25.3.11

Dans un monde en noir et blanc, seules les etoiles sont en couleur. -J'ai vomi dans mes cornflakes-

YO !

Hier soir, je suis fatalement alle me coucher a 23h30 et on s'est rendus compte avec Katie Floyd qu'on a l'infaculte (je trouve ce neologisme assez sympa oui, meme si incapacite marche encore mieux) de s'endormir et surtout quand on est fatigues.  Il fait terriblement chaud et je fais partie des gens qui ont la phobie de s'endormir avec le ventilateur allume ou sans couverture sur eux "parske kan tu te reveil o milieu dla nuit, bin fez tro froiid !!!!!". Non, plus rationellement, j'ai l'impression d'etre plus fatigue quand je me reveille d'une nuit sans couverture ou sans rien qui me couvre le cou. Compromis pour compromis, je me suis endormi avec juste un drap et enlacant ma couenne avec un coussin.

  Yann Tiersen - La Veillee

Je me suis fait pour dejeuner ce que j'ai fabule de faire pendant toute la semaine : des PANCAKES ! Ok, c'etait un echec total point de vue cuisson mais mutatis mutandis, ca marche aussi d'avoir un agglomerat de pate avec du sirop d'erable dessus.

J'evite la case 15 minutes de glande a la cafetaria en filant directement dans la classe d'art pour continuer mes travaux qui sont loins d'etre finis. J'ai bosse toute la periode a mettre sur carton noir mes photos, tout en cherchant a les agencer de maniere originale et flatteuse. Je me suis tue a faire des decoupes interminables dans du carton epais avec un cuter aussi mediocre que la liposuccion de Guy Carlier. J'ai a peine eu le temps de faire un panneau et demi, frustration. Chris a continue le portrait de Meredith ou elle ressemble clairement a un singe, Meredith s'est tuee a dessiner une bouteille tout en grognant et j'ai joue le parfait innocent quand elle me demandait si c'etait moi qui avait pique son gsm avant qu'elle ne rue Chris de coups. Timothy a encore brule les bords de son papier machine avec un briquet pour donner un effet de rebelle de la foret a ses dessins et ca SCHLINGUE dans toute la classe. 

Economie, on parle beaucoup en se marrant de divers trucs, on m'a encore servi du "Oh, t'es vraiment le seul etudiant d'echange qui me manquera, tai trau marant". Vu qu'on n'avait pas fini les notes sur le PIB, le controle a ete reporte a mardi prochain (hehehe) et on a les fatalement finies. Quand on dessinait un graphe en camembert, a defaut d'avoir en ma possession un compas, j'ai voulu utiliser le cul de ma bouteille d'eau. SACRILEGE ! Interdiction stricte et formelle d'avoir dans la classe de Mrs Turner toute boisson n'ayant pas ete achetee dans l'etablissement. Alors qu'elle braie encore, je remets juste ma bouteille dans mon sac, c'est pas non plus comme si je commettais le terrible crime de la boire, cette eau. Mais ca ne suffit pas, ma bouteille doit absolument etre en dehors du perimetre de sa classe. Alors que je m'execute tout en exprimant mon sentiment de stupidite envers la regle, je lui dis de faire attention a tous les packs d'eau qui sont juste a cote de son bureau, ils risqueraient de lui sauter dessus. Alors qu'on en rigolait mi-jaune mi-"pour rire", elle etait "Mais tu dis vraiment toujours ce que tu penses en fait". Parfois, j'ai l'impression que l'hypocrisie et le besoin de facade est vraiment generalise aux USA. Dans la serie faux culs, ma preferee c'est le "Mais regarde la celle-la, on dirait qu'elle vient de se secher les cheveux avec sa tondeuse a gazon... Oh kikoo Brenda, ta nouvelle coupe te va a merveille, t'es vraiment trau belle, j'suis jalouse Ihihi :) ). Oh, ferme-la.

Pendant le 2nd tutorial, on a Art Club Meeting et BAM, on a des minis hot dogs dans des petits pains brioches (dont l'interieur est recouvert de fromage) et des DONUTS <3 Oh mon dieu, si j'avais droit a faire des vœux, je suis sur qu'un d'eux serait de pouvoir m'en empiffrer sans devenir obese, chaque bouchee est comme un bout de paradis avec des ailes de papillons en bonheur qui battent sur chaque paroi de ta bouche ! On parle des evenements a venir, ca va etre trop bien ! Avec Chris, on s'emballe les restes de donuts dans des vieux bout de papier, hahaha ! (Et on laisse les hot dogs dont seuls les petits pains brioches sont bons). Vu que je suis bonne ame (et surtout la culpabilite du 360 calories par donut), j'en donne un a Shirley (la prof de DL, vu qu'on l'appelle tout le temps pas son prenom, j'en ai oublie son nom !).

Anglais, elle rattaque avec ses maudits paquets de feuilles ! Cette fois-ci, on prend notre courage a deux mains et on fait le travail en groupe, nettement plus distrayant.

Shannon a ses heures perdues, BAHAHAHA !
Shannon a ses heures retrouvees, avec beaucoup de travail, ca donne differemment.
HST, on apprend a se laver les mains en se badigeonnant au prealable de creme pleine de bacteries fluorescentes afin de checker si on est clean a la lumiere noire une fois le travail fini. Je me taille une fois que c'est fini car on ne fait rien d'autre et je dois continuer mon travail en art !

A la maison pour la deuxieme fois en deux jours, ailes de poulet frit avec country style french fries, autrement dit, les potatoes de chez Mac Donald. Et tadaam, on a meme achete autre chose rien que pour Raphael... des pates -_- Je me demande si je n'ai pas fait une semaine 100% pates? Toutes les donations de salade composee, ratatouille, petits plats mitonnes, saucisse roulee dans la farine, baguette de pain frais avec beurre de ferme sont les bienvenues. 

J'ai passe la soiree a boire du the glace, trauleparadi. Mildred est allee au beauty shop pour se faire faire les cheveux. D a mis son short a l'envers et son t-shirt dans le mauvais sens, peut-etre une nouvelle mode. Je regarde House Hunters, des presentations de maisons de dingues avec des sales riches qui sont la "Ouais, j'sais pas, il y a seulement 3 salles de bain quand meme" et Reba, la serie country par excellence, sans pour autant etre cowboy. 


Je fais mon sac pour demain, retourne aux toilettes pour les 7 litres de the que j'ai bu et pieute comme un loire. Miaaaou

Yann Tiersen - Les Retrouvailles

Ce que les americains infligent a leurs amis pour Noel. Un parfait citoyen aurait dit "Oh, mais ton pull est vraiment beau !" alors qu'il pense "Mazette, t'as une de ces panses !".

Aujourd'hui, Lugras a 22 ans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire