13.3.11

Le temps de Skyrock me manque. Tout le monde racontait sa vie et tout le monde etait avide de le lire. Le drame de Facebook de nos jours, c'est de se limiter a des faits et non a des sentiments : "hmm had an alright day had to wake up super early to take the S.A.T. then hung out with my baby all day just droped her of bout fourty five min ago! tired going to sleep church in the morning....night". Les gens n'ont parfaitement rien a faire de ce que tu fais, tout ce qui les interesse, c'est comment tu le dis.

 Neurasthenie : Trouble plus ou moins durable du système nerveux, qui se manifeste soit par de la dépression, soit par de la surexcitation. 

Jamais deux sans trois, je suis a court d'originalite pour vous dire que je me fais chier.
Je me suis fait violence en me levant a 10h du matin, nouveau record afin de me "remettre dans le rythme de l'ecole". Si cette expression pouvait se materialiser, je la brulerais.

J'ai passe la matinee et toute l'apres-midi a parler avec plein plein de gens. Clemence, Noemie, Nadege, Helene, Pierre, mes parents et Lucas, Tagada, c'est toujours bon d'avoir des nouvelles. 

J'etais sense accompagner Chloe au parc pour lui faire memoriser des lignes de la piece de theatre et ca ne s'est pas fait car le stupide ordinateur change tout le temps l'heure de son propre chef. Resultat des courses, je rigolais encore les dents a l'air en pensant qu'il etait 13h alors qu'il etait 15h. 

Vers 17h, plus bas que le fond, j'envisageais que la vie etait nulle et que meme si un lutin des bois venait me proposer de me ramener a Liege en un claquement de doigt je lui dirais qu'il fasse comme il veut car ca n'a pas beaucoup d'importance. Tout est nul. 

J'ai ensuite decide que la maison etait dans un etat deplorable et que j'allais utiliser mon dernier temps de vacances a rendre la vie apres les vacances plus agreable. J'ai fait la vaisselle, la lessive, du repassage et j'ai meme lave le sol, ce qui est nettement plus agreable quand on marche pieds nus. Le bouquet final a ete le changement de mes draps de lit, c'est toujours agreable de prendre un nouveau depart avec le bon pied. J'ai surtout vire l'horrible parure de lit qui commencait a sentir a fouine ecrasee. Six mois apres mon arrivee, je capte que j'ai une couette dans ma penderie, prochaine etape : acquerir une housse de couette. Enfin, c'est toujours mieux que les vieilles couvertures polars ou il est brode "May your wishes come true" avec un ange qui balance des petales de roses. J'ai desormais une autre parure de lit, encore plus moche.

A ma grande joie, Devon est enfin rentre de chez sa grand-mere. Apres un quart d'heure j'ai ete lui dire que la moindre des choses aurait quand meme ete de dire bonjour et il a encore le toupet de jouer l'innocent avec un "Ben je savais pas que t'etais la". La lumiere et la musique dans ma chambre etaient donc pour ces connards de crickets qui font un vacarme d'enfer. Il est a peine rentre que j'en ai deja marre de lui, il traverse les couloirs en marmonnant des chansons et reste dans sa chambre et gemissant, couinant et emettant des bruits non-identifies. Praise the lord

Je n'ai pas envie de retourner a l'ecole demain, de toute facon je n'ai envie de rien faire.
(A part peut-etre continuer a me moquer des barakis avec Nadege, comme on l'a fait pendant une heure sur ce site par exemple www.jfkphoto.be ). C'est comme si on rencontrait Claudy Foccant de Dikkenek, mais en mieux, la palme du mauvais gout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire