donne le biberon, les prend dans nos bras et si on leur gueule dessus pour qu'il la ferme.

Art, j'ai fini de faire le coutour de mon mot avec une bande de papier et j'ai ensuite enrobe le tout dans de la bande adhesive avant de peindre en blanc. C'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire. Chris a mange les marshmallows hors de ses Lucky Charms avant de macher les cereales en les crachant sur Meredith qui fait tout le temps des menaces, avec son accent texan pas possible. (Et son orthographe me fait rire aussi. Ex : finger = fangur, difference = difrance)

Gouvernement, oh mon dieu, je veux dormir. J'ai l'impression d'avoir des yeux comme des culs de bouteilles, les sinus encombres et j'ai le profond desir de m'encouenner dans une couverture avant de m'etaler comme une larve sur le sol. Malgre l'ambiance "bon enfant" qu'il y a en classe, Jerry qui porte tous les jours le meme pull et Mrs Turner qui a les yeux revolvers, dans le mauvais sens malheureusement, je ne m'attendais pas a vouloir mourir a ce point. Non pas que je ne sois pas encore habitue a me faire chier, mais on atteint vraiment des sommets. L'entierete de l'heure et demie a ete consacree a prendre 7 pages de note sur l'offre et la demande. Vingt dias de Powerpoint remplies de texte ou il faut se depecher de prendre note (sans meme essayer de lire ce qu'on ecrit, la comprehension sera pour plus tard). Mais que Chuck Norris vienne me sortir de la !

Miraculeusement sans m'etre endormi sur le banc, je suis alle chercher mon lunch et j'ai dormi autant que j'ai pu pour tenter de survivre le reste de la journee, uuh !

(P*****, la grosse haine ! J'ai fini d'ecrire tout l'article d'aujourdhui, et en enregistrant la moitie s'est effacee !)

Anglais, j'ai prie pour ne pas que le cours soit penible, tout en oubliant a quel cours j'allais. Si Jesus existe, les miracles doivent aussi. Je me suis vite ravise quand elle nous a sorti le stupide paquet de feuilles qu'on se ramasse a chaque fois et on a passe toute la periode a completer les reponses tous ensemble, sans lire les questions.

HST, on a du se mettre par groupes pour re-dire ce que la prof a dit pendant une semaine. On choisit une ere et on explique le fonctionnement de la medicine a ce moment la. Alors que je tapais mon Powerpoint, j'ai continue a lui faire la conversation en la regardant et elle etait choquee car "Meme en regardant le clavier, j'ai du mal !". Tout est une question d'habitude, bien entendu.

En attendant le bus, Sarah (la fille emo qui m'a accuse de viol au debut de l'annee - et l'idole de Devon car elle est emo-) s'est ramassee une peche dans la face par une junior. C'est vraiment dommage car je ne l'ai pas vu.

A la maison, j'ai mange du poulet et de la pizza, la parfaite combinaise de bouffe de noir et de bouffe d'amerloque. Vu qu'ils allaient a l'eglise, Mildred a encore sorti les sapes. Cette fois-ci c'etait un melange de canotier et de petit parisien, un de ces style de dingue. En rentrant dans la cuisine ou elle etait assise, j'ai bugge deux minutes en sniffant le parfum : c'etait exactement le meme que celui que ma maman gardait dans un petit flacon a bille dans son sac quand on etait petits. (Et soit dit en passant, Cade a vaporise dans la classe de DL du parfum au musc qui ressemblait a l'Azzarro de mon papa, tant qu'on parle de parfums).

J'ai mange de la Blue Bell et j'ai une triste constatations a faire : c'est meilleur quand c'est un peu fondu. Et le probleme, c'est qu'on n'a jamais la force de la laisser fondre ! Si cette glace est si bonne, c'est parce qu'au fond, c'est comme de la creme anglaise congelees, BAAAH :D

The Moldy Peaches - Lazy Confessions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire