17.3.11

The party is in this at 2 AM, so whatever you do, DO IT NOW !

Missy Elliott - Ching A Ling

Dans un meeting, c'est toujours bien cliche d'utiliser des abreviations qui prennent plus de temps a dire lettre par lettre plutot que de dire la phrase en elle-meme tout simplement. "On vous recontacte A.T.Q.P". Car A.S.A.P signifie "As soon as possible", aussi tot que possible dans la langue de Moliere.

Pour une fois, je me suis reveille relativement vite, ce qui a fait que j'ai meme pu dejeuner. Probleme : on n'a plus rien a damer faute de ne pas avoir fait de courses. Mildred a encore prete de l'argent a une voisine en besoin (qui gagne plus qu'elle, just saying) et elle doit aller lui reclamer aujourd'hui car ca fait belle lurette qu'elle aurait du rembourser. Compte dessus et bois de l'eau claire.

A la cafetaria, Heather et Meagan, les deux personnes pour qui je m'assayais a la table au depart se cassent tout le temps plus loin car il n'y a pas assez de place et car "there are too many fucking freaks sitting there". Je les ai donc rejoint et j'ai ete pris de peine (ou pitie) pour ces deux dechets de la vie qui fument depuis qu'elles ont l'age de procreer. Meagan a commence a 13 ans (elle a deja de ces sales dents, moi je dis ramasse !) et met son reveil a 4h du matin pour aller s'en griller une a l'insu de ses parents. Comme si t'avais vraiment besoin, quand tu dors t'es pas en manque porrone. Bien entendu, ca reve coquillages et crustaces sur la plage abandonnee en disant "Oui mais de toute facon, quand j'ai 18 ans, j'arrete hein". C'est caaa, espere Casper. 

Aujourd'hui, c'est la Saint Patrick, encore une occasion de se faire un peu de ble pour les commerces en vendant toutes sortes de conneries. Je porte bien sur du vert et pour la premiere fois en ... six mois en fait, je porte ma chemise blanche pour aller a l'ecole. Ca me rappelle qu'avant la vie avec le dress code, je mettais des chemises au quotidien et ca faisait chier ma mere qui devait les repasser. La tradition veut qu'on pince les gens qui ne portent pas de vert et tous les haineux sur Facebook mettent des "Je mets pas de vert car c'est moche a porter alaure le premiere qui me pince, je le repince et s'il me repince, bin je lui pince le nez, fete pa chier !"

Art, je bosse comme un dingue, sur tout sauf en art. Il faut savoir que ca fait deux jours que je frequente les halls a l'affut de toute tete qui est dans mon cours d'economie : j'ai BESOIN que quelqu'un me file ces fichues reponses car je suis desormais pollue par la faineantise americaine et je ne veux pas le faire. Apres avoir harasse tout le monde qui etait autant dans la merde que moi avec des "Punaise, trop pas, je dois le faire maintenant aussi !", je me suis donc finalement resolu a faire ma prepa qui a ma surprise n'etait pas si terrible. Apres, je suis alle a la bibliotheque pour taper la critique sur le travail qu'on a fourni dans la demande de bourse et je n'y suis pas alle avec le dos de la cuiller. Avec tout ca de fait, c'etait quand meme 66% des taches inscrites sur la to do list au dos de ma main. J'ai fini la periode a embeter Meredith avec Chris et voler la chaise de Shelby pour lire un article de magasine sur les acteurs d'Harry Potter, Daniel Radcliff, Emma Watson et Rupert Grint (qui s'est quand meme acheter un vieux camion de marchand de glace des qu'il a eu son permis, grande classe).

Economie, mmh ca serait bien de faire une sieste. Plum porte des lunettes sans verres "juste pour avoir l'air intelligent" selon ses dires. On corrige tous nos propres feuilles, tout le monde est tres clement dans ses notes, bien entendu. On parle beaucoup de trucs qui n'ont rien avoir vu que Mrs Turner aime notre classe et on fait un peu d'activite sur le GDP (Growth Nation Product, le PIB si j'ai bien compris). Je fais le malin avec des formules : (Et la j'ai un trou enorme, la gene, hahaha).

Lunch, on a Prom Meeting, apres des mois de rien du tout. Mrs Curry n'a pas le temps de s'en occuper donc c'est Mrs Kibodeaux, ma prof d'histoire qui le prend en charge. (Je creve a dalle). Bien entendu, la feuille avec tout ce qu'on avait deja dit, les couleurs et les noms de Prom kitschs a disparu. C'est pas grave. On chercher une salle, un dj et un traiteur en priorite et on verra pour la suite. Je suis quand meme alle chercher un lunch a la cafetaria mais le lunch normal etait ferme et on a du aller au Snack Bar ou je n'ai jamais mis les pieds car ca ne vend que de la junkfood. J'ai pris des minis corn dogs (des petites saucisses dans de la pate, frits) et un bretzel absolument fade qui m'a fait mal aux machoires tellement j'en ai mache. Pour couronner le tout, un paquet de chips a 300 calories, je veux mourir. (Ah oui et des cookies pas assez cuits en dessert). En plus de vous rendre obese, le snack bar, ca coute cher.

2nd tutorial, je vais en DL et la seule personne qui y soit, c'est Mrs Wyler qui fait une sieste. Elle a des crises de ronflement TERRIBLES, je n'ai jamais entendu ca (pas meme mes parents, hahaha, ils vont avoir la haine en lisant ca). La situation est beaucoup trop bizarre donc je vais en Yearbook pour squatter un ordi et faire une superbe carte de joyeux anniversaire a Ivana Kosta le lama. Je dois dire que je me suis surpasse sur ce coup-la (meme si bon, son anniversaire etait hier, personne n'est parfait). Troisieme chose que je peux effacer au gel desinfectant sur le dos de ma main !

Anglais, on etudie du MacBeth, la tragedie que je suis deja alle voir a l'Opera de Liege, et qu'est-ce que c'etait penible. On a le traditionnel vocab warm-up qui ne sert a rien avant qu'elle ne tape en cd de voix barbantes alors qu'on est senses lire en meme temps. J'ai eclate de rire en entendant les voix des sorcieres, mais ca n'a fait rire personne d'autre, moment de solitude. Je me suis ensuite endormi avec ma technique de "je me repose sur mon bras en couvrant mes yeux avec la main" et la prof n'a pas arrete de dire a tout les autres de se reveiller car ils etaient couches sur leur banc. Pour les quelques fois ou je me reveillais, quand elle faisait des pauses pour resumer ce qui venait d'etre lire (et qui donc reduit l'interet d'ecouter les textes chiants a zero) je repondais en questions d'une voix tout a fait eveillee, lolilol. Apres un bout de temps, elle a ajouter au traditionnel "Y'all sit up" un "Et ne vous caches pas les yeux" a mon intention, j'ai mitonner "Ah oui, mais j'ai mal aux yeux a cause de la lumiere" et elle s'est apitoyee sur mon sort, tandis que j'en profitais pour retourner a mon etat de somnolence.

HST, Mrs Sut n'est pas la et devinez qui c'est la sub ? Ma potesse de la life, Mrs Weyler de DL. Tout le monde la craint sauf les seniors qui vont dans leur classe, car seuls eux la connaissent (et voient sa tete quand elle se reveille hahaha). Comme d'habitude, on se raconte deux trois conneries en se marrant alors que toute la classe nous regarde d'un regard meduse du style "D'ou il la connait celui-la". On a trois pages et demies a lire, une feuille a remplir et le chat est dans le sac. Apres avoir poireaute en ecoutant de la musique, elle dit qu'on a besoin d'aller dans sa classe de DL car elle a un coup de telephone a passer. Tout les autres decouvrent la classe avec des "Wooah, je me suis toujours demande a quoi ca ressemblait !" alors que je suis blase d'y faire ma sieste quasi tous les jours. Au debut, on poireaute pour rien, avant que Greg ne se ramene, j'ai au moins quelqu'un avec qui cause. Laurel, Cade et Alison sont ensuite venus aussi et a chaque fois que quelqu'un ouvrait la porte il faisait des "Pu.. c'est qui tout ce monde". On a joue au pendu sur le tableau pour passer le temps et j'ai fini a manger des PEZ hors de la brebis de Paques avec Laurel qui m'invite a aller a la foire avec toute sa famille la semaine prochaine. 

A la maison, je prepare de la sauce tomate completement a la free style. Je pleurs d'abord en epluchant mes oignons, les frits ensuite avant d'ajouter le coulis de tomates (et du concentre, beurk). Probleme, c'est qu'il n'y a pas de hachis. J'y vais avec les epices, sel, poivre, ail, basilic et poivre de cayenne pour "ajouter un coup de fouet". Bien entendu, je n'ai aucune notion et c'est vachement epice niveau poivre de cayenne. Je tape une patate pour retirer l'acidite, fais un oeuf cuit dur pour ajouter du gout et rotis des tranche de dinde pour mettre un peu de viandasse dans le tas. Je tente de faire la conversation a D, et le laisse squatter l'ordinateur beaucoup beaucoup plus qu'avant mais c'est comme parler a un mur. Son horrible truc au poignet est deja degueulasse, j'ai envie de faire fondre son collier en toc pour en faire une piece et qu'il aille s'acheter du style avec. Mais comme Chloe a dit plus tard, "Tout le monde doit bien passer par sa passe d'emo-grunge-gothique-rebelle de la societe". J'ai invite Lizz et Chloe a venir manger avant de partir a la danse. Apres une breve visite de la propriete, je les ai servies comme il se doit et Chloe etait destabilisee que quelqu'un fasse ce qu'elle a l'habitude a etre seule a faire, etre aux petits soins pour ses invites. On est alles s'assoir sous le porche avec Mildred, profiter du bon temps et d'un peu de verdure en parlant de tout et de rien. J'aime savourer les petits riens de la vie quotidienne qui font qu'elle est belle. Les pates etaient vachement bonnes et ils appreciaient que ca soit epice "mais pas trop" et je dois vous avouer que ca m'a meme goute, mon palet est desormais un peu different (tout comme mon systeme digestif).

On a parle de beaucoup de choses qui se passeront d'etre mentionnees ici sur le chemin, mais je peux quand meme me targuer d'etre le seul gars qui puisse eventuellement rendre Lizz heterosexuelle, mouahaha. A la danse, c'est foule, on est quatre. Hannah, Katie Floyd et Caitlyn. On fait une bonne barre comme on n'en fait plus depuis qu'on a commence les choregraphies et elle nous tue avec des monstruosites. Quand je suis a la danse, je me comporte comme Raphael Allegro et pas comme l'etudiant d'echange venu d'Europe. Je m'entends vraiment bien avec les autres et on se marre pour plein de trucs, c'est vraiment un plaisir. Mrs Ginger m'emmene a Houston tres prochainement, je me rejouis :) Mon nouveau challenge, c'est une pirouette avec deux tours en premiere et le pied en passe, enchaines par deux tours en couronne et le pied en releve. Pour le moment, ca ne ressemble a rien, je suis a plat, me casse les cornes ou oublie de fixer un point, c'est pas gagne. Le cours s'est super vite fini (enfin, c'est la perception que j'en ai eu bien entendu) et Chloe et Lizz m'ont enfin vu en collants, la grosse blague du moment. Je leur ai montre deux trois trucs et elles etaient sur le cul. Elles m'ont raconte tout ce qu'elles avaient fait en attendant, comme faire croire qu'elle etaient lesbiennes chez Walmart pour qu'un horrible vieux fou arrete de draguer Chloe. Elles ont ramene des tresors : des mini Reese's (oh mon dieu, vingt fois meilleurs que les gros car il y a plus de chocolat que de beurre de cacahuetes), des Cookie Dough Bites (pate a cookies enrobee de chocolat) et des Nerds (chiques en granules trop bonnes). C'etait une orgie de sucre, j'ai cru faire un infar en regardant les valeurs nutritives : 300 calories pour 11 petits Reese's. Si un jour t'es anorexiques, on te gave au Reese's et l'affaire est reglee sur l'histoire d'une semaine. A cote de la maison, tous les rebelles de la foret faisaient les foufous sur le chemin a cote de la maison, mais rentrez chez vous bon sang.

Le soir, on s'est encore partages des chansons avec Katie, ca lui fout tout le temps la haine que je dise que les trucs qu'elle ecoute sont cliches et americains, et lui montre des trucs trop bien. J'ai aussi parle a Lasse un chti peu. Voila pour aujourd'hui, demain, vendredi, jour du Kiri. 

Shannon Willians, la candidate a Mrs Teen Texas pendant les heures perdues de ses weekend. Ca change de quand elle vient en dechet au cours d'anglais, c'est sur.

Krezip - Billie Jean

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire