1.3.11

En tant qu'etudiant, on a souvent tendance a oublier que le monde n'en a rien a caler que vous soyez cloitres dans votre ecole. Le soleil n'arrete pas de briller, les magasins restent ouverts, les oiseaux chantent et les paves continuent a porter les filles de joies.

Juste pour se mettre dans l'ambiance, on se fait deux publicites que j'aime bien.

Chrysler - Detroit (Superborwl commercial with Eminem)

Miss Dior Cherie par Natalie Portman
La publicite qui te fait de regretter de ne pas vivre a Paris dans un building Haussmann, marie a elle

Treve de pub, un peu de bonne musique
Aerosmith - Dream On

J'ai pris tout mon temps hier soir pour faire tout ce que j'avais envie de faire, sans me presser. C'etait comme si j'avais eu le droit, pour une fois, de rajouter quelques heures a ma journee (c'est Lorie qui aurait ete contente vu qu'elle chante partout "Que vint quat heures, c'est trop court dans ma chournay")

Je me suis reveille comme un pacha dans un bain de macarons de la Duree vers 11h14. Je tiens quand meme a signaler que j'ai souffert du "Oh merde, j'ai oublie de me reveiller, il est mille fois trop tard et j'ai rate ma vie". Horrible syndrome qui se traduit par un reveil en panique toutes les demi-heures jusqu'au quart d'heure avant l'heure que vous aviez choisie pour vous reveiller ou vous vous levez car vous n'avez de toute facon plus sommeil. 

Quel bonheur que de dormir assez en pleine semaine (mardi, debut de semaine, je me sens deja fatigue comme un vendredi, capice ?). J'allume l'ordinateur, met de la musique et prend une douche qui me rend le cheveux soyeux mais pas gras. Je mange un œuf a defaut d'avoir toute autre chose dans le frigo et Mildred me conduit a l'ecole. Il fait un temps sublime dehors, j'ai un bras en dehors de la vieille Buick bleu ciel completement morte de partout, je reporte un short pour la premiere fois (=mollets blancs de poulet), je n'ai fichtrement pas envie d'aller en classe.

Tout le monde dans aller dans le vieux gymnase. Il y a la tous les eleves qui ont fini leurs tests plus les Seniors. C'est un peu la jungle, tout le monde joue au basket , au volley ou s'assied en petits groupes sur les gradins, bonjour les cliches et puis surtout bonjour l'anxiete quand tu n'as pas de groupe d'amis (voire d'amis tout court) dans ce dawa. Heureusement, je suis tombe sur Stori et j'ai glande un peu avec elle. Tout le monde sauf les seniors a du retourner en classe et ils nous ont laisse la pendant trois bons quart d'heures. La bande de mectons cowboys-athletes a joue au basket, deux filles blacks toutes gentilles pleines de foi jouaient au volley avec un attarde mental (magnifique mullet tenu par un ruban bleu roi) et quatre blacks qui jouaient aux basket aussi, de l'autre cote de la salle, rejoints par le blanc qui croit qu'il est noir, as known as (oui, aka ca veut dire as known as) Leo chocolat blanc : blanc dehors, noir dedans. (L'oppose des Bounty : noir dehors, blanc dedans)

J'ai poireaute ma vie en ecoutant de la musique, Chris le gothique baraki serveur chez Dairy Queen faisait une sieste sur un gradin, Wajeeha l'intelotte de l'annee jouait sur son iPhone, les athletes et les cheerleaders faisaient causette en groupe tres ferme, et toutes les filles ont saute sur Nick, l'obese homosexuel qui est en fait leur peluche a calins.

On nous a finalement dit d'aller en 3eme periode, alors qu'il n'en restait que 20 minutes. Coach Deaver a dit que franchement, on n'aurait pas du venir et n'a pas compte absent tous ceux qui l'etaient. On n'a rien glande du tout et j'ai les meilleurs points de la classe avec 99%, mouahaha.

Histoire, meme pas besoin de faire le Bell Ringer. C'est l'anniversaire d'Heather et je lui ai souhaite meme si ce n'etais pas ecrit sur Facebook, ce qui de nos jours, est extement rare, voire impossible. Je me suis achete un barre de chocolat Hershey aux amandes, 230 calories la mini barre. Ce chocolat est d'une qualite tellement pourrie que ca en devient meme degueulasse. Nota Bene pour Noel : envoyer une caisse de Galler au directeur de Hershey avec comme billet "Prends-en de la graine, petit". La prof nous a mis le dvd de "L'enfant au pyjama raye". C'est l'histoire d'un fils de general allemand qui demenage tout pres d'un camp de concentration et qui devient ami avec un petit juif qui y est. On a vu tout sauf les cinq dernieres minutes, celles ou TOUT l'enjeu du film est, bien entendu. Pour ce qu'on a vu en tout cas, c'etait magnifique. (Et les coiffures de femmes dans les annees 40, c'est autre chose que toutes les cagoles qui se les lissent a cause de Jennifer Aniston) Et aussi, le gars qui joue le nazi, c'est le meme que celui qui fait Lupin dans Harry Potter, dingue non ?

Vera Farmiga

A la maison, c'est toujours le meme bordel tous les jours, je ne sais pas comment c'est possible d'en avoir autant en etant trois et en rangeant tous les jours. Ca m'enerve meme si je devrais m'en taper comme pas possible.

Sur Skype c'est pas la joie, Lucas s'est casse la machoire en se mangeant un trottoir en revenant de guindaille. Il pourrait peut-etre demander a rejoindre le groupe de veterans de la seconde guerre mondiale qui s'appellent les gueules cassees. Plus serieusement, j'ai la colonne vertebralle qui tressaillit de bas en haut a chaque fois que j'imagine l'impact, comme si je revivais ma chute a la patinoire quand je me suis casse les incisives. Je comprends desormais le desarroi de maman, les premiers temps ou j'etais ici et ou elle ne pouvait pas me faire un calin a travers la webcam pour me consoler. 


Le temps, mes enfants, seul le temps repare les blessures.


Life goes on, on se fait vraiment chier ici. Complexe par les bras de la population americaine, j'ai entrepris d'arreter d'avoir des ailes de poulet a la place des bras et m'exerce donc a defaut de disques et barre de musculation.... avec un chaise. Ouais, je sais que c'est vraiment pitoyable, par pitie, n'essayez pas de visualiser la chose, je me sens vraiment ridicule. On fait avec ce qu'on a a heeein

Info du jour, si vous traduisez sur Google plusieurs "a" avec un trema au francais, ca traduit "pokemon". Va comprendre pourquoi. 

Je suis vraiment d'humeur a ecouter du Vampire Weekend.

Vampire Weekend - Holiday

De la bonne musique, la classe et surtout la capacite de vous ramener des souvenirs. Par exemple, Tom qui achete l'album a Quynh pour son anniversaire. Quynh qui le met sur son etagere Billy qui a un fond absolument trop genial. Etagere sur laquelle sa collection d'objets geniaux qui vous rendent jaloux d'elle trone. Collection qui comprend le telephone cheeseburger. Cheeseburger qui est desormais egalement en ma possession, juste parce que je suis materialiste, jaloux, vénal, mais surtout genial :D

Et surtout, je fais des sessions photos tout seul dans ma chambre comme une pina de quatorze ans. A la difference que je ne fais pas des bisous a l'objectif avec une bouche en cul de poule. Je joue plutot a imiter L'Etrange Noel de Mrs Jack
Pour couronner le tout, ma parure de lit est a chier et j'ai des Playmobils sur mon appui de fenetre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire