24.3.11

Mes problemes au quotidien, c'est assumer la honte de ne rien connaitre a la situation geographique des pays au Moyen-Orient, en Asie, en Afrique et en Amerique du Sud. En gros, on nous bassine les oreilles pendant six ans avec l'Europe et l'Amerique, voila ce que ca donne.

MGMT - Time to Pretend

L'intelligence tout compte fait, c'est juste de ne pas montrer son ignorance. Les temps sont durs pour les gens qui vont se coucher a 12h30 et qui se levent a 6h30, surtout quand il savent qu'ils dorment 10h chaque nuit en periode de vacances. Puisque mercredi, on avait l'impression d'etre jeudi, aujourd'hui, on a l'impression d'etre vendredi alors qu'il nous reste deux jours a tirer avant le wikainde.

J'ai quand meme oublie de vous montrer les photos du cirque d'hier, reparons cette erreur.

La gueule de la piece qui ne sert a rien, sympa.

Le porche, cosy.
Ce matin, elles se sont mises a deux pour engueuler D pour je ne sais meme pas quoi, j'etais trop occupe a compter combien de fois j'avais deja appuye sur le bouton snooze du reveil afin de me rendormir pendant cinq minutes. L'autre jour, elle lui a lache "Mais tu fais meme honte aux arcs-en-ciel, t'as vu le nombre de couleurs differentes que tu portes ?! Un polo rouge, un t-shirt noir, un gilet bleu, un pantalon noir et des chaussures brunes et beiges". 

DIM, on commence un nouveau projet sur Audacity ou on doit faire une conversation avec des extraits de films, des citations celebres et tout l'bardaffe en plus de quelques repliques qu'on enregistre avec sa voix. Ca me casse les pieds.

Yearbook, je continue et TERMINE le decoupage de toutes les portraits "decontractes" (cad sans dress code pour que quand on regarde les yearbooks dans vingt ans, on dise "Oh, traumignon ta blouse missss"). Bon debarras.

Deaver, on a une sub, tout le monde est encore absent a cause de UIL et on nous met une video sur des lacs, des rivieres ou un narrateur specialement choisi pour sa voix soporifique fait une logorrhee sur les protozoaires. Tout le monde dort, sauf moi qui ecrit une lettre (alors que je creve d'envie de pieuter aussi), j'ai ete pris d'un fou rire quand Christian a eu son coude qui a glisse a cote du banc et qu'il s'est reveille en sursaut au moment ou sa tete etait entre son altitude normale et le sol (+ le petit regard a gauche et a droite pour verifier que personne ne l'avait capte). On nous a ensuite mis Erin Brokovich avec Julia Roberts. C'est l'histoire d'une fille de la classe basse-moyenne americaine, un peu a la dech avec ses trois gosses qui commence a s'instruire sur des issues environnementales et a jouer dans la cour des grands ; tout cela, en depit du fait qu'elle soit vulgaire comme un charretier et pas tres distinguee. On n'a vu qu'une part mais je n'attends que je voir la suite tellement c'est genial. Deaver a du se batter au la direction etant donne que ce film est sur liste rouge dans les cahiers de l'education. Fatalement, car on entend du Fuck, Hell et God Damn It toutes les deux minutes, grosse hypocrisie du siecle quoi.

Histoire, on parle de la guerre froide en ce moment, ca passe, c'est cool. Brad a encore fait le con, notemment en nous racontant, couche sur son banc sa conversation avec Mrs Curry, la prof de physique. "-Si tu continues, je vais t'en coller une. -Oh oui allez-y, tapez fort, ca m'exite" Qu'est-ce que tu veux repondre a ca en tant que prof ? Vu que Lizz n'est pas la, Constance s'est ramenee a cote de moi -__- Quand il etait encore la, Lasse devait se la coltiner en permanence, et qu'est-ce qu'elle est chiante ! Au bout d'une minute, elle a direct commence avec "Oh, j'ai une de ces migraines", j'ai desormais assez de detachement pour ne meme plus me forcer a faussement m'interesser avec un "Ooh, je te plains" mais je nie tout simplement et elle n'en a pas rajoute une seule autre. Mission Accomplie.

Pour me conduire a la danse, Freddie s'est ramene a 17h alors que la classe ne commence qu'a mois quart, je n'etais donc pas du tout pres. Je me suis fait faire remarquer que je n'etais jamais pret quand je devais partir, mes demons me suivent ou que j'aille. A la danse, il manque encore plein de gens et on ne travaille pas avec acharnement comme j'aimerais. Les filles ont recu leurs tutus de toutes les couleurs, decores avec des tules, du velous, des fleurs et du roufias de partout. (Et juste pour foutre la haine aux filles de la danse a Liege, ils commandent de nouveaux costumes tous les ans, pour chaque choregraphie). On a encore un peu continue la suite du ballet, mais sans plus. Vu qu'on arrive a la fin, il faut qu'on case tous les pas a deux avec celles qui n'ont pas encore quelque chose. On a fait une photo instax avec Katie et Hannah (blanche, maigrichone et se comporte comme si elle sortait du ghetto, ca vaut de l'or)

Morina est venue me chercher, j'ai mange un peu de riz teriyaki et un bout de rouleau de printemps, top cool. A la maison, ce sera le bordel tant qu'on ira pas stocker une partie au mini-storage. Mildred fait du sweet tea du paradis, mooooh ! 

Je suis crible de piqures malefiques de damnes moustique, je me les arracherais bien avec un couteau tellement ca demange ! "Gna gna, je dors la fenetre ouverte, c'est kikoolol".

Record mondial, j'ai boucle ce mediocre article et il n'est pas 22h, je suis un peu fier. (Et comme je me connais, j'irai quand meme me coucher a minuit, raclure).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire