15.2.11

C'est pas du jeu, c'est comme si on vous disait que vous veniez de gagner le Lotto et une fois que vous avez envisage toutes les possibilites de depenser tout ce flouze, on vous annoncait qu'on s'etait trompe de numero en vous appelant.

Hier soir, je suis alle dans la chambre de Mildred alors qu'elle etait au telephone avec sa fille Linda, les poumons pleins d'helium et j'ai commence a lui faire du rap en parlant comme Donald Duck. On s'est payes le fou rire de l'annee pendant dix minutes, c'etait intenable.

Avec toutes les aventures d'hier soir, je suis alle dormir a minuit, oooh misere du lendemain. La sonnerie du reveil est pire qu'une gueule de bois. Il n'y a desormais plus d'ambiguite sur le fait que Devon ait des problemes avec lui-meme, mais ca ne vaut meme plus la peine d'en parler.

Enigme du jour sur les chiottes US : MAIS OU SONT LES PORTES ?!


Dehors il fait gris mais il faut 20 degres, donc je prends sur moi et je suis quand meme de bonne humeur.

DIM, j'ai envie comme tout le reste de la classe d'abaisser ma tete et etaler tout le poids de ma boite cranienne sur ma joue bouffie afin de piquer un roupillon. On doit trouver un tutoriel sur lequel on se basera pour donner cours un jour. Je cherche de quoi modifier une photo pour la rendre vraiment "professionnelle" et il n'y a vraiment que des grosses daubes pour transformer un Schtroumpf en Barbie, la belle analogie pour dire que tout le monde peut etre beau avec Photoshop, promis. (Et si vous etes vraiment trop laid pour qu'on puisse arranger ca en cachant des boutons ou en vous donnant l'air mince, on fera juste copier/coller avec le visage et ce qui va avec d'Adriana Karembeu).

Yearbook, la carte avec les arrieres-plans a ete volee avec l'argent et on n'a aucune sauvegarde, ce qui veut dire que c'est perdu. Donc, on envoie cette idee aux chiottes, tant pis, on trouvera une autre qui ira plus vite. J'ai fait aussi un collage grace a un programme "Shape Collage" avec des photos que j'ai trouve, ca comblera le vide d'une page qui est toujours vide pour le moment.

Lunch, je me suis depeche de manger avant d'aller devoir fini un tutoriel sur des planetes que j'avais oublie de faire un jour. Un imbecile de la table du ghetto essaie tous les jours de me gratter $1 ou de kidnapper mon dessert et je l'envoie a la merde inlassablement, ils n'ont vraiment pas la notion de l'original ici. En DL, Hannah et Cade ont bouffe/subtilise deux paquets de boules de chocolat Lindt de Mrs Weyler (prof le jour, barman la nuit jusque une heure du matin avant de se lever a cinq heures, c'est pas une vie ca). C'est le cadeau qu'on recoit tous les Noel au Luxembourg <3

Deaver, on doit travailler sur le dossier de presentation pour le trip a Galveston Bay mais j'ai mieux a faire : finir mon devoir d'economie pour la cracheuse de venin. Quand j'ai eu fini, j'ai quand meme gratte une page de ce qu'on devrait y mettre avant de m'accorder une sieste du paradis. Chamis est deprime car quelqu'un de son entourage est mort et pas la moindre personne n'a l'air de s'en donner un vent alors que c'est "Bestoh & Bestah" tout le temps. Donc, c'est toujours bon a noter mais ces gens sont present pour aller danser la carioca et faire la java grande gueule, mais compte dessus et bois de l'eau claire le jour ou t'en as vraiment besoin. Sympa les copains ! (Si quelqu'un me fait ca un jour, je vais lui faire payer avec une poupee Vaudou qu'il va rien comprendre, MAZELTOF).

Histoire, j'ai traverse les couloirs une fois de plus avec la marque de ma main sur la face et celle de mon oreille sur ma main alors que je n'arrivais pas a tenir ma farde a cause des fourmis dans mes bras. Quel plaisir. Je me suis accorde un paquet de smarties M&M's et on est alles a la bibliotheque pour travailler sur des presentations. J'ai choisi dans la liste "Joseph Goebbels" juste parce que je me souvenais qu'on en avait parle avec Mr Stas l'an passe et que ca serait forcement interessant. C'est en faisant mes recherches que la pieces a cogne le fond du bocal : c'etait le chef de la propagande nazi et on en avait parle en cinema, lors du tournage des J.O. organises par Hitler. Tout le monde a imprime de quoi aneantir la foret amazonienne en trois mois et on a fait une prepa de dingue a vec Lizz.

Apres les cours, il y a repetition pour le "One Act Play", la piece de theatre quoi. Jusqu'a present, j'ai quasi tout le temps rate parce que c'est le lundi et que le lundie, ben je peux pas. Desiree est la responsable decors. C'est une bledarde qui a 15 ans et qui me dirige comme si elle avait avait le statut intellectuel du Dalai Lama (dans Dalai Lama, il y a LAMA, ce n'est pas un hasard). Bref, cette ingrate de la vie est une incapable question bricolage et a chaque fois que je fais des dessins pour des plans ou que je me mets au boulot, c'est comme si on revivait Hiroshima. Jusqu'a present, ils ont fait un frigo et une cuisiniere et on a decide (enfin, j'ai file les idees) de faire une armoire ainsi qu'un meuble d'evier histoire que ca soit moins vide. Productivite zero, elle passe son temps a tchafteiller avec une fille et il faut les houspiller a se concentrer deux minutes. Une fois que les plans etaient faits, je me suis mis au boulot a faire l'armoire pendant qu'elle etait censee commencer la structure toute simple de l'evier avec l'autre fille. Seulement, elle est restee son cul assis en me regardant les bras croises en train de travailler et quand je lui ai fait la remarque elle s'est emballee sur moi car "elle a deja fait tout le reste". Je lui ai renvoye sa misere a la face en disant que je pouvais tres bien me casser car je n'en avais absolument rien a pouffer qu'on gagne ou pas ce cours miserable et qu'apres tout dans l'histoire, c'etait bien elle l'incapable. Elle a continue a bouder autant qu'elle est laide, l'autre fille a fait une plaquette pour le nom du docteur et les acteurs sont revenus de la salle de spectacle. Productivite au TOP !



J'ai attendu que Bro Freddy vienne me chercher en prenant des photos tout autour de moi avec le Fat Lens car la luminosite etait a tomber. A la maison, j'ai mange des pates qui etaient trop bonnes, bien qu'un peu trop salees. Mildred etait toute fiere en disant "T'as vu comme je m'ameliore pour cuire les pates ?" Elle m'a raconte l'histoire magique du dernier ballon d'helium qui s'est deplace tout seul du salon a sa chambre car "Il sait qu'il m'appartient", meme si ma version est surtout qu'on a de sales courants d'air dans cette baraque :D

Antwan est venu squatter la maison toute la soiree dans l'espoir de pouvoir aller sur l'ordinateur des que Mildred serait partie. Elle a interdit a D d'y aller quand il etait la, car c'etait la seule raison pour laquelle il venait. Le resultat a quand meme ete qu'on a eu la paix pendant quasi deux semaines ! Seulement, c'etait sans compter sur la "terrible charge de choses que j'avais a faire sur cet ordinateur", quelle bande de niais. 

Aujourd'hui, je ne vais pas dormir a pas d'heure, promis !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire