13.2.11

Je ne comprendrai jamais les publicites pour le mascara. Faut arreter de prendre les gens pour des cons, je veux bien que ca soit une realite pour une grande majorite mais tout le monde a compris que les meufs ont tout le temps des faux cils. C'est comme si c'etait le concours de celui qui aurait les plus longs.

Un de ces quatre, on va se retrouver avec des machins pareils et ils nous diront encore que c'est naturel.
J'ai fait le decompte. Ca fait 187 jours que je suis ici et j'en ai encore 114. Aujourd'hui a ete terriblement passionnant. Non plus serieusement, je ne me suis presque pas fait chier.

J'ai en fait parle toute la journee (= apres-midi, fallait pas s'attendre a ce que je me leve avant midi non plus) sur Skype. D'abord avec Perrine et puis avec Clemence, pendant des lustres.

J'ai bave devant les sites d'achat en ligne de Bird on the wire et Urban Outfitters et je vais m'offrir des choses tout droit descendues du paradis. Chez Urban Outfitters ils ont des soldes de malade, donc je vais me racheter des ecouteurs pour mon mp3 a $3, une telephone en forme d'hamburger comme celui dans le film Juno a $10 et des mini hauts-parleurs dans une boombox en carton a $8.

Et chez Bird on the wire, la montre qui vient du paradis aussi mais pour laquelle je ne depenserai pas 25 euros. (Ceci est une invitation a un admirateur secret de l'envoyer a ma maison en Belgique, ca lui evitera de payer de trop gros frais de port pour les USA, a moins qu'il n'ait vraiment envie de payer le prix fort, on ne sait jamais) (PS: La noire me plait beaucoup aussi)
Autant avant, j'associais l'idee d'acheter quelque chose en ligne inconcevable et aussi risque que de danser comme John Travolta dans la bouche d'un requin, mais maintenant, non. Ca doit etre l'Amerique et son utilisation de la carte de credit au quotidien qui deteint sur moi. (Ou alors, les supers cadeaux Amazon de Cedric et Mang, ca fonctionne aussi).

Bon, a part speculer sur ce qui pourrait rendre ma valise encore plus lourde a mon retour, j'ai aussi... Ben que dalle en fait. Si, j'ai fait une decouverte qui revolutionne completement ma vie : Manger deux oeufs par jours n'est pas mauvais pour la sante. Pfiou, c'est dingue comme ca m'ote un poids d'un coup, et pour vous prouver que je ne raconte pas des balivernes, voici l'article : (Et c'est pas parce que ca a ete publie dans La Meuse que c'est forcement des conneries).

J'ai envie d'aller a Londres et faire un marche aux puces a Camden.

Et puis aussi, je sais depuis hier que Lady Gaga a sorti une nouvelle chanson, donc ca serait contraire a ma religion de ne pas la partager meme si elle ne casse pas trois pattes a un canard. (Et on ne peut plus le nier mais la House est desormais a la mode dans la pop grace a Stromae, aux Black Eyed Peas, Rihanna et desormais Lady Gaga).

Aussi a la tv, j'ai regarde un reportage sur Madonna, Lady Gaga et Katy Perry. Tout ce que j'ai a dire, c'est qu'on n'a pas fini d'en avoir !

Don't be a drag, just be a queen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire