6.3.11

Non mais elle etait tellement maigre que quand elle est tombee enceinte, tout le monde a cru qu'elle avait gobe une pomme. Coluche

Tout compte fait, ca marche aussi pour celles en surpoids. Elle etait tellement grosse que quand elle est tombee enceinte, personne ne l'a remarque.

Quelle belle journee je viens de passer !

J'ai mechament pas beaucoup dormi et j'ai assure a la minute pres pour etre ready to go quand Katie Floyd et Katie Deaton sont venues me chercher avec leur maman. On est vite fait passes chez elle, dans sa parfaite banlieue americaine Desperate Housewives (tellement parfaite que ca me ferait peur d'habiter la, serieusement). On a change de voiture car l'autre avait un probleme et ca sentait le nouveau, comme si on etait dans la voiture de mon grand-pere (qui change de voiture tellement regulierement que sa voiture sent toujours le nouveau). 

On est alles au cinema Beaumont, le gros cine avec de l'architecture de mauvais gout et des loupiotes de partout a l'interieur. On a rejoint Caitlin de la danse et une de leurs amies de la messe et on a regarde Beastly, un film de meuf tres cliche qui n'etait pas si terrible que ca. (Je suis persuade que c'est juste grace a la prestation de l'acteur qui joue Barney Stinson, surtout la scene ou il shootent des balles de golf sur un toit a Brooklyn en hurlant "Whaaaat's uuup ?")

On est ensuite alles au mall (centre commercial) de Beaumont, Park Dale. Il pleut et on se les gele car il fait a peine quinze degres, miseeeeere ! J'ai mange des frites en buvant un milkshake chez Chik-Fil-A, ce qui est tout a fait normal et c'etait a 15h, ce qui est tout a fait normal aussi. En Amerique, pourquoi se faire chier avec des horaires de repas, quand tu peux manger quand tu veux, ou tu veux et avec qui tu veux.

Apres avoir traine nonchalamment dans quelques magasins, elles ont essaye des robes chez Dillard's juste pour essayer des robes, pourquoi pas. Je suis passe juste apres chez Cavender's pour degoter une ceinture en cuir ultra qualite pour mon daron, mais comme un imbecile, j'ai oublie sa taille. (Donc quand vous lirez ceci, pensez a me la re-envoyer a.u.b.). Pizza Hut pour chopper des pizzas, Walmart pour acheter des ingredients du paradis et on est retournes dans la maison parfaite.

J'ai fait une mousse au chocolat du demon en les forcant a gouter a chaque etape de la preparation (des jaunes d'oeufs avec du sucre ? Eeeeew !). On n'a pas fait grand chose mais on est quand meme restes la pendant six heures. Elles ont sorti Just Dance sur Wii, c'est vraiment trop cool a en crever. Par contre, il y a des danses tres filles ou des danses garcons, je vous dis pas a quel point j'ai paru idiot sur "It's raining men". J'ai tout le temps perdu au debut car je tenais mal ma Wiimote et apres j'ai quand meme gagne quelques rares fois. Les vilaines ont filme car, misere, c'est fou comme on peut avoir l'air biesse. On a regarde des videos, je leur ai montre toutes mes photos Facebook sur ma life en Belgique, on a parle de plein de machins, on a fait des photos sur laphotocabine.com, des photos en se deformant le visage a la webcam, des photos en se cassant la gueule sur des fauteuil relax, j'ai ete adopte par le chien saucisse Maggie et j'ai vu mon double malefique, le chat Felix. 

On a parle de pleins de trucs, Katie Floyd sera mon rencard pour Prom (car en trouver un a Kountze, c'est pas gagne hahaha) et elle ne va pas mettre de talons pour ne pas que je paraisse encore plus petit que je ne le suis. En un mot comme en mille, j'ai passe une tres bonne journee et c'est toujours cool de prendre de la distance par rapport a tout ce qu'on fait. "Jsuis alle o cine et fr les magasins pis on a fe des fotos", c'est nul. "Passer du temps avec des amis a l'autre bout du monde et me fendre la poire comme si on se connaissait depuis toujours", ca n'a pas de prix. L'expression preferee de Katie D, c'est d'utiliser "Precious" a toutes les phrases.

Vers minuit, terug gaan naar huis, on se les gele et on aimerait avoir a ce moment la l'horrible Snuggie de Katie F que j'ai trimballe toute la journee dans mon sac a dos. Alors qu'elles sont toujours dans l'allee, je me grouille de leur prendre des oeufs en chocolat que j'ai oublie de prendre en partant. (Je suspecte D d'en avoir vole et de les avoir bouffe, il n'y en a deja quasi plus, WTF ?)

Ik - Katie Deaton - Katie Floyd
Katie - Myra - Caitlin
Chassez le naturel, il revient au galop
Faits du jour :
- je ne peux plus nier que je ressemble a mes freres, ca m'a choque en parcourant mes photos
- je remercie encore douze fois Nadege et tout mes supers copain de m'avoir offert la plus belle montre du monde le jour de mes 18 ans a New York, au Swatch Store sur Time Square <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire