3.3.11

Comme disait Mr Stas, il n'y a pas de cours pas interessants, il n'y a que des gens pas interesses. En revanche ici, c'est vraiment parce que ce n'est pas interessant.

Mon blog est traduit en cyrillique par un lecteur en Russie. Ca donne donc Ах, новых игроков в Бразилии, Южной Африки и Саудовской Аравии. La routine quoi. Что рутины. Et je trouve ca tres cool.

USA, Canada, Russie, Perou, Iran, Emirats Arabes, Tunisie, Belgique, France, Grande-Bretagne, Luxembourg, Philippines, Japon, Slovenie, Luxembourg, Italie, Bresil, Irelande. Mes lecteurs sont de partout, je trouve ca genial.
Kate Nash - Merry Happy
Kate Nash, je l'aime beaucoup et je l'ai vue en concert a Rock-en-Seine a Paris. Je trouve ca absolument genial (meme si cette connasse d'Amy Whinehouse ne s'est pas ramenes et que c'est le jour ou ces imbeciles d'Oasis ont decide de se separer)

Dans la demi-finale de Top Chef, ils etaient tellement bons tous les cinq qu'ils vont tous en finale aux Bahamas. 

Je me leve de plus en plus tard, quelle flemme. Je n'ai presque pas eu le temps de finir mes oeufs brouilles.

Le dejeuner a la cafet, c'est un stick de pain fourre aux pommes dans du sirop gluant, c'est un peu degueux.

DIM, deux gens presentent leur tutoriel et j'ai la flemme d'attendre sur tout le monde qui est lent donc je finis tout seul et travaille sur ma page d'etudiants d'echange Yearbook sur le site de Walsworthyearbooks. Mrs Digmon vendait des saletes de gougouilles (mot de baraki pour designer des "petits gateaux" pour les francais, des "bonbons, des biscuits, des crasses" pour ceux qui veulent) pour STUCO ou je ne sais quoi. Faut dire qu'il y a tellement de clubs d'etudiants qu'on ne sait jamais vraiment quoi : Stuco pour student council, FFA pour futur farmers of America, FCCLA je n'en sais rien je crois que c'est ceux qui jugent a des concours de betail, NHS c'est National Honor Societe le rassemblement des bons eleves, SFA je n'en sais rien non plus et puis bien sur il y a Art Club, Spanish Club et toutes les equipes de sport. Je disais donc qu'elle vendait des gougouilles a $1 donc j'en ai pris une car j'avais la dalle en fait. Je prends un honey bun enorme et alors que j'en suis a la moitier je cale tellement c'est gras et sucre. Je regarde la vignette et BAM, 600 calories pour le petit paquet, c'est inhumain bon sang, qu'on donne ca aux personnes en sous-poids pour qu'ils deviennent obeses en un mois ! Plus jamais, j'en ai eu l'estomac lourd tout le reste de la journee pour la cause.

Vu comme ca, on dirait un etron en fait.
Yearbook, les editeurs ont mis en place un nouveau systeme pour que tout le monde travaille et arrete de glander aux quatre coins de la classe (editeurs comme etudiants). C'est en gros un planning hebdomadaire sur lequel on est note. J'ai pris tellement de retard avec ces stupides arrieres-plans pendant plus d'un mois que je suis en retard comme jamais. J'ai mis les photos sur la page des etudiants d'echange, refait toute la mise en place des mugshot sur mes pages de Kindergarten car c'etait decalle de UNE page, dessine mes nouveaux arrieres-plans pour MES pages sur du papier couleur avec des marqueurs (cinquieme fois que j'en dessine, quand il y en a marre, y a Malabard) et voila. La folie, en d'autres mots. 

Lunch, il n'y a que Hannah et Michele dans la salle de DL donc c'est super calme et j'ai meme l'occasion de parler avec elles, avoir une vie sociale quoi. Elles ont surtout passe la majorite du temps a petasser sur Shy. Shy, c'est la fille que TOUT LE MONDE (sauf sa BFF Alisson) deteste. En fait, c'est parce qu'en Elementary School (primaires), elle etait capitaine des cheerleaders et que tout le monde lui donnait socialement et implicitement du pouvoir et donc elle en profitait pour humilier tout le monde et les mettre mal a l'aise. A l'heure qu'il est, elle est toujours capitaine mais tout le monde l'a remballee sec depuis belle lurette. Pour la premiere fois, il y a eu de la lueur de maturite chez les americains "De toute facon dans dix ans, ca lui aura servis a quoi d'etre capitaine ? Elle va devenir coach a temps plein tout sa vie, gagner $10,000 par an et quand on se reverra, on prendra un plaisir malsain a lui annoncer qu'on est avocats ou medecins avec $80,000". Ca a beau etre mechant, mais qui n'aime pas retrouver des anciens camarades qu'on detestait et voir qu'ils sont devenus pitoyables. (Je ne citerai pas de noms, bahaha :D)

Deaver, revolution ! En gros, il fait remarquer a la classe qu'on rend le dossier en rentrant des vacances et que RIEN n'est pret. En temps normal, j'aurais pris l'affaire en main depuis la minute ou ca aurait ete presente mais cette fois-ci, primo j'ai pas vraiment envie de faire ce voyage car je ne me sens pas trop a l'aise avec les gens de cette classe et deuxio, il n'y a pas de raison que tout le travail soit fait pas trois pigeons et que tous les glandeurs profitent. Donc, il nous a fait clairement refleter que les deux dernieres six weeks allaient etre un enfer si on ne partait pas. On est alles dans la classe de Mrs Williford afin d'avoir des ordinateurs vraiment performants et ca a ete une veritable machinerie qui s'est mise en place. J'ai pris en charge de parcourir la table des matieres, de verifier tout ce qu'on avait deja fait et de dire a tout le monde ce qu'il nous fallait encore. Alana s'est occupee de faire toute la presentation du dossier genre la page de garde, la table des matieres et l'introduction, Theresa et Rose ont fait la demande de bourse, Travis, Mason et Chamis cherchaient des autre articles en plus. Pendant ce temps, Hannah et moi faisions les editeurs a corriger tout ce que tous le monde faisait avant que ca ne soit valide, imprime et classe dans le dossier. Qui veut la fin a les moyens, si on se bouge le cul lundi de la rentree, il y a moyen de boucler ca pour faire la presentation a Mrs Sims le mercredi. Le calcul du montant de bourse etait de $2,500 mais Deaver nous a fait comprendre qu'on allait pour demander $4,000. En cinq minutes, un peu d'arnaque et beaucoup de subtilite, on a fait monte le tout a $3,900. Le jour ou Saint Louis debloque 50 euros pour qu'un classe aille a Blankenberge, je fais une barmitzva en D12.
Histoire, on regarde la fin du film Le garcon en pyjama raye, tres emouvant. On a parle de WWII cote Europe et cote US. Les americains ont ete absolument contradictoires dans ce qu'ils ont fait : partir en Europe se batter pour sauver les juifs mis en camp juste pour leur opinion religieuse et pendant ce temps-la, enfermaient tous les chinois du pays dans des camps. Le top, c'est qu'ils envoyaient les jeunes hommes se battre "pour la liberte des Etats-Unis pendant que leurs parents restaient enfermes en camp. On a regarde des videos sur des survivants d’Auschwitz, des recits tres poignants. A la fin de l'heure, je suis alle trouver la prof avec mon disque dur externe et je lui ai montre les photos prises a Auschwitz quand j'etais en Pologne et puis j'ai couru pour ne pas rater mon bus.

En rentrant, je me suis depeche de faire une sauce tomate, avec du concentre de tomates... Donc, sachez que c'est une mauvaise idee, l'ideal est du coulis de tomate. Mes mains ont pue et j'ai pleure comme une madeleine en coupant les oignons, la sauce etait acide et j'ai ajoute un peu de sucre et une pomme de terre epluchee, et plein plein plein d'epices (meme du poivre de cayenne et la blinde de poivre, je m'etonne parfois). A la fin, c'etait pas mauvais mais ca faisait surtout une bonne soupe a la tomate en fait, un peu nul. L'air de rien, ca prend un temps fou et je mangeais toujours mes pates sous le porche quand Chloe et Lizz sont arrivees pour me conduire a la danse. Je suis alle leur faire gouter mes pates (oh oui, c'est tres bon) et sur le temps que je rassemblais tout mon bardaf, Mildred faisait connaissance. 

"Petite cagole marseillaise trop venere" (On croirait un sketch d'Elie Kakou)

Je leur ai file des oeufs en chocolat Galler (inutile de preciser que tous les fans de Hershey revoient leur decision sur leur "chocolat prefere" apres un tel evenement) et elles m'ont depose a Lumberton avant d'aller se faire une "soiree fille" en mangeant un chinois. 

Mrs Ginger est toujours malade et sa maman me demande de donner la barre (avec plaisir). J'adore quand on me donne du pouvoir sous n'importe quelle forme et j'adore donner la barre. Kaitlin est toute deprimee dans un coin, je me mets accroupi en disant avec une voix de clochard "Ben alors, keskiya, raconte a papa" et elle a lache un bon rire bien gras, mon but etait atteint. J'ai menace Hannah (Cherry) d'un coup de pied au q si elle ne se depechait pas de traverser la salle pour aller a la barre et Katie (Deaton) souriait tout betement car elle etait trop content de faire la barre de Mamouchka. En dehors d'elle, tout le monde ralait car ils savent qu'elle est dure ! La partie qui me fait toujours rire, c'est battement sur le coup de pied car elles n'y arrivent pas, sans parler de pied a la main qu'elles ne font jamais. "Mais j'ai les jambes trop petites". 

Je leur ai epargne la barre au sol (et celle du milieu fatalement) car Hannah (Wright) a ete malade pendant plus d'un mois et qu'elle ne connait que le debut de la choregraphie. Il y en a plein qui sont vite distraites mais heureusement Hannah et Katie D. ne se retenaient pas de gueuler pour avoir l'attention. Esther a senti qu'elle avait des montees de lait et Calli a cru qu'elle etait a nouveau enceinte mais c'est juste qu'elle allaite toujours son gosse de 18 mois (moi aussi c'etait jusque 18 mois non ?). Esther est LA maman (de 22 ans, reine de beaute, mariee a un GROS BEAUF) et est super portee sur la nutrition, la sante, les trucs bios et tout le tintamarre. 

A la fin, j'ai repete les pas de deux avec Esther et celui avec Katie. On a super bien fait le penche avec Katie mais on a realise apres que c'etait parce qu'elle n'avait pas le tutu sur elle et que je pouvais donc etre plus pres d'elle. Meeeerde, ca va jamais etre possible. (Ne jamais dire "Je peux pas le faire" sinon on a une amende de 25 cents).

Chloe et Lizz sont venues dans la salle d'attente car elles voulaient me voir en collant (Lizz dit toujours que je suis le garcon qui la rendrait hetero, mouahaha). On est rentres avec du Evanescence a fond (2001, trop ringard !) et elles ont parle de la chorale a l'ecole, de hum hum et de plein d'autres choses. On se fend vraiment la poire et c'est des gens et des moments comme ca qui me manqueront vraiment quand je rentrerai. Hit the road with a couple of friends, do whatever you want.

En rentrant, j'ai fait un bolinet de fraises pour Mildred et un autre pour moi, elles sont vraiment trop bonnes.  (Je me suis retenu de ne pas mettre de glace avec). Chelsea est la et ils regardent des clips a la con sur Youtube avec D, je dois limite prier pour qu'il sortent de ma chambre et que je puisse prendre ma douche.

Misere qu'il est tard, demain c'est un B day, ca veut dire que j'ai encore anglais, miseeeeere.

Jessie J - Like a dude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire