21.2.11

Si on voit un Cranach une fois, on peut reconnaitre nimporte quel Cranach, a vie. Mrs Stas avait, une fois de plus, raison.

Stromae - Peace or Violence

J'ai traaaau mal dormi car je me suis tourne la colonne vertebrale dans tous les sens en m'etirant et j'avais me tourner dans tous les sens, c'est comme si quelqu'un marchait sur un tonneau, avec mon dos pour tonneau. Il se rechauffe vachement dehors, donc fatalement a l'interieur aussi. Je me suis reveille avec le Sahara dans la gorge et j'ai gobe une bouteille d'eau.

Mildred est malade comme un chien et perit dans le divan a cause d'un rhume carabine. 

DIM, je recommence pour la je ne sais quantieme fois les arriere-plans pour les pages de classes dans le Little Book. Mrs Williford a gagne un programme d'edition a une conference de formation et ca marche pas mal. J'ai donc fait trois arriere-plans differents facon "tableau" Ca donne en fait encore mieux que les photos qu'on s'etait casses les pieds a faire. On a commence les presentations de tutoriaux photoshop au reste de la classe et c'est une fille qui commence. Je ne me suis jamais aussi mal fait explique par quelqu'un, c'etait vraiment terrible. Le resultat final etait a mille lieues de ce qu'on etait censes avoir. Mais apres tout, je suis sur qu'elle aura des bons points parce qu'elle a fait comme si c'etait une simulation de commande professionnelle. J'y suis alle apres, tout etait parfaitement prepare mais j'ai perdu 10 minutes a cause de la fille qui venait de presenter et qui n'arrivait pas a sauver la photo alors que je lui montrais. La cloche a sonne et Mrs Williford a vu la profonde frustration qui fulminait hors de moi.

Yearbook, j'ai travaille toute la periode sur les arriere-plan et je suis meme reste mon lunch pour les finir. Cette fois-ci, ils sont sauves, mis en ligne sur le site et il n'y a pas de raison que ca foire. Ambiance super pendant 1h30 car les editrices du Little et du Big Book, Brittany et Alana ne se blairent pas. Alana a aussi montre une liste a Hannah pour faire une "Senior party" apres la remise des diplomes et en regardant de travers, j'ai capte que j'etais dessus. Je suis en total proudesse avec moi-meme, mouahaha. Par contre, ca sera surement a trois mille lieues (je dois arreter de dire a trois milles lieues) d'une "Fete de Stiffler" comme dans American Pie, mais bon, on ne va pas se plaindre non plus !

Lunch, j'ai mange des macaronis au fromage rechauffes et c'etait trop bon.

Sciences, il nous a dit de reecrire notre "Environmtental Impact Statement" mais vu qu'il n'avait donne que des commentaires positifs sur le mien, je suis alle lui demander ce qu'il fallait changer. Je suis alle a la bibliotheque pour le reecrire en plus court et accentuer le changement en passant l'interligne de 1.25 a 1.00, mouahaha. J'ai joue a Hammerfest, puisque de toute facon, je sais bien que personne ne fout rien.

Histoire, Brat a ramene une chique en forme de phallus et un idiot est alle le mettre sur le bureau de Kibodeaux. On a passe dix minutes a attendre qu'il se denonce alors qu'il etait suspecte par la prof et qu'il repetait "C'est pas moi, je le jure, mais je veux bien prendre la responsabilite comme ca on peut aller travailler". Ca joue donc les divas-super-heros a "prendre le blame" sur eux mais ca n'a pas l'intelligence de s'assumer. Je ne vous raconter pas a quel point les eleves passent a mentir deliberements aux professeurs ici, sans la moindre once de gene, c'est deconcertant. On est alles a la cafet pour terminer nos super posters et c'est le notre qui dechire le pluuuusse ! Quelqu'un a vole le gsm de Jessica et quand tout le monde a commence a l'appeler (Car personne n'etait rentre ou sorti de la cafetaria), Dalton s'est ramene a notre table en schmet et l'a cache sous ma farde. J'ai fait une enorme vase en origami avec une feuille enorme, et je ne vous dis pas comme c'est la classe. Tout le monde me regardait comme si j'etais en train d'accoucher d'un Pokemon mais je sais supporter la gloire ("lol").

Incroyable, j'ai l'air muscle sur la photo
La maison est en un peu a la dech, apres moi pas la pendant un weekend et Mildred malade. Donc, mes vetements sont restes a tremper dans la machine a laver dont le bouton est casse et je n'ai pas seche mes affaires de danse du cours de samedi. Mais pas de panique, j'en ai une deuxieme, exactement identique mais avec tout en nouveau, grace aux colis de ma maman.

Je me suis fait a manger de la salade avec des bouts de fromages et de dinde, et je l'ai degustee a ma place preferee : sous le porche, les pieds contre un poteaux, en profitant de l'air chaud et de la vue sur le quartier, bien qu'il ne soit pas tres beau mais plein d'arbres. Un ecureuil a traverse la rue avant de cavaler dans un arbre. Le seul blakc cowboy qui doit exister fait tous les jours sont tour a cheval dans le coin, a l'aise. Aujourd'hui, je n'ai pas vu d'ivrogne avec de la booze dans un sachet en papier passer, la chance.

Pot de cornichon, 3.8L, tout va bien, on est aux USA


A la danse, Mrs Penny ne m'a toujours pas paye et je ne sais pas aller reclamer de l'argent. On a pas fait de barre car on est vraiment trop a la bourre dans la choreagraphie. Elle a ajoute des pas sans moi et c'est un veritable desastre. Des pas qui ne ressemblent a rien, c'etait un massacre. Deja, cette femme donne cours alors qu'elle a comme formation et professionnalisme que si c'etait Mrs Schnitzer qui donnait cours de tricot. Donc, je me suis arrange pour coup apres coup, tout rechanger (faudrait pas la vexer non plus) et ca donne pas trop trop mal. Elles essaient de s'arranger pour fixer la date du gala, je sens que ca va etre un bide total.

Chara est venue me chercher, j'ai encore voulu m'ouvrir les veines avec le billet de 20 pour payer le trajet (rappel : 75c. d'euro le litre d'essence). A Dance Arts, Mrs Ginger doit encore assurer la classe d'a cote car la prof l'a lachee et j'ai donne cours a ma classe, ils me detestent car je leur fait faire des trucs trop durs :D Makenzie fait la grosse desinvoltes avec des "J'ai pas besoin de travailler, j'ai que 13 ans". J'ai dit que j'en avais rien a caler qu'elle ne fasse rien, c'est elle qui va etre nulle.

On a fait la chore sur la toccata et on a change quelques trucs avant d'en ajouter d'autres. Cette musique est un veritable enfer, les comptages ne sont pas toujours reguliers et les nuances dans le violon sont spontanees et infimes, ce qui fait qu'on doit tendre l'oreille et se concentrer totalement tout en essayant de respirer. Trois minutes d'intensite totale. Je reussis mes tours en l'air mieux en tenant mes bras plus bas et sans les lancer, c'est bien. Les deux petites, Sofia et Kelly sont vraiment chiantes, on doit tout le temps recommencer car elles manquent leur part et puis c'est des gamines donc elles font chier leur monde. Sofia s'est faite engueulee par Mrs Ginger quand elle a dit que les garcons de faisaient pas de danse classique et s'est enervee en citant Bejart comme ecole pour garcons. J'ai reussi a taper le dos de la main de Katie Floyd pour notre super jeu de la vie, elle a essaye de me fouetter avec son pull de Raiderettes de Lumberton et Calli avait un somptueux chignon/palmier qui faisait en meme temps un peu noeud de cheveux a la Lady Gaga. J'ai poireaute 25 minutes que Chara vienne me chercher et la petite fille de 2 ans est trop mamee a l'abus, je lui ai vole son nez et j'ai joue a son jeu prefere "Coucou, c'est moi", nettement plus court en anglais "Kaboo".



En rentrant, l'ordinateur etait bloque avec le meme virus que la fois derniere et D disait encore et inlassablement des "I don't know" a toutes les questions que je lui posais. Le virus est donc venu pas l'operation du Saint Esprit. Maintenant, j'ai la technique, je reset l'ordinateur a la semaine passee et l'affaire est dans le sac.

J'ai parle avec Lili de nos projets de la vie pour Los Angeles en juin et on se demande comment on va faire pour crecher la-bas sans se ruiner. Elle a repere un motel pres de son paradis de Redondo Beach et une idee m'est revenue en flash-eclaire : Couch Surfing ! C'est une communaute mondiale de gens qui proposent d'accueillir des autres qui voyagent en les invitant chez eux et en les laissant squatter, litteralement, leur divan. C'est un reseau super populaire et rien qu'a Los Angeles, il y a 20 personnes inscrites pour accueillir 3 voyageurs, vu qu'il y aura aussi le copain de Lili qui se ramene de Hawai. (Mon paquet de chandelles est deja pret). Ces rossignols parlent de traverser les USA en bus et finir dans la famille du tcho a NY, rien que ca. Lili a du decliner l'invitation en bateau prive sur l'ile de Re car elle doit travailler son mois de Juillet avant de partir dans l'appart d'une amie rencontree a Anvers au PORTUGAL. Illianca, je te hais. :D
(Tu peux bien nous inviter a manger des pates aux scampis pour te faire pardonner)

Tagada est de retour en Belgique de maniere impromptue pour des examens medicaux, si on n'a pas la foi pour prier, on est tous avec elle en pensees <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire