24.2.11

Lady Gaga qui se prend une pelle sur des hauts talons de 30 cm, la mort de Michael Jackson, les attentats du 11 septembre, Sarkozy qui donne un discours au G8 completement bourre, Madonna montre ses seins a cote de Jean-Paul Gaultier, Dany Boon avec Bienvenue chez les Ch'tis et puis maintenant, Justin Bieber qui se coupe les cheveux. Ca y est, on est prets a mourir en 2012 comme les Maya l'avaient predit.

Ole quetal ? Ou qu'importe comme tu orthographies l'espagnol.

Hier soir, j'ai eu une crise de boulimie aux alentours de 23h30 ; j'avais la dalle, fallait que je bouffe ! J'ai donc compulsivement bu un verre de Sprite, mange deux tranches de filet de dinde gorgees d'eaux et d'hormones a 30 calories piece, un morceau de fromage americain, quatre bebes carottes et trois Oreo de sous-marque qui sont tout aussi bon.

La panse pleine, j'ai dormi comme un lionceau a minuit passe, je dois vraiment arreter d'aller dormir aussi tard ou je vais finir ressembler a D qui essaie d'etre gothique sur ses photos de profil Facebook. 

Enfin, je vous parle de bouffer tout le temps mais rassurez-vous. Cette semaine, je n'ai vraiment pas fait attention a quoi que ce soit, j'ai a vrai dire ete un goinfre et j'ai perdu du bide. Je ne comprends toujours pas la logique de mon metabolisme mais je ne vais pas commencer a me plaindre.

Ce matin, je me suis reveille avec Mildred qui engueulait encore D pour je ne sais plus quoi. Enfin, c'est bon signe, ca veut dire qu'elle va mieux. Et puis, pour m'achever, le telephone a sonne. Le telephone dans cette baraque peut sonner a 23h45 et puis a 5h27. Les gens sonnent tard car il se disent "de toute facon, les gens qui travaillent tard sonneraient maintenant seulement" et ceux du matin "de toute facon, les gens qui travaillent tot sonneraient maintenant seulement". Il n'y a pas cette ethique personnelle du "Oh mon dieu, il est 21h04, tu ne crois pas qu'il est un peu tard, je risque de deranger non ? Attends, laisse-moi envoyer un sms avant pour etre sur". Nan, ici on s'en badigeonne les aisselles avec le pinceau de l'indifference.

Art, Deseraie (Prononciation francais : Desiree, comme la petite copine de Donald Duck) raconte a qui veut l'entendre que je suis un connard, mais ne dit pas pourquoi. Surement parce qu'elle ne le sait pas elle-meme si vous me demandez. Elle a entame pour les decors ce qui est cense entre un evier. C'etait quatre faces mises ensembles, tout chambranles. Le top du top, c'etait qu'elle avait recouvert le dessus avec du papier et avait peint des bacs a vaisselle dessus, somptueux. Mrs Flowers a regarde le truc, m'a regarde et puis a fait "Bon, ben je compte sur toi pour arranger ce desastre". Je lui ai demande quel etait le probleme de Deseraie avec moi. Ca reponse a ete "Elle a du probleme a bien travailler quand elle est en groupe", ma reponse a ete "Si au moins elle arrivait a bien travailler quand elle est seule" et elle s'est maree. J'ai donc vire tout le papier pourri et j'ai tout peint avec moulte et moulte peinture blanche, tout en reussissant a laisser mon jean immacule. Je me demande toujours comment j'ai fait. J'ai trouve un bout de carton rigide et bien epais pour faire comme les rebords de l'evier en lui-meme et j'ai commence a le peindre en argente.

Economie, la citation economique du jour (toujours des trois memes zigotos : Georges Washington, James Madison et Thomas Jefferson) et fin des breves notes sur les differents types de marches. Apres, vu que personne n'a lu son chapitre 8, on nous a laisse le temps de le faire avant de faire l'activite prevue. J'etais dans le groupe avec Joel et Blake, deux lumieres en economie et on devait refaire le tableaux des caracteristiques sur les entreprises etablies par une seule personne, par deux personnes et puis les entreprises avec des parts de marche. J'ai quasi tout remis tres facilement et chaque fois qu'elle venait verifier elle disait "Ah, c'est quasi tout a fait presque juste". En gros, ca voulait dire qu'on avait juste deux etiquettes a inverser. On etait bien en avance sur les autres groupes donc on a cherche toutes les options possibles mais on n'a finalement jamais fini. Personne n'a fini, on etait quand meme les meilleurs mais on n'a pas recu le 100/100 en bonus dans nos controles. Mais je m'en fous car j'ai recu les meilleurs points jamais imaginables a un cours de Mrs Turner sur les controles precedents : un 92% sur le test sur 3 chapitres (dont 25 points grace a mon copion sur la theorie pure qui pue hahaha) et un 100% sur le graphe d'offre et demande. Je ne vous cache pas que je suis fier comme un paon, ca va peut-etre faire passer ma note d'un B a un A ! (Et devenir un All-A Student, si si !)

Lunch, un de ces trucs de fou. Il y a dans la classe de DL un gars qui est mega fat, tout pale, avec des cheveux noirs et gras en arriere, de l'horrible barbe qui lui pousse sur son enorme cou et un voix fluette. Enfin, en dehors de son physique, il est tres gentil. Donc voila, j'ai aujourd'hui appris par Lizz que cette personne EST UNE FILLE ! J'suis choque sur ce coup-la. (Plus de barbe que Cedric quand meme)

Waouh de Spontex, nettoie tout en un seul geste.

J'ai mange pendant qu'ils regardaient Knight and  Day avec Tom Cruise et Cameron Diaz (deja vu quand j'etais a Paris, bien sur) et je suis alle faire des portes pour mon evier et mettre une autre couche de peinture sur un cote.

Anglais, hen j'ai pas envie d'y aller ! Chacun presenter ses posters sur les bourses d'etude, c'est vraiment du gaspillage de papier. Shannon a fait un truc avec des boas en plume sur les cotes, du tissus brillant en dessous, de la colle a paillette autour des lettres, de la colle jaune et un enorme auto-collant de Cendrillon pour accompagner les photos d'elle. Elle faisait sur les bourse qu'on recoit en gagnant des titres a la con en tant que reine de beaute. $100 la bourse, ca te paie au moins un livre quoi. On a recu un poeme et reecrire avec ses mots chaque phrase. Le tout, "en groupes". J'ai pas envie de travailler en groupe donc je commence tout seul et juste apres, elle decide qu'on doit le faire avec toute la classe. J'ai bouge mon banc pour qu'on fasse les chevaliers de la table rectangulaire mais j'ai quand meme continue tout seul, en me faisant repeter par Mrs Long et sa voix monotone et chiante qu'il fallait que je discute avec tout le monde mon opinion sur la signification des vers. Faut pas s'appeller Gontran pour repondre a ca non plus ! Sur le temps qu'il m'a fallu pour finir, il finissaient le second quatrain. Je me suis endormi sur ma main comme un laid et puis on a recu une feuille avec un grille pour "faire un poeme sur notre annee de senior", le tout en alternant rime courte et rime longue, ne me demandez pas ce que ca signifie. Les autres ont raconte nimporte quoi en se marrant comme des porreaux, j'ai juste recopie. A la fin de l'heure, j'avais juste envie de mourir.

HST, il fait moche dehors et j'ai traverse la pelouse sous la drache. En gros, personne n'a vraiment envie de faire cours. La prof a parle une vingtaine de minutes sur les structures hierarchiques dans un hopital et on a eu le reste du temps pour faire ce qu'on voulait. J'ai imprime des articles de presse pour histoire (un des deux est justement sur Justin Bieber qui se coupe les cheveux, hahaha) et un autre sur les revoltes en Egypte, tous les deux font la une sur Google, bonjour les priorites. Brandon a squatte toute l'heure la chaise roulante et pas la moindre technique ne l'en a vire (le pousser dehors et valdinguer sous la pluie, baculer la chaise sur l'arriere et le laisser sur son dos) mais son excuse de merde c'etait "Je suis noir, donc je partage pas". Maegan m'a file un bout de Pop Tart au chocolat et aux marshmallows fondus (aux smore) et c'etait divin. Lauren ecoutait de la musique country a fond dans la classe.

Alors, la musique country, parlons-en. Personnellement, je trouve que TOUTES LES CHANSONS se ressenblent. Toujours la meme voix, la meme musique pourrie et sans parler des paroles. "A cold beer on a friday niiight", je vous le ferai avec l'accent a mon retour, ca vaut de l'or. Sinon ca donne aussi de profondes lecons de vie sur l'amour d'une fille et des conneries du genre.

Stanley m'a quasi agresse pour la photo que j'ai pris de dos de lui dans le bus parce qu'on voit sa cicatrice ronde comme un cochon ou il n'a pas de cheveux. Comme si j'avais pris une photo juste pour ca, je voulais l'atmosphere du bus moi. 


En rentrant, j'ai evite l'ordinateur car j'ai des devoirs a faire en histoire. Mais j'ai surtout range la cuisine et fait de la lessive car la maison est en bordel et que ca m'enerve. La derniere fois qu'on a fait des courses remonte a si longtemps que je ne m'en souviens pas et il n'y a plus rien a damer. J'ai donc improvise une sauce tomate avec des tomates en des (a defaut de passe-vite, je les ai pressees a la main : premiere et dernier fois, idee d'imbecile). J'ai tape des oignons rissoles et un burger de hier decoupe en morceaux a defaut de hachis et quelques epices. J'ai laisse mijoter un bon petit temps et c'etait absolument degueux car j'avais mis beaucoup trop de sel. A 16h45, David est venu me chercher pour aller a la danse et je suis carrement tombe des nues. Un peu mon neveu, la danse commence a 17h45 ! J'ai continue a faire pleins de trucs et mes pates n'etaient finalement cuites qu'a 17h30, juste au moment ou il venait me chercher, uuh ! Il y a la grand-mere de D qui est venue a la maison avec deux gens que je n'ai jamais vus et qui sont directement alles sur l'ordinateur dans ma chambre. Donc, bonjour, ici a droite, mon lit completement defait, ici a gauche sur la tv, mon polo sale d'hier, ah tiens, quelle chance, mes sous-vetements sont propres, sympa le boxer des 4 Fantastiques non ? Mais oui, bien sur, debranche mon mp3 qui charge, debranche ma prise gsm et fais comme chez toi sans rien demander. Heureusement, il se sont casses juste apres moi et je n'ai toujours aucun idee de qui ils sont. 

A la danse, je suis arrive le bide plein des pates que je venais d'engloutir et on a fait une petite barre rapide. On a avance un rien petit peu dans la choregraphie et on a sorti trois vieux bas de tutu pour pouvoir repeter les pas a deux avec tout le tule autour. Ca donne vraiment bien et c'est drole, la musique est cool en plus. On a change deux trois trucs mais on n'a pas beaucoup avance. Katie Floyd est malade et se morfond dans un coin avec un Snuggie que Snoopy. Si je porte un jour un Snuggie, ABATTEZ-MOI !Avec Katie Deaton, on a essaye le pas ou elle plonge et je la tiens, punaise c'est TROP dur. Heureusement, on va avoir quelqu'un qui va bientot venir et qui est beaucoup plus habituee aux pas a deux. Meagan, une autre Meagan que celle d'HST, fait le fouette en me tenant pas un doix et le truc que je redoute le plus, c'est que la fille oublie de glisser autour du doigt mais de le tenir. Donc voila, c'est deja arrive, mon doigt a fait un vieux "POP" et j'ai cru que j'allais mourir mais ca va en fait :B Pour fini le cours, j'ai fait tombe, pas de bourre, glissade, pas de chat (celui ou on va en retire) avec Esther et si elle prend bien son elan avant que je ne la porte, elle va super haut et c'est style a crever. Apres, la prof de Zumba s'est ramene et a mis sa musique a fond pour appeler toutes les participantes "Owouhoho, ZUMBA ! Latchika tchika lakika woohohooo".
Dans la Jeep, j'ai ouvert la "fenetre" car il faisait chaud, c'est a dire, ouvrir la tirette de la fenetre en plastic, lolilol. Super silence pendant tout le trajet, je me fais chier.

En rentrant, la grand-mere de D et Mildred sont a la fenetre en train de faire des miaulements de chat. Il y a des chats en chaleur partout autour de la baraque et ca pue la pisse, mais je me suis marre car elles etaient trop droles a ecouter. 


Occupation du jour : Allez sur http://translate.google.com et mettez les langues que vous voulez. Vous pouvez taper nimporte quoi, genre "caca sur un bois" ou encore "nxkajfuesbchs" et puis appuyer sur le bouton pour ecouter la voix electronique qui le lit. J'ai passe dix minutes a faire ca. ON NE JUGE PAS !

Rihanna - S&M 
Je sais que je l'ai deja mise, mais c'est pas comme si on n'ecoutait les chansons qu'une seule fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire