22.3.11

De nos jours, le stress au quotidien c'est de savoir si on va reussir a se souvenir de l'anniversaire des gens qui ne sont pas sur Facebook. Et la plupart du temps, on echoue.

Pour supporter la chaleur, je dors la fenetre ouverte. (Car au Texas, on est au mois de mars et je suis deja plus bronze que la gueule que je fais a la fin du mois d'aout en general) Ce matin, alors que je me delaisse de toute l'eau que je picole tous les soirs, j'ai failli refaire la deco de la salle de bain en sursautant alors qu'une airaignee de 8cm de diametre chantait "Colchique dans les pres" au fond de l'evier a cote de moi, elle m'a fait peur la conne ! J'ai le regret de vous annoncer que je ne suis pas un "Mais c'est une vie ! Sois gentil avec les araignees, elles mangent des moustiques, c'est pratique" mais je suis plutot du genre a utiliser la fonction cathartique du "Creve salope" en l'ecrasant sous une pantoufle ou du pq. Personne n'est parfait.

A la cafetaria ce matin, il s'est passe quelque chose d'extraordinaire, une bagarre sanglante ! Tout se passe sur la partie droite de la salle, possedee a 70% par les blacks de l'ecole et a 30% de divers groupes, mais principalement une neo-communaute de weirdoes, tous freshmen (3eme annee humanites belges, 3eme annee francais aussi, des gamins de 16 ans quoi). Tout a commence entre un black et un blanc (D-D et un redneck du coin) qui se parlaient mal en disant de belles futilites. Ils en sont ensuite venus au mains et c'est la que la globalite de la salle de lunch s'est retournee d'un coup, alertee par les cris venant de toutes parts. Dans ces cas-la, les bagarreurs ont conscience qu'ils ont relativement peu de temps avant l'intervention des profs et se battent avec toute la hargne et devotion possible et imaginable. Ils enchainaient les coups de poings avec une force deconcertante sans vraiment payer attention a l'endroit qu'ils atteignaient, la cible etant juste de faire aussi mal que possible. Tout s'est passe tres tres vite, il y avait d'abord une pauvre fille qui n'y etait pour rien qui essayait de s'interposer mais qui a vite compris qu'elle ferait mieux de prendre ses jambes a son cou si elle ne voulait pas se retrouver avec une paire de dents en moins. En quelques secondes, les profs de sexe masculin ont hurle a la rescousse vers des hommes qui se sont ramenes au pas de course. Mr Williams, le prof de Justice Criminelle etait deja la et s'est jete dans une tentative de maitrise sur le blanc pendant que d'autres eleves retenaient le black. Ils ont tente de les eloigner autant que possible, le black s'est calme mais le blanc a fait une tornade comme s'il etait Roocoops, a fait tomber Mr Williams de tout son long alors que les autres profs arrivaient. Quelqu'un l'a chope par le polo pour ne pas qu'il s'echappe et dans un changement de costume plus rapide que les grands illusionistes dans Le Plus Grand Cabaret du Monde de Patrick Sebastien, il l'a enleve pour poursuivre la fight torse nu, exhibant son gras et son tatouage d'etoile du Texas sur l'epaule. Il est retourne a la charge avec une salve de coups de poing vers le gars deja calme. Pendant tout ce temps, une des cuisinieres du lunch, la plus cool, faisait tout un travail psychologique sur D-D pour le calmer et il faut bien avouer qu'elle est douee. D-D etait intact a premiere vue mais l'autre en revanche etait ravage comme un tox sur les bords de Meuse apres un 15 aout agite, son nez n'etait qu'un geyser de sang qui lui degoulinait jusqu'au menton comme s'il venait de manger un mouton a mains nues, le sol etait jonche de son fluide rouge.

Les femmes d'ouvrages qui avaient fait plus de bruit que toute le lunch en hurlements d'affolement durant toute la scene etait directement a l'oeuvre alors que les delinquants etaient conduits vers le bureau avec l'officiere de police du district. La situation etait tendue comme les bas resilles de Madonna, on pouvait palper la haine dans l'air ! C'est alors qu'un imbecile de freshmen sans degaine, se leve et commence a faire des commentaires a voix haute, titillant l'oreille de tous les amis de D-D qui font le double, si pas le triple pour certains de la carrure du rejeton. Ils l'encerclent alors comme des vautours tournent autour d'un cadavre, peut-etre pour l'avertir du sort qui l'attend s'il ne ferme pas se gueule de petit con ! Les femmes d'ouvrage retournent en transe de cris d'avertissements envers les professeurs alors que Mrs Freeman tente par tous les moyens de lui tenir le bec cloue, quitte a lui mettre un main sur la bouche alors qu'il arbore un petit sourire en coin, desinvolte et arrogant. Continue, te verras si t'auras encore la capacite de sourire. S'il y a quelque chose que je trouve pire que les gens qui se battent, ce sont les gens qui cherchent la dispute, et par consequent, les coups dans la gueule.

"La non-violence est infiniment supérieure à la violence, le pardon est plus viril que le châtiment. 
Le pardon est la parure du soldat." 
Gandhi
Mickey 3D - Amen

Encore des porreaux qui ont du avoir un probleme dans leur complexe d’œdipe, ou leur education tout court.

En lunch, je me suis endormi en DL, piece qui etait quasi vide et je me suis reveille cinq minutes apres la sonnerie avec Mrs Wiley qui disait "Meeerde, j'ai failli partir en t'oubliant" mais elle m'a file un pass et tout s'est bien passe, hahaha.

En sciences, Deaver a fait le discours de conclusion sur tout le travail qu'on a fourni, il est fier du resultat final et a conscience de toutes les etapes de celui-ci, conscient du nombre de bons a rien et de debiles dans la classe. Apres son speech, il m'a pris a part entiere pour me dire qu'il etait honore d'avoir travaille avec moi, fier de ce que j'avais fait et m'a dit que j'avais d'excellentes qualite de meneur. ARRETE, mon cou et mes chevilles vont ECLATER. Dans le passe, je faisais tout aussi bien que possible dans l'attente d'une reconnaissance dans ce genre et avec le temps, j'ai tout simplement appris que la plupart du temps, premierement, on ne recoit jamais cette reconnaissance et qu'on est donc deco mais deuxiemement, et c'est le plus important, je fais desormais les choses aussi bien que je puisse pour ma simple satisfaction personnelle. Ca marche encore mieux que la premiere option.

Sur la journee, on m'a fait six fois la reflexion "Oh, tu portes un short !" comme si c'etait aussi important que la chute du Mur de Berlin. Et aussi, "Non mais ton pull, c'est une declaration de mode" (fashion statement, est plus riche en sens), non, c'est juste un pull gris H&M a col en v, haha. Mais ca, personne n'en porte ici.

A la maison, c'est toujours la crevardise, Je ne me souviens meme pas de la derniere fois ou on est vraiment alles faire de vraies courses tellement c'etait il y a longtemps. Il y a juste de temps en temps, Mildred qui revient avec deux sachets avec des trucs inutiles genre des chips, des sodas (du soda, il y en a ete comme hiver, sous nimporte quelle forme, a toute heure du jour et de la nuit au frais dans le frigo). Donc voila, j'en ai plein le dos des oeufs, des nouilles, de la salade prelavee en sachet et du pain de mie que j'evite comme la mort. Mildred s'est fris du poisson, des frites et des frites maison. J'ai decide de ne pas manger un souper entierement frit car me faire une intraveineuse de cire d'abeille aurait ete tout aussi efficace pour me boucher les arteres. J'ai fait des oeufs brouilles avec du fromage frais, une tomate avec un peu de vinaigre et des epices du paradis et quand meme un peu de frites. J'ai meme mange une pomme par la suite, je suis un peu fier. 

J'ai trainasse la soiree a regarder Cupcake War et a m'affliger devant la connerie de Mickael Vendetta, le gars qui s'est rendu celebre en se mentant a lui-meme si des choses evidentes, telles sa laideur. Je pourrais prendre beaucoup de plaisir a assister a la psychanalyse de ce garcon, je suis sur qu'il accepterait car ca en reviendrait a parler de lui pendant des mois entiers (comment ca, moi aussi je fais ca?).

Donc si vous avez envie de vous fendre la poire devant une mauvaise orthographe, une rhetorique mediocre, une syntaxe a chier et puis surtout des photos et des videos dignes d'un Skyrock de Pina de 15 ans qui vit a Seraing, cliques tous ici : http://mickaelvendetta.skyrock.com
Car ce site web est le genre de reliques dont tout le monde entend parler mais n'a jamais vraiment vu, un peu comme les corrections de controles de Mr Stas en fait. 

Elisabeth II par Annie Leibovitz, ca doit faire bien sur un cv.


Garde la peche !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire