29.3.11

Neige en janvier, ça caille aux pieds, neige en juin, ah bah putain ! (Groland)

Zouk Machine - La Musique dans la Peau

Tout le monde arrete ce qu'il fait et se met a zouker dans la piece ou il se trouve, maintenant ! (Et s'il vous inspire, essayer de trouver les meme fringues que dans le clip)


On poursuit dans la debilite en allant dormir a une heure hier. Cause, consequence le matin, blah blah blah.

Dehors, il fait gris et humide, ca sent la drache qui va nous tomber dessus dans les jours a venir et pardonnez mon francais mais ca va chier. (Et le plus drole, c'est que tous les americains disent "Pardon my french" avant de dire des laids mots)



Aaron, Janelle, ik, Laurel et Rachel sur un bateau a la foire. Chillin on da boat

En Art, Meredith n'est pas la et je finis de coller mes photos, ca me les casse maintenant. Chris et Aaron (un autre que le copain de Laurel) jouent a balancer des bananes dans la classe. A chaque etape, elle revient dans un etat plus pitoyable apres avoir percute de dos de Laramie (oui, c'est un nom de garcon). Fatalement, ca a pete a ca a provoque un geysere de panade et la colere de Mrs Flowers. J'etais ecroule de rire. Dix minutes plus tard, trop n'est pas assez, Chris va encore rechercher la banane dans la poubelle. 

La medaille c'est juste parce qu'il etait premier a une course parmis toutes les ecoles du county. A l'aise.

Economie, on a controle sur les fluctuations du marche, les PIB et le plan budgetaire mif-mif-mif. Plum a encore reussi a se faire confisquer son gsm (encore $15) car "il regardait pour commander des tuxedos pour prom". 

Lunch, j'ai dormi en m'etalant sur le sol, c'etait divin.

Anglais, on revoit la matiere avec Mrs Long qui nous fait repondre oralement aux questions du test avant de passer le meme test. Si tu rates celui-la, c'est que tu fais comme Gregory Lipuma en primaire qui au controle d'equilibre en gym, s'etait lance sur les matelas alors que la barre etait au ras du sol. On fait du MacBeth chapitre deux, eclate totale, Tyler dort et Brittney a pour tache de le piquer avec son crayon pour qu'il se reveille.

HST, on a un controle a cahier ouvert et puis je dors. Cet imbecile d'Alex (carrure de caniche, cerveau de caniche, ego de berger allemand, redneck jusqu'au cou) joue avec une balle et la fait atterir sur mon bras. Je lui fais comprendre qu'il est con et retourne dormir. Con comme il est, il rattaque en visant un peu mieux et je dis sechement cette fois-ci que s'il recommence, je la lui fais manger et que la seule maniere qu'il aura de la recuperer ne sera visiblement pas par la bouche. Alors apres, si c'est pas de l'inconscience ou de la connerie pure, je ne sais pas ce que c'est. Il vient taper sur mon banc alors que j'ai la tete dessus. Cette fois-ci je me leve pour faire face a sa tete de rat et dis "Decidement, t'es encore plus con que je ne le pensais. Si ta face de petit con revient encore m'embeter, on verra bien ce qui va lui arriver" (en anglais, c'est tellement plus poignant que J.T. en a fait des "Ouuuuh !" comme les racailles a Droixhe). La seule chose qu'il a fait avant d'aller se rasseoir et me foutre la paix, c'est de dire a Mrs Sut : "Il a dit un laid mot". Je sais bien que je ne me batterai jamais, mais de toute facon, les points arrivent bien moins souvent que les mots donc si vous choisissez vos mots avec intelligence, les points n'arriveront jamais. C'est ca, le pouvoir des mots.

A la maison, D creve de mal au dos pour d'obscures raisons. Je fais des etirements avec lui et puis je parle avec ma moman. Apres ca, je suis alle avec Milred dans le voisinage a cote. On a rejoint Mrs Bett pour aller deterrer des petits arbres devant une maison abandonnee et les replanter a la maison. Tout ce qu'il y a dans notre jardin, c'est Mildred qui les y a plante un jour. On est passe au mini storage pour deposer quelques boites avec des affaires de Sheryl (je suis sur pour l'orthographe cette fois, c'etait ecrit sur les boites). On s'est encore marres comme des laids pour des conneries, genre il y a un seche-linge la dedans et on sait a peine d'ou il sort. Passage top secret : sa fille Lisa a telephone, son mari l'a trompee avec une minette et elle est tombee enceinte ! Donc toute la controverse est de savoir s'ils vont divorcer ou rester ensembler et puis surtout s'ils vont le dire a Jaleesa. Personne, o grand personne dans la famille n'est au courant. Mildred et Sheryl me disent que je suis leur etudiant d'echange prefere parmis tous les autres, on s'eclate et on se marre bien pour le moment a la maison. Je m'y sens chez moi, pepere a tout moment. 



J'ai prepare a manger des pilons de poulet au miel-ketchup (hehehe) avec des carottes cuites aux oignons nouveaux a defaut d'echalotte. J'ai ensuite execute ma premiere tentative de toast texan, c'est une grosse tranche de pain de mie badigeonnee de beurre d'ail fait maison. Tout le secret reside dans la couche extravagante de gras dessus en fait. Le tout, en sirotant du the glace et en ecoutant des cd de Quynh-Anh et Perrine, que demande le peuple.

J'ai recu une lettre de Mamouchka et je l'ai lue en regardant le soleil se coucher en profitant de l'air frais, assis dans une fauteuil sous le porche. J'aimerais habiter en ville tout en ayant l'avantage campagnard de "profiter de la nature" en vivant dans une mini-cambrousse. J'ai envie d'aller me promener dans les bois avec elle tout en parlant de projets irrealisables mais qui nous feraient rever.

Mildred revient de son etude biblique et il s'avere que Sheryl a tout mange donc nada pour Mildred. Heureusement, j'avais prepare des pommes au beurre et la cannelle rien que pour elle et elle a mange ca avec des toasts. A chaque fois qu'elle mange ca, elle s'extasie en disant "Ohh, tu feras des conserves avant de partir".

Je ne sais pas ce qui prend Devon en ce moment, mais c'est presque incroyable. Il ne tire plus la gueule en permanence et pour le deuxieme jour d'affile, il commence a faire la vaisselle de maniere spontanee. Par contre, il ne sait toujours pas laver des assiettes mais on bosse dur la-dessus (il y a quand meme de nets progres depuis la premiere fois, il faut bien le reconnaitre).

Si vous vous ennuyez au bureau ou chez vous, quoi de mieux que de regarder GROLAND !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire