18.3.11

"Le weekend, c'est fait pour se reposer". Ouais c'est ca, et le vendredi tout le monde mange du poisson aussi.

Aujourd'hui en tres tres bref.

Yearbook, je photoshope les portraits de tous les seniors pour enlever boutons, cernes et rides. Je suis le Jesus de l'annee et tous les juniors ont la haine car je ne serai pas la pour le faire pour eux l'an prochain. J'ai aussi commence a faire la decoupe des photos de la tete au pied, j'assure niveau raccourcis.

Je suis alle dans le bureau du proviseur pour prendre une photo du Yearbook sur la direction et il a fait la petite conversation avec l'enfant etranger. Moui. 

Lunch, j'ai un burger au poulet epice, ca m'arrache la gueule. Jour de fete, un peu de creme fraiche sur les peches en boite. Meeting prom, ca avance, ca avance. Pour obliger les gens a voter pour le theme qu'on veut absolument on a mis dans les choix "Noir et creme", "Noir et ivoire" et puis des couleurs immondes que personne ne va choisir "Bleu et jaune". (Et de toute facon, meme s'ils font preuve du plus grand mauvais gout, on choisira quand meme ce qui nous plait).

Deaver, personne n'est la car il y a Don du Sang. Il nous explique qu'on a du reduire les evaluations de prix pour le voyage mais c'etait de toute facon fait pour. Je vais en Yearbook continuer mes decoupages de pixels.
Histoire, on a une sub qui nous fait passer le test et je retourne en Yearbook continuer ce que j'ai commence. (Oui, j'y aurai passe toute ma journee, c'est cool). J'ai dit a Julie que je n'etais pas trop pompelup pour aller a son truc religieux et elle a tout a fait compris et ne me blame pas, j'etais la : "Ben quoi, t'es meme pas un peu decue ou quoi ?!", mais non. C'est une bonne  chose.

A la maison, rien de passionant.

Chloe est venue me chercher vers 7h, on avait rate la sceance au cine. On a poireaute en faisant un tour du parc, un coup de balancoire et un peu de glandage sur les modules de gosses. Beaucoup trop en avance, on est passes chez elle. Son frere Jordan, 13 ans, et un veritable redneck. Il n'arretait pas de parler, pas tres futfut, m'a exhibe avec fierte sa collection de couteaux a cran d'arrets, a vire ses chaussettes de baseball et a fini par se balader torse nu en nous montrant son gras. Il me saoulait de paroles, me demandait de dire plein de trucs nuls pour se marrer de mon accent et m'a compare a Fes (Foreign Exchange Student), un mexicain dans une serie televisee qui est etudiant d'echange. Apres, il m'a demande "Do you believe in Jesus ?" et quand il a entendu ma reponse, il etait tellement choque qu'il ne m'a plus adresse la parole (bon debarras). Chloe s'est excusee pour lui, il n'a jamais mis les pieds hors du Texas. 

Le cine commencait a 21h40 donc on etait a temps. J'ai retire de l'argent a l'atm et j'ai meme pu choisir qu'elle me cause en Francais ! Je dois vous avouer que maintenant, quand les gens me demandent de dire un truc en francais et que je m'entends parler, les syllabes me semblent toutes bizarres, comme si j'entendais quelqu'un parler russe. Ici, il n'y a pas le contexte dispo pour du francais et dans une conversation en anglais ca me parait tellement bizarre. On est alles voir Rango en mangeant du pop corn au beurre (et je commence desormais a trouver ca vraiment bon, oui je sais). Le film etait super bien fait d'un point de vue graphique, c'etait marrant mais un peu decousu, pas tres prenant. Et puis surtout, je ne comprenais absolument RIEN car tous les personnages ont des accents atypiques a couper au couteau. Mega choque, c'est un film sense "etre pour enfants" et les personnages n'arretent pas de dire "Hell" et d'autres vilains mots. Quand je parle anglais, les gros mots sont prohibes de mon vocabulaire et je ne dis meme plus "shit" mais "poop". "Oh, zut alors".

Apres, on est encore alles jeter des cailloux a la fenetre de Lasse qui a encore pris trois heures a capter. On a taper la causette sur les fauteuils sous le porche de la maison et mangeant du chocolat noir danois pas trop bon. On parle toujours des meme themes qui les mettents l'un apres l'autre mal a l'aise. Il faut dire qu'ils ont la langue bien pendue, parfois plus qu'il ne le faut.

On s'est depeches de rentrer car le copain de Chloe rentrait du travail et il est jaloux maladif donc elle ne lui a meme pas dit qu'on s'est fait un cine. "Ouais mais des que je t'ai depose, je vire mon soutard, mets un t-shirt et un short que je trouverais bien dans le bordel de ma voiture et j'irai chercher une glace chez Dairy Queen au cas ou il est deja chez moi". 

A la maison, Mildred fait dodo et D a zone sur l'ordi toute la soiree meme s'il dit le contraire (la tv dans sa chambre est eteinte, on ne m'a pas a ce p'tit jeux la !).

Pour demain, trop de propositions d'un coup ! Je ne sais pas quoi choisir, je suis trop creve pour bien reflechir. Soit aller a la plage avec Puckett, Shelby et des gens de Kountze pour faire ce que les jeunes ici font a la plage (Lasse et Chloe ne savaient pas venir, les batards) ou alors rester, dormir, aller a la parade pour le baseball et puis aller faire des trucs cools pour le tournoi qui aura lieu ou je ne sais quoi. J'ai envie d'aller a la plage mais je crois que tout va se jouer demain matin si j'arrive a me lever a 8h ou pas, c'est a dire dans 6h30.

Praise the Lord !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire