4.2.11

Etre dechire entre deux mondes, passer son temps a se rappeler la beaute d'un, culpabiliser de ne pas assez profiter de l'autre. Et puis surtout redouter que rien ne comble les esperances sur lesquelles on a cristalise pendant dix mois. Quoi qu'on fasse, tout mettra des claques. Le bonheur ne dure que le temps de le prononcer.

Mansfield Tya - Je ne reve plus

Aujourd'hui, c'est snowday. Il gele mais ne neige pas, j'ai conge et je dors malgre le bruit des buveurs de cafe matinaux. Vers 11 heures, je ne finis par me lever pour vivre une journee d'un ennui total partage en television et ordinateur.

Heureusement, on a parle un peu avec Illianca des possibilite que j'aille a Los Angeles en juin et qu'on aille visiter un peu partout, tels des aventuriers solitaires.

Tout le monde reste chez soi a cause du verglas, il fait froid et je ne fais rien d'autre que manger de la Blue Bell avec un nom bizarre. C'est a la cannelle avec des bouts de biscuits et c'est delicieux. J'alterne ca avec des bebes carottes pour deculpabiliser d'entamer mes peregrinations vers l'obesite.

Je me demande toujours comment ils peuvent passer leurs journees comme ca, a ne rien faire de toute la journee. J'aurais l'impression de subir ma vie et attendre qu'elle passe. Je comprends pourquoi ma mere veut toujours "faire quelque chose" le weekend apres avoir travaille a vendre des chaussettes toute la semaine. J'ai le meme sentiment quand je vends des chaussures. Comme un besoin d'aller au cinema, voir des amis, faire a manger, ecouter de la bonne musique, faire la grasse matinee et me promener dans la maison dans un vieux calecon, ou encore marcher partout sans chaussettes et realiser que j'ai les pieds congeles. Manger du chocolat Galler et ecouter du Yann Tiersen.

Ce soir, j'ai regarde Julie et Julia et c'etait bien et malgre qu'il soit 1h du matin, je vais regarder Le Siffleur, comme pour justifier que je ne me sois pas leve ce matin pour rien.

La pub geniale de Starbucks
La musique, c'est Matt Pond PA - Snow Day

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire