5.3.11

En une semaine, j'ai pris conscience que je ne vais plus decompter les jours passes ici mais ceux qui me restent. C'est surement parce que Paris Hilton chausse du 46, je vous dis pas la galere pour trouver des Jimmy Choo qui lui vont.


Enrique Iglesias ft Ludacris - Tonight
L'hypocrisie dans toute sa grandeur, se faire passer pour un gentleman en faisant deux versions.
Excuse me, I don't mean to be rude, but tonight I'm loving you (elegant, distingue, charmant).
Maintenant, remplacez loving you par fucking you. Voilaaa.

C'est ce genre de chansons pourries (oui, il faut dire que c'est pourri car c'est quand meme un peu la honte d'un point de vue social d'apprecier ce genre de musique de wankers) qui vous rappellent que la derniere fois que vous etes sortis, c'etait il y a 64 jours.

Miracle de la vie, encore plus impressionnant que ma naissance : je me suis leve.

Art, j'ai peint mes tiroirs, les ai colles et j'ai ensuite parcouru TOUTES les photos sur mon disque dur externe et choisir celles que je juge aptes a etre presentees a une exposition a Silsbee ou on participe avec l'Art Club. Je ne peux pas les presenter au veritable concours au Livestock de Houston, car je suis un immigre clandestin avec un chapka (=communiste). J'ai fait marche Shelby en lui tapant sur l'epaule d'un cote tout en etant de l'autre, puis en anticipant et en lui faisant des feintes.

Gouvernement, je m'attendais a mourir d'ennui et je me suis en fait mis le doigt dans l'oeil, jusqu'au coude ! Apres avoir fait la citation du jour de Samuel Jackson ou sa belle-soeur, qu'importe, on nous annonce "une activite sur la production". On prepare une aire de travail avec des bancs et Eddie (aka Plum, Leo chocolat blanc) enfile des gants et doit produire le maximum de Fluffernutter. C'est consitue de deux carres de Graham Crackers, des biscuits aux cereales avec une touche de miel (les meme que dans les smores -marshmallow grille, carre de chocolat-), du beurre de cacahuetes et l'ingredient 100% US qui fait toute la difference : de la creme de marshmallows. Goodness gracious ! Il etait un peu nul au debut, seulement un. Puis je suis venu dans la production et en me demenant, j'en ai fait trois en un minute et il est monte a deux. On a continue a ajouter des gens successivement, les cuilleres en plastique avaient les manches recouverts, les pots se vidaient, la sueur perlait sur les front ! C'etait a mourir de rire, je racontais pas mal de conneries et il se passait toujours un truc innatendu. Sur la fin, on etait cinq a se demener pour faire une production de malade mais tous les Honey Crackers restant etaient deja casses en deux carres, ce qui nous enlevait donc tout le temps qu'il fallait pour les separer et ca allait fausser les resultats. Tres naturellement, j'ai instaure la regle du "tu tapes trois fois dans les mains avant de prendre tes crackers casses, comme ca ca compte comme si tu le faisais". Autant vous dire qu'on avait l'air absolument debile a s'arracher des cuilleres pleines de marshmallow en pate des mains, compter nos fluffernutter a voix haute et, taper dans ses mains au dessus de sa tete avant de poursuivre. A la fin, on avait en avait bien cinquante et apres s'etre mis en hyperglycemie, on a fait le tour du bureau et des classes pour le plaisir de partager, c'etait comme le retour de Jesus sur Terre, un peu. Ce n'est pas tout, seconde activite. On est divises en deux groupes : les travailleurs et les directeurs. On doit se rassembler en groupe et se preparer pour des negociations. On a quatre objectifs sur lesquels on ne peut absolument pas ceder (et fatalement, les directeurs ont l'oppose de ces quatre points et sur lesquels ils ne peuvent non plus ceder). Les bancs ont ete mis faces a faces et commence alors un debat aussi enflamme que ridicule et hilarant. On a invoque des noms d'oiseaux, des raisons pitoyables, des mises en situation ridicules et ca n'a rien donne a part des fous rires, meme de Mrs Turner. La conversation a continue, meme quand la sonnerie du lunch a retentit et nous n'avons conclu par un contrat que 10 minutes plus tard.

Ajouter le beurre de cacahuete et le chat est dans le sac (Il y a la blinde de gens qui sont intolerant a ca ici, l'abus !)
Lunch, je suis alle en Yearbook pour checker l'appareil photo Old Rebel qui affiche une erreur 99. C'est une histoire d'objectifs mais en fait, l'appareil ne s'allume meme plus du tout, ramasse. 2nd lunch, je vais me chercher ma nourriture, c'est la fiesta en DL, il y a du chili, a boire et a manger la blinde et tout le monde est "Mais ou t'etais Raphael, on t'as cherche pour te filer de la bouffe et tout", c'est bien une premiere ca. J'ai sirote un Sprite un peu chaud mais ca m'a quand meme goute.

Anglais, on a regarde "Pride and Prejudice", le film prefere de Chloe Martens (Orgueil et Prejuges). Je m'attendais a un film trop relou mais c'est en fait trop bien. L'actrice principale est magnifique, sauf quand elle montre ses dents et l'actrice qui joue Jane est l'anglais dans "L'auberge espagnol" et "Les Poupees Russes", il m'a fallu 17 minutes pour retrouver cette information mentalement.

Toutes les filles vont au solarium ou se faire asperger pour devenir orange et tous les garcons jouent au baseball, s'entrainent au soleil, crament et pelent de partout. Je me sens comme Jesus lors de l'Illumination : plus blanc que blanc (grace au nouveau Dash savon de Marseille).

HST, on a encore la sub Mrs Coplen. On doit juste remplir une petite feuille sur un article de presse concernant la sante (et on a des magazines en veux-tu en voila), boucle en dix minutes, sieste avec musique de 20 minutes et puis on va au terrain de baseball pour regarder deux ecoles inconnues faire le tournoi. Ils s'echauffent pendant trois mille ans, c'est penible. Les gradins sont derriere une grande grille pour ne pas vous ramasser de balle perdues (foul ball) dans la face, sauf que parfois, le dernier gradin risque quand meme un peu mechament quand ca foire. On est censes restes groupes avec tout les gens de la classe, donc, cinq minutes plus tard, tout le monde etait parti a gauche, a droite. On passait de la musique country et j'ai, pour une fois, paye attention aux paroles afin d'arreter de colporter la rumeur que ca ne parle que de "a cold beer on a friday night". En fait, c'est pire. Celle-ci parlait de "Je viens du Texas, dans une petite ville paumee, je connais tout le monde, tout le monde me connait et je n'envisage pas d'autres manieres de vivre. J'aime mon six-pack de bieres light le vendredi soir". Meme Miley Cirrus a des paroles plus recherchees.



A la maison, j'ai mange des cinnamon rolls recouverts de glacage, c'etait a tomber la. Chelsea a glande toute la journee dans la chambre de D a regarder la tv, a l'aise.

Vers 18h, Rachel est venue me chercher, on est passez chez Pizza Pro, la ou elle et Laurel travaillent, se faire des "bread sticks", des morceaux de pates recouverts de parmesan que l'on trempe dans de la sauce tomate. Lauren travaillait aussi et je me suis amuse a la corriger sur comment elle faisait ses pizza genre "Ne pas mettre de sauce sur les bords sinon ils vont cramer a la cuisson", hahaha. Les fours sont geniaux : c'est un rail qui defile tout doucement et sur le temps que ca aille d'un bout a l'autre, c'est cuit parfaitement. Seul inconvenient, c'est enorme. Gaby et Dexter, les bichons viennent sur tes genoux et passent leur truffe par la fenetre pour se donner de l'air frais, ils sont geniaux aussi. Je leur ai apporte des oeufs en chocolat Galler, c'etait a chaque fois quelqu'un qui rentre au paradis apres avoir fait la bise a Saint Pierre, suivis de "Omagod, omagod". J'ai appris que Ben, le padre a 56 ANS !! Mega choque, je croyais qu'il en avait, quoi, 47 ? Rachel et moi avons conclus que c'est parce qu'il se comporte a fond comme un gamin en fait. On a mange des steaks trop bons, avec ddes champignons, des crevettes, des patates et des haricots verts, qui m'ont mechament goute alors que je n'avais meme pas faim. Rachel a regarde l'enregistrement d'American Idol qu'elle a loupe l'autre jour en travaillant et je lui ai montre les perles d'A la Recherche de la Nouvelle Star


Ah oui, je ne vous l'ai pas dit mais j'entame une semaine de vacances pour Spring Break, les seules vacances avant la fin de l'annee fin mai. On ne saura pas aller a Dallas cette semaine car sa chef de la pizzeria se casse a Disney World et lui confie la boite (je dis la boite, et ca compte pour l'entreprise en tant que telle ou pour le batiment miserable qui est une veritable boite a chaussure grande echelle). On y ira donc un weekend comme ca.

En revanche, super plans pour ce dimanche ! On va aller a Port Arthur feter Mardi Gras sur le char de l'entreprise de sa mere et jeter des chiques et des colliers sur tous les crevards autour de nous, ma couenne en fretille d'impatience :D Mega haine, j'ai rate une megateuf universaite comme dans les films la semaine passee, je ne m'en remets toujours pas mais on va tout faire pour ne pas manquer la prochaine, he ho, faudrait pas pousser bobone non plus, une fois pas deux.

Vers 9h, on est alles rechercher Laurel et elle a conduit la voiture jusque Beaumont. On s'est arretes dans un endroit qui vous fait du cafe, genre Starbucks mais pas issu d'une grande chaine. J'ai pris un frappucino a la framboise car j'ai le gout de l'aventure, c'etait pas degueux mais pas miraculeux non plus et je l'ai partage avec Laurel. On etait assis bien cosy sur une banquete et dans la salle juste a cote, il y avait deux tables de personnes sourdes-muettes qui faisait une conversation de 10 personnes en langage des signes, je dois dire que c'etait assez impressionant. On a passe une demi-heure a observe tous les gens autour de nous (et ca valait largement la peine). Rachel et moi, c'est decide, on aime remarquer les petits rien de la vie et les apprecier.

Le film qu'on est alles voir au cinema, c'est Unknown. Un gars qui fait un accident, a une perte de memoire et apres, c'est le bordel integral. Je m'attendais a un truc vraiment nul mais c'etait en fait absolument genialissime. Une histoire de fou, beaucoup de suspens et la blinde d'effets speciaux bien entendu, un peu trop si on me demande mon avis. (Et j'adore faire le gros blaze et reperer quand les flammes et les explosions sont fait a l'ordi). C'etait un petit peu long et on est seulement sortis de la vers minuit passe.

On est rentres en ecoutant de la musique de barakis a fond et on a parle du fait que tout ca va beaucoup me manquer quand je repartirai. Il n'y a peut-etre pas beaucoup de gens qui vont me manquer quand je rentrerai, mais qu'est-ce qu'ils vont me manquer. Avec Rachel, c'est comme si on se connaissait depuis qu'on portait des Pampers. Mais bon, les vrais amis gardent contact, cette annee en est une belle preuve, et elle va venir dans deux ans en Belgique lors de son tour d'Europe et on essaiera de se retrouver a des endroits quelque part sur terre lors de nos voyages, ouais ouais, la classe tout ca.


Adele - Rolling In The Deep
Bonsoir, j'ai de l'aristocratie et de la classe dans ma voix

Garde la peche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire