12.3.11

Aujourd'hui, je serais pret a troquer mes 37 Polaroid rien que pour etre dans l'Upper East Side de NYC.

FAVE DOLAZ, NO DELIVELI.
Tonalite de telephone de chambre d'hotel, Noemie se fout de mon visage livide de quelqu'un qui vient de se faire raccrocher au nez par un restaurateur asiatique alors qu'on creve la dalle. On a fini a la charette au coin de la rue a manger du riz tout sec qui pue l'ail. Ca s'est renverse sur le lit mais on n'avait de toute facon plus faim tellement on avait ri. Ce n'est pas l'endroit ou vous etes qui determine votre bonheur mais les gens avec qui vous y etes.

Claude Francois - J'attendrai
(Vivement que P Diddy reprenne le concept)

J'avoue, j'ai eu honte quand je me suis leve a 13h30. Mais je n'ai pas tres bien dormi et je me suis reveille en plein milieu de ma nuit a 8h37 avec l'arrive des oiseaux matinaux, egalement appelles les crevards qui viennent pour le petit dejeuner gratos. En periode de vacances, je suis un rebut de la societe concernant l'hygiene de vie.

Histoire du jour sur les crevards du siecle : le couple qui me faisait casquer l'aller-retour $20 pour aller a la danse a un culot sans limite. Mildred prepare un petit-dejeuner pour elle et sa soeur, et v'la ti pas que X (nous ne citerons pas de noms pour son integrite) vient, et essaie de manger plus vite que les autres pour en avoir plus. De plus (prononcer le "de plus" d'un ton dramatique comme le ferait un avocat de la defense quand il introduit "mon client a subi de grave traumas des sa plus tendre enfance"), elle a fait casquer Mildred $30 (TRENTE! C'est le prix de mon chapeau de cowboy de luxe dechiquete par le chien) qui devait aller a Silsbee et Lumberton pour de la paperasse. "Ecoutez Jean-Pierre, je crois que je vais faire l'appel du public. Tres bien Christophe, vous decidez d'utiliser votre joker. Public, a vos telecommandes pour donner la reponse a la question "Mr et Mme X sont-ils ... ""

A) Des figurants dans le dernier spectacle de Chantale Goya (1% : il y a toujours un imbecile pour voter pour la mauvaise reponse)
B) Un petit peu profiteurs (11% : tous les gens qui se sentent coupables car ils auraient fait pareil)
C) De bonnes et honnetes gens qui ne font que se rembourser le gasoil. C'est la crise apres tout. (4% : Si on fait les maths a ce prix-la, on peut sponsoriser Paris-Dakar)
D) De sales crevards de merde (84% : Ya pas photo Enrico)

"La reponse D"
Aujourd'hui, absolument rien de palpitant. J'ai eu l'occasion de tchafteiller avec Perrine, Amandine et Florian. J'ai glandasse toute la journee sur l'ordinateur mais j'etais quand meme un peu jaloux du fait qu'il fasse superbe dehors et que je reste coince a l'interieur. C'est vrai quoi, je vais quand meme pas prendre un transat et le taper devant la maison alors qu'on a des gens qui dealent de la beuh dans la rue.

Impossible (imbecile) n'est pas Raphael, j'ai decide que j'allais prendre un bain de soleil quel qu'en soit les repercutions. Il faut savoir que dans le jardin de derriere (pelouse), il y a juste une cloture de fer, et pas de palissades ou de haies ; ce qui fait que nimporte quel ivrogne ou kaid de pacotille qui passe sur le chemin a cote de la maison te fait coucou en toute occasion. Je me suis donc cree une palissade avec les deux enormes pouvelles derriere la baraque (maintenant que je mets ca par ecrit, je me rends compte a quel point c'est derisoire) et j'ai kiffe le rayon pendant une bonne heure en ecoutant de la musique et en relisant des lettres d'amis. Le voisin est alle rechercher son linge qui pendait dans son jardin, oui bonjour, moi aussi c'est la premiere fois que je vous vois et pour vous aussi c'est surement la premiere fois que vous me voyez vetu d'un short. Rien a foutre du ghetto. 

Les gens devant la maison ont eu fini de reparer la voiture cassee parce que tout le monde l'utilise tout le temps sauf Mildred, mais c'est quand meme elle qui doit payer $440.  Ca sent les nouilles chinoises en perspective :D

La maison est vraiment agreable sans D qui est toujours chez sa grand-mere a Silsbee et je me marre bien avec Mildred. Elle est allee au Beauty Shop pour la premiere fois en je ne sais combien de temps pour se refaire une beaute capillaire et quand elle est revenue, elle m'a montre comment faire une rose en pelure de tomate, c'est horriblement kitsch et classe a la fois, je placerai ca un jour quand je ferai un buffet pour 264 personnes. (A cote des crevettes grises, les couleurs seront parfaitement a vomir <3 )

(Le plan de travail dans la cuisine est funky comme un episode du Prince de Bellair)
 "Plus j'y pense et moins j'oublie. Ah quelle annee cette annee-la"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire