6.2.11

Jamais 203

Aujourd'hui je me demande si ca vaut la peine d'ecrire quelque chose, car ca n'est jamais bon de radoter.

Je me suis leve a midi pile, mange des petits pains avec du sirop d'erable et regarde un peu la tv. J'ai parle avec trois heures sur Skype avec Nadege car on ne s'etait plus parles depuis le debut de la bloque en decembre. J'ai du couper court a la conversation avec mes parents pour aller ranger les courses et j'en ai profite d'etre debout pour nettoyer la cuisiner, le sol et ce qui sert de buanderie. Sister Lacee se plaignait aupres de Mildred que Rachin est intenable (une debile mental de 21 ans). Bizarrement, Mildred a compare la situation a celle qu'elle a avec D.

J'ai pris ma douche et range ma chambre en ecoutant les compilations de Perrine qui vont en parfaite harmonie avec l'humeur du moment. J'ai deprime le reste de la journee en regardant a la television des gens qui demenageaient et puis une succession de reportages sur des gens atteint d'obesite morbide, ce qui m'a coupe l'appetit que je n'avais deja pas.

Devon a cuisine une pizza avec une croute fourree au fromage, et il n'a pas retire le carton avant de la mettre au four, donc tout etait aromatise par Recupel. 

Aujourd'hui, c'etait le jour que toute l'Amerique attend tous les ans : le Superbowl. Un joli nom juste pour dire "la finale de football americain du pays". C'est le machin pour lequel on entend les gens depenser des centaines de dollars juste pour avoir un siege. Tout le pays se dechire entre deux equipes et partout, tout le monde se reunit chez des amis pour faire des "Superbowl party", comme dans How I met your mother avec les ailes de poulet. Il y a plein de bouffe partout, en quantites déraisonnables et c'est dans une bonne ambiance. Enfin, ca doit etre genial quand on y est invite, je suis une veritable victime de la societe :X

Aujourd'hui, il a fait delicieusement bon avec 18 degres et dix minutes d'ici, un enorme orage a eclate en moins de deux. Beaucoup de bruit, des cascades d'eau et puis surtout, je me suis mis a ma fenetre juste pour regarder la pluie tomber a grosses gouttes. Toute la partie autour de la maison est delimitee par un veritable rideau de pluie parce que le toit s'arrete et j'ai eu envie d'aller dehors juste pour essayer de l'ouvrir avec ma main mais je me suis rappele que ca ne se passe que dans un livre que je lisais quand j'etais petit.

J'ai presque envie de dire que je me rejouis d'aller a l'ecole apres le weekend le plus ennuyeux de ma vie (car d'habitude il ne dure que deux jours, mais cette fois-ci, c'etait quand meme TROIS D'AFFILE) mais je sais que je vais maudire KHS demain matin en y mettant les pieds, c'est un B day avec Economie, Anglais et Biologie ! UH !

Tout ce que j'ai a dire, c'est vivement le spectacle de danse, la remise de diplome et, je crois les doigts, Los Angeles avant de retrouver le vieux continent. Le temps ou j'avais une vie me manque.

Stella Artois - Florence et La Machine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire