14.3.11

Quand on ecrit sa vie sur un blog, la peur de la page blanche, c'est la peur de mourir ?

Cent patates, wouaiwouaiwouai, cent patates, wouaiwouaiwouai, la societe, elle a plein de problemes, la societe, elle a mauvaise haleine ! Cent patates, wouaiwouaiwouai, cent patates, wouaiwouaiwouai...


La nuit passee, a 1h34 Mildred a senti l'Esprit Saint (c'est elle qui l'a dit) et donc, elle a commence a prier avec autant de ferveur qu'une fille de 16 ans devant les Jonas Brothers. J'avais envie de hurler "Ta gueeeule" par la porte, mais j'ai du self control et j'ai mis mes boules Quies. Et puis surtout, ca ne le fait pas de debarquer et lui dire d'arreter quand elle est en train de prier pour toi et ta famille (et surtout, que tu fasses l'experience de Dieu dans ta vie, wouhouuu). Mais c'etait trop tard, le mal etait fait : j'etais reveille et incapable d'aller retrouver les bras de Morphee. C'est sur qu'elle tient bien chaud cette couette, je suis a l'agonie la-dessous et j'ai bu deux bouteilles d'eau sur la nuit. J'ai donc fini au dessus de l'edredon recouvert par la polaire avec l'ange benit dessus, super.


A 6h27, je me suis reveille juste pour le plaisir de regarder mon reveil sonner de paire avec mon gsm qui vibre a 6h28. A 6h45, j'ai allume la lumiere en titubant dans ma chambre comme si j'avais la gueule de bois de l'annee. Les vacances, c'est plus de mon age.

Je me suis fait a dejeuner le sandiwich trois tranches de pain, fromage frais, filet de dinde, oeufs brouilles : le repas du champion. Joie et bonheur dans mon coeur quand je vois que Devon s'est encore fringue avec les meme vetements que pendant les deux semaines precedant les vacances : son gilet d'emo, un pantalon trop petit et des Converse noires dont il a remplace les lacets par des horreurs rouges. Mais que cette phase de meeeerde lui passe le plus vite possible, Praise The Lord. En descendant du bus vers la porte de son ecole, il a encore marche comme un autiste en faisant un detour et en marchant tout le long des piliers, en tirant vers le bas sur son gilet tout en regardant dans le vide.

A la cafetaria, toujours aussi palpitant a la table, personne ne se parle, c'est peut-etre pas plus mal en fait. Brooke Stuart (la black avec qui j'etais alle a une eglise pentecote au tout debut de l'annee) est encore plus fatiguee que d'habitude car elle travaille desormais au drive-in de chez Sonic (c'est un pleonasme car Sonic ne fait que drive-in, avec un parking tout autour ou les gens s'arretent et parlent a des piliers et les serveurs apportent le tout en rollers -ce qui n'arrive jamais-). Elle finit a 22h30 ! Et elle se fait aussi $45 rien qu'en pourboires, pas mal. Toute la table des noirs (celle juste a cote de la porte de la cafetaria pour etre les premiers quand elle s'ouvre) a commence a se marrer quand Brad (l'imbecile de mon cours d'histoire) est rentre : il s'est fait un crane rase et s'est pris un coup de soleil dessus, on dirait qu'il a plein de vilaines croutes de partout, on dirait un lepreux.

-Mildred vient juste de me raconter qu'aujourd'hui au Dollar Store, elle est allee faire un calin a un vieux raciste en lui disant "I Love You" et le gars a pleure. Si les anges existent, ca doit etre des gens comme elle.-

DIM, on finit les presentations de tutoriels des gens, je m'ennuie ! Je fais tout juste en lisant le site web, et pendant que tout le monde foire pendant la presentation, je trouve meme pourquoi ce que celui qui presente n'y arrive pas alors que je suis en train de lire des quotes sur http://danstonchat.com (car ce n'est pas bloque par le stupide filtre internet de l'ecole, hehehe).

Yearbook, Alana passe son temps a se plaindre de tout et de rien comme si elle portait le monde sur ses epaules. Cette attitude petit bourgeois me donnent envie de l'envoyer au Japon plutot que tous les dimanche dans son eglise. J'en ai plein le dos de cette classe, les gens te prennent de haut comme si t'etais un handicape car tu n'as pas toutes les aptitudes a mettre du texte dans toutes les couleurs qui vont le moins ensemble et construire des pages sans classe qui donnent l'impression d'etre fait dans Paint. Aucun gout, vashfoudercarai ! Au moins dans le Big Book, mes pages sont d'une classe sans precedent.

Lunch, tous les seniors cheerleaders et membres de la varsity team reviennent bronzes comme Jane Fonda apres leur Spring Break. Ils se sont tous trau bian amuzay a la plach et se racontent leurs vacances ainsi que leurs plans culs.

Sciences, on doit finir d'urgence le dossier de demande de bourse. J'ai essaye de me representer une classe qui va demander $4000 a Mr Renson pour aller faire joujou a Ostende un weekend. On se prendrait un vent tellement enorme qu'on en perdrait tous nos cheveux. L'autre classe a eu peur de ne pas avoir de bons points si ce n'etait pas fini donc ils ont fait quelque chose pour eux. Seulement, dans notre classe il y a tous les amis des gosses des enfants de Deaver (et tous les joueurs de son equipe) et on a feu vert pour tout refaire a notre facon. Alana a chope le dossier et tout le monde s'est isole avec elle dans un coin, bon ben je vais juste attendre que ca passe. Je me sens si bien integre dans cette clase <3 On est alles dans la classe de Mrs Williford vu que les bons ordis de l'ecole sont et j'ai juste travaille sur ma page pour la piece de theatre (ca va etre trop style). Je decoupe des formes de gros rideaux rouge sur du papier de bloc et ca sera colle sur une image que j'ai scanne de tissu rouge. Car oui, le theme du Yearbook de cette annee, c'est un cahier a spirale est chaque page du Yearbook est une feuille, donc on doit avoir ca comme fond principal. Qu'a cela ne tienne je vous dis. A la fin de l'heure, Alana me confie une copie du tout pour faire le travail d'editeur. Ma suprematie est reconnue, mouahaha (ou pas). Il y a un conflit entre mes regles tres formelles (Times New Roman, size 12, interligne 1.25, align Justify) et les leurs, plus "..." (ecriture imitation manuscrit, size 16, interligne 2.5 -car il faut kon donne limprecion d'avoir ecri beaucou !- et align left).

Histoire, on parle du deroulement de la fin de WWII, ce cours est decidemment different. Un peu de vraie culture en plus de juste un peu de matiere. Sauvez Willy !

A la maison, on se fait engueuler car la porte de la piece qui ne sert a rien n'etait pas verouille et que quand Mildred est rentree du travail, t'avais une femme assise pepere dans le salon. WTF ?! Bien entendu, personne n'a ouvert la porte. 

Je mange des restes de hier pour ne pas encore devoir manger de la pizza et elle m'emmene apres a la Poste. J'ai envoye un paquet plein de love a ma famille ($45 pour une boite, ca fait mal !) alors qu'une grosse enveloppe, c'est seulement $6, ca me serait revenu moins cher d'envoyer separement :/ 

Je me suis brule sur la porte du four en checkant la pizza et on m'a soigne a l'Old School avec un branche d'aloe vera, ca marche trop bien car je n'ai deja quasi plus rien !

Sur iTunes, impossible de renommer mes chansons a la perfection car c'est bloque, ca m'eneeeerve (toutes celles qui portent la frange a la Kate Moss).

A la danse, j'ai pas envie de leur faire faire la barre normale donc on improvise du cool au milieu avant de faire Star Wars (Mrs Penny va les faire se battre avec des sabres lasers en plastique. Si Mamouchka etait la, elle ferait revolution tellement c'est deplorable !) Elle etait super genee de ne pas m'avoir paye pour les six semaines passees alors qu'elle pensait que c'etait quatre, donc j'ai eu double paie aujourd'hui. Mmh, ok je lui pardonne.

Mon taxi du jour est... Morina -_-" Elle avait telephone a la maison samedi et c'etait discussion absolument pas a l'aise de "Je n'ai rien a te dire"  mais bon, vu que j'avais besoin d'un taxi pour Lumberton, y avait pas le choix. Tout compte fait, ce n'etait pas si terrible.

A Lumberton, Mrs Ginger a encore une epine dans le pied car elle doit aller avec les petites pour leur faire essayer des chaussures pour le spectacle et me demande de faire faire la barre... en improvisant sur ses cd. La galere, mais ca va encore, j'ai quand meme reussi a les faire souffrir. Makenzie s'asseyait son cul a terre car c'est une grosse pourrie et je lui ai clairement dit que je n'en avais rien a caler, car c'est elle qui y perd quelque chose a glander. Elle ont voulu mourir sur les pieds a la main et battus sur le coup de pied, j'adore ca. Dieu est bon, je n'ai rien perdu sur la semaine de glande. Je leur ai fait faire des sauts cools auxquels elles ne comprenaient rien car "on n'utilise jamais ce pied !" et on a finit par deboules jete avant que Mrs Ginger ne revienne pour nous faire repeter la choregraphie. La musique est tres rapide et se ressemble beaucoup. En plus elle est super compliquee car les comptages ne vont pas toujours dessus et on doit commencer des enchainements en plein milieu d'une phrase, c'est pour vous rendre fous !

Katie m'a file deux cd avec de la musique ainsi qu'une feuille avec les titres, et une nouvelle convertie au smiley :B ! 

Sur le chemin du retour, j'ai dit a Morina que ma demande pour Los Angeles en juin a ete refusee et elle a commence a s'extasier sur des idees qu'elle serait mon chaperon pour aller visiter l'Oregon, sa ville natale, et marcher dans des grottes. Impossible de lui faire comprendre que la date limite de changement de ticket est aussi depassee que Plastic Bertrand, laissons-la rever. Elle m'a emmene voir son salon de coiffure qui a enfin ouvert ce mois-ci. C'est pas mal, un peu vide et on a reflechi aux possibilites d'amelioration. Elle m'a egalise les cheveux apres le desastre du centre commercial et figurez-vous qu'il n'y avait rien a refaire sur tout l'avant de ma tete car je l'avais bien fait :D Pour l'arriere, fatalement, c'est une autre histoire. 

A la maison, j'ai parle pendant une heure avec Mildred (et c'est pourquoi il est 23h30 et que je suis dans la merde) sur plein de choses. On a parle des traditions avec les morts et d'histoires de fantomes, de dieu et des enfers (rire diabolique de Plankton). Ca faisait des jours qu'elle m'avait demande que je lui fasse des pommes cuites et j'ai donc fait une casserole pleine de beurre, de des de pommes, de sucre et de cannelle. Elle s'est fait cuire des petits pains et ca sentait aussi bon que ca ne goutait.

Devon est revenu du centre commercial avec sa mere (avec l'argent de Mildred). Elle lui a fait achete un pantalon (enfin) a sa taille, un polo extra large alors que la taille qui lui va c'est du M et puis il s'est achete des HORREURS. Un cd d'Escape The Fate (du metal de merde avec des gros emos sur la couverture pleins de maquillage de zombies en putrefaction), un COLIER avec comme pendentif un coup de poing americain mauve. un bracelet du meme style mais en vert et une mini-manche qui se met au poignet en damier noir et blanc. Que quelqu'un me finisse au shotgun, je n'en peux plus !

Heureusement, on se marrait encore plus tot avec Mildred quand je lui racontais que quand je n'en pouvais plus de voir son bonnet avec une tete de mort, je l'ai cache entre les couvertures dans son armoire. Aujourd'hui, elle lui a confisque son horrible gilet et ses Converse de misere. Je lui ai dit qu'il fallait juste attendre que ca passe et qu'il se rendre compte du ridicule et puis surtout Praaaise the Loord. (- C'est ma nouvelle expression. - Ooh, c'est une bonne chose Raphael, je suis si contente !).

Uffie - Difficult

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire