23.2.11

Est-ce que Dieu existe, Comment faire l'amour, Que veut dire OMG en francais, Comment devenir riche, Comment mincir, Comment pirater un compte Facebook, Est-ce que les cils repoussent, Pourquoi le ciel est bleu, Pourquoi vivre, Pourquoi la mer est salee, Comment donner du volume a ses cheveux.

Voila, je viens de poser quelques unes des questions les plus posees sur Google juste pour le plaisir d'avoir des gens qui tombent involontairement sur mon blog. Je suis diabolique (rire diabolique).

Krezip - Everybody's gotta learn sometimes

Quelle horreur pour me reveiller ce matin : impossible. Le reveil sonne a 6:30, je lui reclape les dents trois fois et a 7:07 (le bus est a 7:18, just saying) je me fais la plus grande violence pour bouger mon boule mais alors que mon torse se redresse, j'ai l'impression que mes yeux restes attires vers l'arriere sur l'oreiller. Apres cinq minutes, j'avais toujours le sentiment que je venais d'entendre le reveil sonner, OMG !

J'ai fait mes oeufs brouilles dans une poele qui avait ete lavee par Devon, autant vous dire qu'a la fin, il y en avait plus sur la poele que dans mon assiete. Aussi maintenant, je vire un des jaunes d'oeufs sur les deux que je mange, la moitier en cholesterol !

Dehors, mazette fait chaud ! J'ai un pull par dessus mon polo -polos que je ne toujours plus supporter-. 

DIM et Yearbook, Mrs Williford a une conference Stuco (student council) et on a comme sub Christie Linn, une coach en Middle School et maman de Laramie, le blanc qui se comportait comme un black (Milky Way). J'ai vite fait le tutoriel sur un effet pourri pour faire croire qu'une photo en noir et blanc sort d'un vieux film "parce qu'il y a des lignes dessus". Une fois fini, j'ai envisage travailler sur mes pages Kindergarten de Yearbook mais mes feuilles pour verifier les noms sont introuvables parmis les affaires de Mrs Williford. J'ai pose ma tete dix minutes sur mon banc et puis Mrs Linn m'a demande de refaire sa liste de joueuses de baskets et le listing car une personne a change. Plutot que de tout refaire, j'ai juste scanne et photoshope l'image pour changer les noms. That's how we do down here in Texas ! Le coach que toutes les filles de l'ecole pleurent dessus tellement elles veulent se le faire (c'est pas moi qui l'ai dit) a voulu scanner un truc et en genie de l'informatique de la place, ben je l'ai fait. Tous les athletes et les coach se rasent les bras, j'ai du mal a comprendre. (A part Coach Deaver qui s'est rase les bras toute sa vie, maintenant il a la barbe de Pere Fourras version negro sur les bras)

Yearbook, j'ai parcouru mes dossiers de photos pour choper les quelques biens que je pourrais mettre sur la page des etudiants d'echange. Alana m'a fait charger des photos sur le site "car c'est ce que je dois faire tout le jours et tu vas comprendre a quel point c'est une souffrance". Premierement, je ne suis pas editeur responsable de la photographie, et deuxiemement j'ai eu fini en cinq minutes. Elle fait tout le temps la victime qui a trop de choses a faire mais c'est elle qui a choisi de tout faire. C'est comme si je me plaignais parce que j'ai gagne au Lotto apres avoir joue pendant 37 ans. "Oh, que vais-je faire avec tout cet argent  ?"

Ah oui, on est sur Early Release Schedule aujourd'hui, tout le monde fini a 13h30 et donc les periodes ne durent pas longtemps.

Deaver, ah tiens, ici aussi on a une sub. Je suis alle jouer a Hammerfest toute la periode, en fait je m'en fous si on ne fait pas ce voyage a Galveston car je n'ai pas envie de me retrouver trois jours avec ces gens avec qui je n'ai rien en commun. Et puis, qui crevent d'envie d'y aller, ne foutent rien. 

Apres le lunch en histoire, Constance jouait le martyr en clochant de la patte, mon vase en origami trone toujours sur le banc de la prof alors qu'il est trop mal fait, Jessica joue avec son gsm, et on se fait chier. On a complete des tableaux a double entrees et voila.

En rentrant, Mildred va un peu mieux, elle sort tout doucement d'une vilaine bronchite. J'ai eu l'occasion pour une fois que je n'etais pas "tard" a la maison de parler avec plein de gens, mifo mifo :) En fait je suis de super bonne humeur car j'ai plein de nouvelles choses prevues pour les vacances. J'attends que les pionniers acceptent ma demande pour partir en camp avec eux (aucune raison qu'il dise non, j'ai ma silhouette peinte sur les murs du local). Leur plan, s'il se fait vraiment est de prendre un ticket interrail (ticket de train qui permet de voyager dans toute l'Europe pendant x temps) et de faire soit Italie-Grece-Balkans ou alors France-Espagne-Portugal. Et puis ce que personne ne veut faire Norvege-Suede. (On dit pas que c'est moche, on dit juste que c'est pas ou on a envie d'aller pour les vacances d'ete). Donc, je croise les doigts.

J'ai envoye ma candidature pour etre "benevole" aux Francofolies de Spa. Cinq jour pour travailler entre 4-8 heures par jour, avoir son entree gratos, le camping gratos et surtout, se faire payer 28 euros pour se fendre la poire avec ses amis. Que demande le peuple ? Du pain, du vin et des jeux ! Je m'etais casse il y a deux ans des Francofolies avec Solene car on s'emmerdait comme des rats morts. Entoures d'imbeciles, on n'avait rien a faire a part aller aux Thermes de Spa (plutot que de se bourrer la gueule, c'est pas un signe de vieillesse ca ?). Mais si j'y vais cette fois-ci, c'est entoure de mes amis qui m'auront manque pendant un an !

Perrine parle aussi d'aller a Londres, c'est juste a peine la ville que je regrette a mort de n'avoir jamais visite. Comment ne pas etre heureux apres avoir planifie des vacances pareilles ?! (Oui, et si je peux voir Solene a Paris dans le tas, je crois pouvoir evoquer l'existence d'une divinite supreme -l'argent-).

Apres avoir parle a ma moman, Mang et Cedric, je suis aller faire a manger des burgers fourres au fromage americain et au spam (du simmental comme sur la batte, mais en tout mou). J'ai carrement improvise mais c'etait super bon ! Hachis avec sel, poivre, ail, , basilic, un oeuf et la farce en plein dedans. Je les ai enrobes de farine pour ne pas que ca soit une hecatombe qui colle a la plaque et j'ai tape tout dans le four pour ne pas etre totalement responsable si ca foirait. Entre temps, j'ai fait une vinaigrette a la mayonnaise, mais vu que la mayonnaise d'ici est sucree, c'etait pas fameux fameux. Les burgers etaient delicieux et c'est une bonne chose. Pendant que je mangeais avec Mildred, on a regarde Reba, et on a rigole devant la tv pendant qu'une actrice mangeait une galette de riz imbibee de produit de vaisselle. Le probleme, c'est que j'ai vraiment rigole de bon coeur : je deviens un gros porc americain qui rit grassement comme Philippe Bouvart devant une serie televisee pas tres elaboree.

Quand D est rentre de la messe, j'ai decide qu'il etait temps qu'il apprenne a vraiment faire la vaisselle. Ca a pris une heure entiere et beaucoup de patience. "Ok, que fais-tu en premier ?", l'air de rien, faut deja enlever la vaisselle hors des deux eviers avant de pouvoir les lavers et y mettre de l'eau. Enfin, je lui ai explique les principes de bases comme "Commencer par les verres et finir pas la grosses casserole pleine d'huile que tu rinces avant meme de commencer", "Utiliser l'eponge ou la brosse" ou encore "Quand l'eau est plus sale que ton assiette, c'est qu'il est peut-etre temps de changer l'eau". Ca a l'air ridicule comme ca, mais ce n'etait absolument pas une evidence pour lui. Je l'ai fait chier jusqu'a la derniere minute, en lui montrant comment nettoyer l'evier (et une fois que j'avais fini, j'ai tout asperge de ketchup et moutarde pour qu'il le fasse a son tour). Il comprend desormais qu'avec moi, il ne peut pas juste dire oui-oui pour que je lui foute la paix. On a termine sur "Comment  balayer la cuisine", ca a pris vingt minutes, j'ai repete quatre fois de ne pas tout envoyer valdinguer partout et incroyablement, je suis reste calme. Au moins, il a sait que je ne le fais pas juste pour l'ennuyer mais pour que plus tard, il sache au moins faire la vaisselle convenablement.

Prochain but : marcher en societe sans avoir l'air d'un paume et etre capable de repondre a quelqu'un en emetant des sons clairs et coordonnes.

J'ai regarde Top Chef tout en petant de chaud dans ma chambre (21 degres dehors a 22h30, probablement 25 dans ma chambre !). Un rital a eu le toupet de voler la recette de Richard, pas bien ! C'etait un defi sur la bouffe du Sud et il y avait la femme qui fait des shows a la tv en foutant du beurre partout avec le plus gros accent texan que je n'ai jamais entendu. Tout ca, en mangeant un Reese's (beurre de cacahuetes enrobe de chocolat baaaah !). 

Je me depeche d'aller pieuter, je n'en peux plus !

Jessie J ft B.o.B - Price Tag
It's not about the money, we just wanna make the world dance.

Et j'ai un accent anglais qui est dechire entre "je parle francais depuis que je suis ne", "je vis avec des noirs" et "je vis en South East Texas". Je vous dis pas comme je suis loin de l'accent d'Oxorfd que je reve d'avoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire