16.2.11

C'est l'histoire de Toto qui va aux toilettes.

Non je mens, je vous respecte assez pour ne pas tomber aussi bas et parler Toto.

Cette nuit, j'ai trop bien dormi meme si je fais tout le temps des reves de perturbe qui se ne passent ni en Europe ni aux USA, et certainement pas en Anglais.

Le matin, je me suis reveille avec Mildred qui disait a D qu'elle en avait marre de ses amis qui puaient, sous-entendu pas tres sous-entendu : Antwan. Quand je sortais de ma chambre, elle expliquait qu'elle allait acheter du savon et du deo rien que pour l'occasion et que la prochaine fois qu'il vient alors qu'il "make my house smell funky", elle lui indiquera la salle de bain en disant "Fais-en bon usage". Elle me fait completer craquer, tous les matins on se fend la poire !

Dehors, il fait toujours aussi gris mais toujours aussi bon avec 21 degres, mouahaha.

En art j'ai fini mon BANG ! Avant de parler a Mrs Flower au sujet de l'hysterique d'hier afin qu'elle descende de ses grands chevaux. Elle croit en fait qu'on lui donne du temps pour commander les gens, donc elle va lui en toucher deux mots -message subliminal : creve connasse-. J'ai ensuite fini la structure de ma petite armoire pour mettre a cote du bureau (c'est en carton, faut pas rever) avant de peindre.

PS : J'ai pris la photo avant de faire les retouches de beige sur les petites taches, donc aucun defaut a reprocher !


Economie, ELLE N'EST PAS LA ! On a une sub cool, la tante de Shy Coplen qui nous raconte sa vie et son divorce. On a corrige les deux chaptires precedents et on a du travailler sur le chapitre 6 mais personne n'a rien foutu. On a appris que Plum, Eddie de son prenom, le black qui veut devenir producteur de musique, qui fait un peu ghetto mais qui est un veritable Bounty (noir a l'exterieur, blanc a l'interieur) et trop cool a un gosse de 2 ans avec une meuf de 22 ans. Michelle, l'etudiante en cosmetologie nous a raconte qu'au cours d'anglais, une fille a leve la main en plein milieu du cours et a commencer a demander a Mrs Long "Non mais vous faites quelques choses a vos cheveux ? Je sais pas, faudrait envisager le fer a lisser ou l'apres-shampoing mais il faut faire quelque chose !". C'est nettement plus marrant quand on a en tete la tronche que les cheveux de cette dame tirent, mais quel insolence -mais quel talent-. 

Lunch, on a eu de la puree de feve, c'etait infame. J'ai fait la sieste du paradis pendant 40 minutes en ecoutant de la musique. C'est fou comme on peut trouver une chanson 20x mieux et l'apprecier comme si elle etait chantee par Poucelina dans le creux de votre tympan quand vous somnolez. En plus pendant le temps de midi, je fais aussi de ces reves de shtarbes. J'ai oublie de vous raconter hier qu'avec Mrs Johnson (ceci est un nom d'emprun pour couvrir son identite) et Gregoire (ceci est aussi un nom d'emprun), on a fait une fausse carte d'identite pour le dernier. Il s'est inscrit a un rodeo et a paye la blinde avant de se rendre compte qu'il fallait avoir 21 ans pour y participer. Fin de la parenthese ultra-secrete. Dans la classe de DL, Brandon est sorti du cagibi avec une tete de deterre, il avait fait la sieste toute la matinee. Le sol etait un peu jonche partout de gens qui dormaient, dont Genna qui pense etre peut-etre enceinte.

Anglais, Shannon qui etait rouge comme une truite est passee de tomate a Mrs Californie. Elle se prepare ardemment a l'election de Mrs Texas, en se levant a 5h du matin pour faire de l'exercice, par exemple. On est alles au lab d'ordinateurs pour continuer notre projet sur les bourses universitaires. Je devais juste imprimer une floppee de conneries pour mon poster et je fais le mien sur la "Threadless Scholarship", le site de vente en ligne de t-shirt trop styleeeeees du paradis. Plutot que de se faire payer $2000 si son design est selectionne, on peut recevoir $3000 de bourse, pour les etudiants du monde entier ! Donc j'imprime mes affaires et le logo de Threadless c'est le nom de la marque avec ecrit en dessous "Nude no more", ce qui est comprehensible pour une marque de vetement : achete nos vetemens, ne sois plus tout nu. Mrs Long a refuse que j'imprime ca car ca comporte le mot "Nude" dedans et que ce n'est pas vraiment "school appropriate". Et mon cul c'est du poulet, si ca c'est pas pousser la pudibonderie a son sommet, je veux bien grimper l'Himalaya juste pour danser la Macarena. Quoi qu'il en soit, j'ai fini mon poster, qui dechire bien entendu, avant la fin de l'heure alors que tous les autres sont toujours en train de chercher sur quoi ils vont faire. Oh yeah ! Tout le monde me qualifie, qu'importe la classe ou je sois, d'over-achiever.

HST, Brooke a qui j'ai appris a sa demande a dire "Ta mere" le lache a qui veut l'entendre et ecrit son nom sur tout ce qui passe en y mettant un trema. Ce qui fait que quand je le lis, ca fait "Broukai Cautaisse" a la place de Brooke Coates. J'ai fait la presentation sur la medecine greque, ouais trop nul. On a parle de divers truc pas tres interessants, pendant que JT avait remonte sa chaise de bureau a 1m50 de hauteur et que Brandon (une autre Brandon) faisait le tour de la classe sur les roulettes de la sienne. Lauren mangeait une sorte de saucisse comme les Bifi (3 minutes pour retomber sur le nom de cette marque !), mais saveur Jalapeno (aux piments quoi), c'etait vraiment infame. 

A la sortie des cours, le ciel ressemblait a un tableau de Magritte, ou au ciel dans les Simpson, c'est au choix.
A la maison, sur le temps que je Skypais ma maman, Stanley qui squattait encore s'etait enfile toute la pizza quasiment a lui tout seul. D a eu un quart, Mildred n'en mange pas, et moi un huitieme. C'est quand meme le comble de t'inviter chez les gens quand ils n'ont pas vraiment envie de trainer avec toi mais qu'ils font avec vu qu'ils vont quand meme pas quitter chez eux pour t'eviter et puis surtout te servir du "repas" avant que tout le monde n'ait mange, en s'engoufrant la moitier. Je me suis donc fait des nouilles chinoises, et c'etait bon. 

Cet imbecile de Devon m'enerve un peu plus chaque jour. Impossible de retrouver le cd Devendra Banhart de Perrine et une des compiles d'Amelie. J'avais deja retrouve des cd une fois, tapes au fond d'un tiroir avec certains des siens, avec de belles grattes en prime. Donc, cette fois-ci, il fait le gars qui n'est encore au courant de rien, avant de me pointer sa commode. Il m'a demande s'il pouvait emprunter la radio dans ma chambre l'autre jour et a tape le cd dedans sur le cote sans protection. Je l'ai engueule comme pas possible, il n'a de respect pour rien, faut pas s'etonner que toutes ses affaires soient cassees ou perdues, comme son gsm ultra hight-tech qui avait mysterieusement disparu apres seulement un mois. Avec tout ca, toujours pas de trace de la compile d'Amelie (qui etait gravee sur un cd avec une deco de vieux vinyle, en plus).

La, ils sont a la messe, Mildred a encore sorti les sapes et ils ne sont toujours pas revenus a 22h30. La conseillere d'orientation de l'ecole m'a ajoute sur Facebook, la grande classe. Je viens d'aller chaparder une fourchette de glace et je viens de passer commande sur Urban Outfitters de choses magnifiques et terriblement pas chers grace aux soldes. (Maman, je ne t'ai pas ruine, le virement pour te rembourser est deja fait, quel gosse parfait je suis). Ils n'avait plus les mini hauts-parleurs en forme de boombox en carton, mais ca tombe bien car je ne la voulais plus. J'ai donc pris le superbe telephone hamburger, les oreillettes dans une boite de Tic Tac geante, une suprise pour quelqu'un, un somptueux t-shirt avec la face de Chuck Norris dessus, le cadeau d'anniversaire de Lucas et des chaussures en toiles qui font etrangement penser a celles qui se vendaient chez Prinark a 3 euro. Le tout, livraison compris pour 45 euro, si ca c'est pas un deal.

Je m'en vais taper du sable dans les yeux de Morphee afin de peter la forme demain, 

Tendres beccots !

Le Tigre - I'm So Excited

1 commentaire:

  1. J'ai posté ma lettre pour la sorbonne. Je n'ai désormais plus les moyens de modifier mon destin. Je n'attends plus que le verdict final.
    Les baffles en carton sont vendu à la carotte si tu changes d'avis.
    Tu as de la chance d'avoir fait de si bons achats chez Urban Outfitters.
    J'ai été malade en début de semaine mais cela m'a permis d'avancer sur mon Tdm et mon travail de Géo par contre, je ne sais pas comment j'arriverai à étudier le bateau ivre pour dans deux semaines. EN ENTIER !
    On a passé une belle apres-midi à faire la révolution des frites.
    Ton BANG déchire sa race !
    J'ai des trucs dont je dois absolument te parler donc SKYPE !
    & sinon tu manques.
    Bises

    RépondreSupprimer