7.2.11

J'adore quand j'ai au moins un lecteur aux USA, un au Canada et un en Russie. La carte de mes statistiques est presque entierement coloree et j'ai l'impression d'etre lu dans le monde entier.

Tina Turner - Golden Eye

Tu le sens le beat la ? 

Ce matin, j'ai pris encore des photos de dehors car la luminosite du soleil levant etait sublime. Je n'attends qu'une chose, c'est que mon film soit fini pour aller le faire developper ! Dehors, il fait doux, le ciel est degage. CASSE-TOI LE FROID ! Mais parait qu'il va ramener son boule la semaine prochaine :(

A la bibliotheque, je suis alle cherche le quatrieme volume de Harry Potter, comme ca, si un weekend de merde repointe le bout de son nez, j'augmenterai mes occupation de 25% (en plus de tv, ordinateur et bouffe). C'est le chaos partout car personne ne sait si aujourd'hui est A-day ou B-day. Vu que vendredi, on a passe le B-day, on est senses le rattraper aujourd'hui. Seulement, c'est compte comme si on avait ete la (ce qui veut dire qu'on ne devra pas revenir un jour de conge pour egaliser la balance, yes !). Donc, in fine, c'est A-day.

DIM, on a un tutoriel sur un coeur qui bat et une roue qui tourner, je ne vous raconte pas l'eclate totale. J'ai joue sur Hammerfest. (J'ai enfin debloque cette quete a la con dans un monde parrallele, apres UN MOIS, je ne vous dis pas le soulagement).

Yearbook, on a trop la haine avec Brittany car comme par magie, toutes les photos des tableaux avec les dessins a la craie pour les arriere-plans des pages du Little Book ont disparu ! On a cherche partout sans resultat, et puis surtout, on a la certitude que c'est Alana qui les a supprime, car etant responsable du tri des photos du Yearbook, elle supprime automatiquement toute ce qui ne l'interesse pas. J'ai lu et corrige la redaction de Brittany sur les voitures hybrides : vous vous imaginer vous faire corrige en grammaire par un etranger ? Haha, enfin, ca me fait plaisir et puis ce n'est pas complique. Tout ce qu'elle fait, c'est oublier de pro-nominaliser ses sujets. Je lui aussi explique comment fonctionne une voiture hybride, car accessoirement c'etait un peu l'interet du truc.

Deaver, c'est toujours une surprise de rentrer dans la classe et de sentir qu'il ne fait pas froid. Il nous a donne la feuille avec nos points dans tous les cours pour cette periode. J'ai partout entre 96% et 100%, sauf en anglais ou j'ai 86 et economie ou j'ai 79 ou un truc du genre. Il a aussi rendu la feuille sur un bilan ecologique qu'on a du rendre et j'ai eu 98% (ce qui correspondrait a un 87% en Belgique, on va dire) et tous ses commentaires sont "Excellent", "Je suis d'accord avec toi" et "Ce sont des gens comme toi qui vont changer le monde", mais il ne dit pas ce que je pourrais ameliorer. Ca me rappelle quand on avait l'etudiante en Arts d'ex l'annee passee qui nous avait foutu 13/20 sur une analyse de pub alors que tout etait parfait sauf "Mise en page : accentuez les paragraphes". Toute la classe s'etait faite dechiree et on avait proteste aupres de Mr Stas comme si ca allait changer quelque chose. Aaah, le temps ou il fallait travailler dur pour avoir des points, ca semble si loin ! Puisqu'on a un A-day deux fois d'affilee, les profs ne font absolument rien pour ne pas que leurs classes de B-day soit en retard sur ce qui est prevu. Donc, partout, personne ne fout rien et on aurait peut-etre meme mieux fait de rester tous chez nous (et passe le quatrieme jour d'affille en etat de legumification). J'ai dormi 40 minutes en ecoutant de la musique et je me sis reveille avec les stries de mon gilet sur la face. L'elegance en plein.

US History, Lizz la lesbienne m'a demande a palper les fesses car "Si j'etais pas gouine, je te sauterais dessus !" et on a passe la lecon a faire une page Facebook pour Franklin Delano Roosevelt. (L'air de rien, c'est tres didactique, pedagogique et ca enseigne quelque chose). (Je lui ai mis en statut : OMG - Le japaunais vienne de nous attaquer a Pearl Harbour, jss tro enerV kwa ! La revench va fr tr0 mal !!!!)

Dans le bus du retour, j'ai encore pris quelques photos (au risque d'avoir l'air d'un imbecile avec mon argentique qui ressemble a un jetable). Skype, c'est vraiment un fils de ! Genre, tu te connectes et il te dit que ta mere n'est pas en ligne et une demi-heure plus tard, il fait comme si elle venait de se connecter alors qu'elle poireautait aussi depuis belle lurette. Resultat, une demi-heure de perdue et j'etais a la bourre. J'ai mange des nouilles chinoises avec du fromage rape (Essayer, c'est l'adopter) et j'ai mange un cookie. Bro Freddie etait a la bourre pour venir me prendre car il essayait d'inculquer les valeurs de la Bible a quelqu'un et n'a pas vu le temps passe.

De toute facon, a Kountze pourito, (il y a la deco pour St Valentin) et je n'ai eu qu'une eleve sur quatre qui est venue. On a fait la barre et j'en ai profite pour vraiment corriger tous les moindres petits defauts et quand elle y met du sien, ben ca donne vraiment quelque chose. Brittany (une autre Brittany, elle, elle vient du cours de hip hop d'avant) a fait avec nous (et qu'elle reste en hip hop car c'est pas gagne) et finalement, la prof de hip hop nous a aussi rejoint (mais elle par contre, elle gere).

C'est encore la fille de David, Kayra, qui est venue me chercher et on est passes prendre sa cousine de 11 ans pour l'amener a son entrainement de cheerleading. Elle participe a des concours et raffle tout, abuse. (Et ce qui m'a choque, c'est qu'elle avait un enorme gsm avec clavier complet, genre a 11 ans t'es deja Paris Hilton).

Quand je suis arrive, c'etait le dawa. Mrs Ginger etait partie dans la classe d'a cote pour prendre les mesures des petites et Katie essayait desesperement de trouver et faire faire des exercices aux autres. Maintenant, je m'y crois trop en tant que professeur et je fais celui qui est autoritaire, trouve des exercices et te les fait faire. En deux minutes top chrono, tout le monde faisait la barre sous ma tutelle, j'adore ca.

On a continue la choregraphie de la mort qui tue sur la Toccata de David Garrett et cette musique va nous TUER. Il n'y a pas quelques petites secondes ou tu peux dire de respirer un peu et ca saute dans tous les coins, c'est vraiment trop genial, je me rejouis que ca soit au poil ! (Etre au poil : expression revulsante) Les filles de la danse sont vraiment cool et on se marre bien. Elles ont surtout la sale habitude que des qu'il y a de la musique et qu'elles n'ont rien a faire, elles se regardent dans les miroirs en dansant comme des connes ou des chimpanzes.

Je suis rentre et j'ai mange de la Blue Bell a la vanille avec un cookie et c'est le paradis. 

J'ai recu un mail de Sonia racontant ses ritales aventures et des nouvelles d'Illianca qui vient d'arriver a Los Angeles, sur sa Redondo Beach.

Brigitte Bardot - Moi je joue
(J'aimerais qu'en discotheque, tout le monde sache danser comme dans les annees 60, ca serait la classe !)

1 commentaire:

  1. Tu veux rire ? Regarde le clip de bébé Requin de France Gall, & matte la chorégraphie.

    RépondreSupprimer