28.3.11

Vous est-il deja arrive de vous arreter un instant et de regarder avec attention le visage de quelqu'un que vous frequentez au quotidien et de realiser que, sacrebleu, vous n'avez jamais paye attention a le regader vraiment. Mais ne faites pas ca trop longtemps, on va vous croire fou, ou pire, amoureux.

Calvin Harris - I'm not alone
(Je vous avais prevenus pour la neo-obsession)

Goeiedag/Bonjour ! (La maniere de dire bonjour a des inconnus en region Bruxelles Capitale)

Dans la serie "Raphael est un con", je suis alle me coucher a 2 heures du matin. Apres 4h30 de sommeil, j'ai fait le tribute a Thriller de Michael Jackson en sortant de mon lit (j'ai tellement l'habitude de dire que je ne sais pas me lever que je serai bientot a court d'idees pour le dire).
Malgre tout, j'ai quand meme reussi a me faire un sandwich-omelette, oui, j'aime les oeufs. 

DIM, je reecoute toutes mes citations de films "-Hmmm, das ist delicious -Look grandpa ! Augustus is drinking chocolate out of the waterfall ! -Don't worry, he's not going to drink it all" avant de les ecrire sur des bandelettes en papier pour les organiser en interview radio. Un gros, ca sera l'interview des Chevaliers qui disent Ni ! et qui sont accros aux... ananas. Oui ca va hein, j'aimerais vous y voir vous aussi ! 

Yearbook, j'ai quasi fini tout ce que je dois faire et on me demande d'ecrire un "Comment faire des photos pour les nuls". Je m'y donne a coeur joie en expliquant tous les moindres boutons et fonctions qui sont a ma connaissance.

Lunch, je dors pendant qu'ils se racontent tous leurs plans culs du weekend, super.

Sciences, on nous explique tout ce qui doit etre organise avant le voyage. Un itineraire, un horraire, tout le matos, la liste des chambres, repeter les procedures d'analyse de qualite de l'eau et les grandes lignes de travail qui sera notre compte-rendu a une universite du coin. Bizarrement, tout le monde s'est mis a travailler et a prendre des initiatives, on aura donc tous appris de nos lecons sur ce coup-ci, c'est etonnant. La liste des chambres est moins pire que ce a quoi je m'attendais. Les gens de la classe en premiere heure se sont permis d'ecrire des noms de gens de notre classe et de faire les chambres a leur guise et puisqu'on est la classe preferee de Deaver, il a fait "Ah, je n'ai rien vu ! (Tiens, voila du Tipex)". Je me retrouve par depit avec Brandon (toujours un peu endormi mais pas mechant), Travis (desire secretement etre comme les capitaines de l'equipe de foot-baseball cons, marrants et virils), Christian (accro a tabac a macher, passe ses weekends a faire de la peche et a prendre des photos avec ses prises, a un enorme tatouage avec son nom en lettres gothiques dans son dos et une toute nouvelle croix sur tout le bras) et un gars qui passe apparemment sa vie a parler de voitures. J'aurais pu tomber avec les imbeciles populaires, positivons. La seule tache que Deaver atitre officiellement est pour moi, responsap' photo pour tout le voyage, ca marche. Sinon, grosse loose pour la sub de l'autre fois qui nous a montre le debut d'Erin Brokovich "Ben, paske c'etait dans le tiroir" mais on n'a toujours pas l'approbation de la direction de l'ecole pour entendre fuck-shit-damn god. Rien a foutre du ghetto, je le regarderai en ligne !

Histoire, on voit la guerre froide, la Coree, Fidel Castro et les Soviets, sacre bordel. Brad a gueule a qui voulait l'entendre que je savais lire l'espagnol (depuis quand ? haha) car l'autre jour, j'ai pris son fascicule de "Petit singe part en voyage a Washington D.C." en espagnol et je l'ai lu comme un mariole.  Toute la classe pense desormais que je parle cinq langues.

Dehors, il fait 15 degres aujourd'hui, et ce n'est que 10-15 degres en dessous de la temperature d'hier. J'ai dormi cette nuit avec ma couette et mes couvertures sur moi, je me suis emmitoufle dedans et devinez quoi, c'etait cosy a en crever. (Pour la nuit, j'adore l'hiver et le poids des couettes en plumes)

A la maison, je me fais des baby carottes avec des nouilles. Enfin, c'est parce que je n'ai pas le temps de faire a manger mais sinon, on a fait les courses de weekend !!! On a du beurre, des pilons de poulet, des carottes, de la salade, du filet de dinde, du jambon et du fromage frais. Que demande le peuple ? (En dehors d'aller sur le marche de la Batte).

Je me fous en retard en taillant une bavette avec mes geniteurs, Lucas a enfin demenage de chambre dans l'ancienne de Cedric, l'avenir s'annonce cosy. HONTE DU SIECLE, la ceinture de cowboy en cuit que j'ai envoye a mon pere est "Made in China" comme 87% de tout ce qui se trouve aux USA. Et Lucas decouvre la joie d'Abercrombie et Fitch avec son polo d'anniversaire.

A la danse, Page a surement abandonne, super, on est trois maintenant ! Et aujourd'hui, Makayla est malade donc on a deux eleves. J'ai refait et corrige toute la choregraphie, on dirait qu'elles oublient tout chaque semaine. Et Kayra voulait apprendre a faire des fouettes alors qu'elle ne sait meme pas faire sa pirouette. J'ai fait comme j'ai pu mais ca ne ressemblait a rien.

Morina m'a conduit jusque Lumberton. Vu qu'on se rapproche du spectacle, on va se reconcentrer sur la barre afin de retravailler notre technique histoire de ne pas ressembler a Nathalie et Cyntha (25 ans de danse, pas b'soin de barre t'sais). On se la joue ghetto avec Hannah Cherry et Caitlyn veut me tester au jeu du claquage de mains, elle a ramasse. La guerre fait rage et elles tentent de se mettre a plusieurs contre moi, elles ont de-gu-ste. On a encore recu les costumes, perso je les trouve moches mais bon. Les miens ne sont pas encore arrives, je redoute le pire :D On a bosse comme pas deux la musique du demon, c'est super fatigant ! Je reussis beaucoup mieux mon attitude en tournant qui se termine par un port de bras bizzard et j'enchaine desormais avec un releve avec la jambe du fond pour repartir en pas de bourre grand jete en tournant, ca donne vraiment mif :) Completement mort, j'ai pris une photo avec mon Holga, Katie Deaton avait un hoquet qui ne voulait s'arreter (Mrs Ginger lui a file la peur de sa vie pour tenter de lui faire passer).

A la maison, il y a une ambiance de dingue. On se marre tout le temps en parlant de conneries, ca va en fait meme mieux depuis que Shyrl est la, comme si Mildred avait vraiment de la bonne compagnie "plus a son niveau".

Toujours dans l'originilite, je suis a la bourre et il est 23h.

Katy Perry - Let me See your Peacock

Question du jour : Comment tu peux paraitre si vieille sur une photo alors que t'as 17 ans ? Question suivante : POURQUOI TU METS CA SUR FACEBOOK ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire