26.2.11

Ce qui est genial avec Isabelle Adjani, c'est juste son nom de famille.

En revanche, le mot "adjacent" m'enerve.

Il est 3:40 dans la nuit, c'est genial.

Aujourd'hui je me suis habille avec un polo alors que c'est Spirit Day, on peut avoir des t-shirts.

Avant que les cours ne commencent, je suis alle faire des portes a mon evier plutot que de glander dans la cafetaria.

DIM, j'ai presente mon tutoriel qui a foire mais je l'ai pris en rigolant tout en continuant a l'assurer. Deux filles de ma classe devraient etre interdites d'ouvrir Photoshop, c'est pas permis d'etre aussi mauvais. Tu dis quelque chose aux gens, disent "Oui oui" et puis font le contraire. Ca m'a pris une heure pour faire ce tutoriel. Je dis respect a Mrs Williford qui doit affronter ca au quotidien.

Yearbook, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais les supers fonds d'ecrans que j'ai dessine apres avoir retouche ceux dessines sur tableau pour ameliorer les contrastes apres les avoir tout d'abord dessinnes ont ete boycottes par des gens. Ca veut dire que j'ai fait le travail quatre fois et que je suis en retard dans mes pages pour des prunes et des queues de cerises. Le projet du moment, c'est de mettre un horrible fond facon tie-die mauve, ca me donne envie de vomir. J'ai corrige toutes mes pages de classes de Kindergarten et en ce moment, ma seule envie c'est de repondre avec depit "Whatever" a tout ce qu'on me dit, pourvu que ca soit fini. 

Lunch, Chloe a regarde les artistes que j'ai sur mon lecteur mp3 pendant que toutes les filles remontent leur t-shirt jusqu'en dessous des seins pour comparer leur bronzage et leur courbe du dos. "Les americains sont gros", ben pas dans la classe de DL de Kountze, mazette.

Deaver, on a une sub et on est alles regarder le match de baseball qui a lieu sur le terrain de baseball. Kountze vs Silsbee. Il fait un soleil de dingue dehors et je regrette d'etre en pantalon et en polo pendant que je prends des photos pour Yearbook (autant faire d'une pierre deux coups). Je ne vous dis pas a quel point je me sentais dans une serie televisee tellement tout autour de moi etait cliche. Les stands en vieux bois, la baraque a bouffe, Timberly qui vient me filer un cupcake en trop de sa classe d'espagnol, le rock qui etait a la mode en 2004 pendant les pauses (ils ont quand meme passe du The Offspring), tout le monde qui dit "Putain, je viens vivre en Belgique" quand ils aprennent que la limite d'age pour boire de l'alcool est de 16 ans (jusqu'a ce qu'il y en ait quand meme une qui dise :"Mais vous etes cons ou quoi, vous buvez deja tous et d'ici le moment ou vos parents vous laisseront aller jusqu'en Europe tous seuls, vous aurez depasse 21 ans). Le jeu est lent, et surtout on s'en fout un peu en plus du fait qu'on perd comme des laids. (Fatche ! Qu'ils lancent les balles vite). Il y a des grillages partout autour du terrain et ils montent plus haut dans l'angle, la ou les stands sont mis. Alors le mieux dans tout ca, c'est que le soleil tape comme pas possible a droit du terrain. 

Resultat : J'ai un coup de soleil sur la moitie de mon visage et mon bras droit est rouge pivoine. Quand a l'autre moitie, elle se sent juste bien d'avoir passe une heure entiere a l'exterieur, je ne peux pas penser de la derniere fois ou je suis reste "aussi longtemps" dehors.

Histoire, on doit rendre un travail que je n'ai pas fait et j'ai donne mon petit papier bonus de "Recevoir un 100% sur un devoir", mouahaha. On a une activite ou on doit faire le plan des tables d'une reception ou il y aurait tous les personnages de WWII qu'on vient de dessiner et des feuilles a remplir sur les evenement de WWII dans le Pacifique. Jerred et Gage son trop cons, mais trop droles quand meme. Jerred a lance un jeu d'imbecile ou si on s'adresse la parole, l'autre peut nous taper. J'ai gagne.

Apres les cours, je suis alle gratter l'appareil photo pour ce weekend. En rentrant, il y avait encore de la pizza, plein le cul de la pizza. J'ai recu mon colis Urban Outfitters et j'ai exhibe, fier comme un paon, mon telephone hamburger. Mes ecouteurs a 3$ sont parfaits avec une super bonne qualite, mes chaussures sont trop stylees meme si elles puent le caoutchouc Shoe Discount et j'ai passe plus de trente minutes a tenter de trouver comment agencer mes lacets de maniere esthetique (c'etait surtout pour passer le temps quand D etait sur l'ordi). En conclusion, achetez sur Urban Outfitters, c'est beau, c'est qualite, et puis c'est pas cher si tu es doue. 

 








Vers 21h, Chloe est venue me chercher pour qu'on aille se faire un cine a Silsbee. Le cinema de Silsbee est minuscle, n'a qu'une salle et ne joue donc qu'un film. On a propose a Lasse d'aller le chercher vu que c'est a cote de chez lui mais le laid n'a pas voulu car il regardait des series et que Karen et Roger faisaient deja dodo. Le cinema est vieillot, pas aussi beau que celui a Houston et encore moins que celui dans Inglorious Basterds mais est quand meme trop style. J'aimerais que les cinemas aient cette ame en Belgique. Dustin de ma classe de DIM travaille au bar a pop corn, il a un horrible uniforme a mourir de rire. J'ai pris des "Cookie Dough bites" et c'etait degueux. Le film qu'on est alles voir c'est "I am Number Four", ca avait l'air bien (et c'etait le seul truc qu'ils jouaient). On a passe l'entierete du film a faire des commentaires sur le film qui etait lamentable. Une veritable compilation de tous les plus gros cliches qu'on peut avoir dans une production americaine, ca donnait envie de pleurer tellement on disait dix secondes avant chaque scene qui se passait. La salle est immense et l'acoustique est geniale car tu peux tchafteiller avec ton voisin et personne n'entend. Par contre, les petits cons de 14 ans qui se croyaient en pays conquis et qui gueulaient, on les entendait. Heureusement que l'idee etait un petit peu originale et que les effets speciaux pas mals, sinon on se serait leves en depit de l'entree a $5 et on serait alles regarder le teleachat a la tv, il y aurait eu plus d'originalite. 








Au moins, on s'est bien marres tout le long. Sur le chemin du retour, j'ai emis l'idee qu'on aille embeter Lasse. On s'est retrouves jusqu'a chez lui je ne sais toujours pas comment et on s'est gares devant la maison. J'ai saisi une poignee de petit graviers sur la chaussee avant de les jeter en kalachnikov sur la moustiquiaire de la fenetre de la chambre de Lasse. On l'entendait se marrer comme un con devant Jackass avec Elijah et dire "C'est quoi ce bruit ? Oh c'est le vent". Ils ont finalement captes et son descendus, on a parle un petit quart d'heure en se marrant avant de rentrer car il faisait froid et qu'il etait tard.
En rentrant de Silsbee vers Kountze, on a eu avec Chloe la conversation qu'on avait commence avec Lasse : La Religion (Voix cristaline d'anges venant des cieux). Ca va, Chloe n'est pas la croyante bornee et niaise mais a des convictions plus "justifiees" meme si je n'y crois pas. Mais je respecte malgre tout.

A la maison, tout le monde dort, je creve de faim et je mange un bol de coco puffs. J'ai bidoulle avec les conseils de Lili une photo et maintenant qu'il est beaucoup trop tard, je vais dormir :)

Admirez le beau coup de soleil sur toute ma bajoue droite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire