6.2.11

La derniere fois que j'etais aussi desoeuvre, c'etait quand j'etais dans le ventre de ma mere pendant neuf mois.

Puisque hier etait A-DO-RABLE ! Je me suis dis que je continuerais bien sur la lancee !

Je me suis leve a midi, horloge internet programmee sur weekend, tip top. Rien a faire, absolument rien a faire et personne avec qui trainer. Tv et ordi.

Dehors, il ne gele plus (Alleluiaaa), on aura eu une semaine du tonnerre. 21 degres lundis, 0 degres mardi, -4 jusque vendredi et 12 le samedi. Et ca s'annonce encore meilleur. 

Je suis alle dans la petite partie de jardin devant la maison et je me suis miserablement allonge dans l'herbe en ecoutant de la musique, prenant des photos avec le Fat Lens d'un peu tout ce qui etait autour de moi et j'ai attendu que le temps passe, litteralement.

Vers 15h, j'ai eu le Saint Esprit qui est descendu sur moi et j'ai commence a m'activer. J'ai bouge mon lit et pose des dalles en plus, mais j'ai mal fait mes calculs et il nous manque encore une boite. Apres, j'ai voulu deplacer l'enorme bureau trop classe qui est pour le moment dans la piece qui ne sert a rien et le bouger dans ma chambre. Seulement il est tellement enorme et le couloir est tellement etroit que ca a ete impossible de le faire. On l'a constate au moment ou c'etait juste devant ma porte, genial. (Il manquait deux centimetres pour passer le tournant). Ca me fout la haine car ca veut dire que le portable va devoir rester dans ma chambre, sur la petite tablette pourrie en plus. Enfin, "seux ki noeud meuh tu pa me rang pluh fore". J'ai par contre change la planche et trois manches a ballets qui me servaient de table de nuit (et dont un des pieds ne tenait plus) pour une petite table de salon tres luxueuse. Il est desormais temps que je prenne de respectables photos de ma chambre pour voir tous les travaux effectues depuis mon premier jour ici !

J'ai aussi mange, mange et mange, pas bien !

Ah oui, et hier j'ai dit que j'allais regarde Le Siffleur et c'etait vraiment bien.

La journee etait tellement chiante que j'ai deja plus rien a dire. Je suis fatigue alors que je n'ai rien fait, ca m'en deprime.

Je devrais me convertir au bouddhisme, au moins je pourrai consacrer tout ce temps perdu a faire de la meditation !

Si, au contraire, votre vie a vous est passionnante, n'hesitez pas a me la raconter, ca me passera le temps au moins !

"Vivement lundi"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire