13.2.11

Je porte en exergue tous les kaids de pacotille, meme si c'est un pleonasme car tous les kaids sont de pacotille. Ils pensent gouverner le monde en semant la terreur sur un quartier mais n'ont simplement pas conscience de la mediocrite de leur envergure par rapport au monde.



Aujourd'hui vu que je n'ai rien a raconter (fatalement, c'est le weekend), j'ai une flopee de photos a partager. Facebook, c'est genial. Primo, ca m'aura fait passe quelques heures rien qu'aujourd'hui mais surtout, on tombe sur des trucs fabuleux !

Voila a quoi les gens de mon ecole passent leur weekend (Celui a droite, c'est l'imbecile grande gueule a mon cours d'histoire, Brad)
Lui c'est mon super heros, j'aimerais bien qu'il me coach pour devenir un beau gosse. (Et le mieux, c'est le commentaire d'une fille sur la photo : "Je t'avais dit de garder un cou, les filles aiments les cous !")
Et juste pour le plaisir, "Les risques du solarium" avec Aimi qui vit sa vie sur Facebook.
Hier soir, j'ai commence a regarder a 2h30 du matin le film Mic Mac a tire-larigot et c'est en le regardant que j'ai capte que ca devait forcement etre du meme realisateur que Le Fabuleux Destin d'Amelie Poulain, Jean-Pierre Jeunet. Je venere ce gars, il y a une atmosphere si bien dans ces deux-la ou encore dans Delicatessen que j'aime tout simplement. Le film etait mignon, marrant et captivant en plus du fait que le casting soit genialissime. Yolande Moreau, Andre Dusselier, Dany Boon, Dominique Pinon, Julie Ferrier, Omar (son personnage a a hurler de rire, il ne parle qu'en utilisant des expressions desuetes de la langue francaise) et aussi le gars qui joue le PDG de Madone dans 99FR. La derniere scene etait tellement belle que, que...

Aujourd'hui j'ai mange la premiere pomme americaine qui n'etait pas farineuse, j'ai fait des brownies dans un moule a gateau et les bords ont trop cuit, j'ai encore pris un Instax et le premier a foire et est devenu tout noir. Deux euros pour faire une photo, ca fait mal. (Mais elle en vaut la peine). Mildred prepare toutes ses tenues de gala et les chapeaux assortis pour la semaine qui vient car c'est une semaine speciale ou elle ira a l'eglise tous les jours. 

Lady Gaga,  fais gaffe a ton cul ! (Mille excuses pour la photo, j'ai beau la tourner dans tous les sens, elle se remet toujours comme ca !)

Et puis aussi, je vous ai fait des photos de ma chambre tant que j'avais l'appareil photo sorti. Oh misere, ca faisait longtemps que je n'avais plus utilise mon petit numerique : QUELLE DAUBE ! L'angle est minuscule, c'est lent et puis surtout quelle nullite de luminosite. Donc, je suis vraiment desole de vous refiler des photos pourries jusqu'a la moelle.


RPZ la magnifique couverture patchwork pour me tenir chaud






Et j'ai ENFIN du sol
Je ne vous partage pas ce que j'ai ecoute ce soir car c'est vraiment honteux KOF justin KOF KOF KOF bieber KOF KOF, mais autre chose que j'ai decouvert et qui est bien mieux.

Hole - For Once In Your Life

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire