10.3.11

Turn up the lights in here baby, extra bright I want y'all to see this.

Psapp - Tricycle

Je l'ai deja dit une flopee de fois, mais ca m'a encore gene aujourd'hui alors que je lisais au hasard un de mes posts mais je ne prends jamais le temps de les relire, ce qui engendre des tonnes de fautes d'orthographe et de grammaire qui me donnent envie de retourner dans le passe et me foutre des torgnoles au moment ou je les ai commises. Donc, je tiens a revendiquer le fait que je ne sois pas un kikoolol illettre, j'etais en Francais 6 l'an passe et say tte ma vi.
Vandag, cosy et sympa.

J'ai mis mon reveil a midi et demie, "juste au cas ou je ne serais toujours pas reveille" et heureusement qu'il etait la sinon je ne sais pas comment j'aurais fait. J'ai quand meme reussi a zoner sur l'ordinateur pour etre sur d'etre un petit peu en retard et de me mettre la pression. Katie Floyd et sa maman devaient venir me chercher entre 13h30 et 13h45 et sont arrivees a 13h20, c'est a dire quand je marchais d'un coin de ma chambre a l'autre vetu d'un boxer, grande classe. 

Pendant qu'elles faisaient connaissance avec Mildred je me suis prepare a la Team Rocket (car "La Team Rocket, plus rapide que la lumiere. Rendez-vous tous ou ce sera la guerre. Jessy, James. Miaous, oui la gueguerre"). En cinq minutes, elles etaient devenues shaab de quartier et Katie veut la meme grand-mere. Ma chambre est qualifiee de cool, oui je sais.

Dans la voiture, j'ai mis un des cd de Perrine (pas de bol, c'etait celui "Jours de depression" et pas celui pour "Musique de fonds Barmitzva"). Je lui ai raconte mes mesaventures capillaires de Parkdale Mall et on est alles direct au cine de Beaumont pour regarder The Adjustment Bureau. Je crevais la dalle de ne rien avoir dejeuner-diner et j'ai voulu me faire peter le bide avec du pop corn. Seulement, le pop corn ici, c'est sale et le sucre ca s'appelle du Kettle Corn. Lazar comme de par hasard, zero kettle corn en vente dans le cine et j'ai mange du pop corn sale, saveur BEURRE. (Ce n'etait pas si degueux) Katie Deaton s'est ramenee pendant la pub, Madame revenait de chez le coiffeur et le masseur.

Le film etait vingt fois mieux que dans la bande-annonce, chose qui n'arrive que tres rarement. Par exemple pour le film de Gad Elmaleh, Coco, la bande-annonce est a mourir de rire et le film est une pure daube etant donne que les seules repliques amusantes sont dans celle-ci. Cette fois-ci, la bande annonce dit "Film d'action ou Matt Damon essaie d'etre cool et vous allez encore vous manger une histoire d'amour dechirante trop nunuche" et le film est absolument genial car il vous propose tout un nouvel univers. Quand je parle de "nouvel univers" dans un film, c'est comme quand vous voyez pour la premiere fois des oeuvres comme Harry Potter, Matrix, Avatar, Inception et toute la clique ou le realisateur apporter quelque chose qui ne vous serait jamais venu a l'esprit. En conclusion, pour un film americain, c'etait vraiment tres bien car on ne fait pas que se manger de l'effet special a 30 millions pendant deux heures mais on a du materiel de fond sur lequel se reposer.

On est ensuite alles zoner chez Chick-Fil-A, le nouveau QG attitre. Vu que je n'avais vraiment pas faim, j'ai pris un yaourt deluxe et elles ont pris leur desormais traditionnel milkshake-deux-pailles et frites. Les frites trempees dans le yaourt : etonnement bon; frites trempees dans la creme fraiche : a vomir. On a ensuite poireaute pendant une petite heure que la mere vienne nous rechercher et on a patienter en dessinant sur des serviettes. C'est moi qui lance l'idee et elles ont trouve ca tellement pueril qu'elles ont remis en doute le fait que j'aie 19 ans le mois prochain alors qu'elles ont 15 et 16 ans. M'enfin. (J'adore regarder Bob l'Eponge avec Cedric).

La fascination des americains pour les stylos a plume (Surtout quand il est super cool)

Une d'elle doit faire un scrapbook pour son cours d'espagnol et on est passes dans un magasin style AVA qui ne vend que de la papeterie, de la deco et des fausses fleurs. Le parfait attirail pour avoir une resplendissante maison americaine en toc. On a depose Katie Deaton dans sa banlieue parfaite et on s'est vite arretes pour que je puisse acheter du credit gsm et des PEZ (juste pour garder le distributeur pour la collection de Quynh-Anh).

J'ai passe la soiree cosy a ne rien faire, quelle beau programme.

C'est quoi encore Skyblog ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire