21.3.11

Stick it in your juice box and suck on it !

The Black Eyed Peas - Ring A Ling

Cette nuit, coupure de courant, mon reveil a ete deprogramme et n'a pas sonne. Faudrait envisager l'achat d'un pile, oui c'est vrai.

Honte sur moi, hier et aujourd'hui, j'ai mange comme un porchon, annihilant tous les effets positifs d'une semaine positive. Je vous l'avais bien dit ! Demain, back on charts.

En arts, Shelby me montre qu'elle a deux doigts de pieds palmes pour des raisons genetiques et hereditaies, PSYCHOKWAK DANS LA PLACE ! Je pas en Yearbook pour imprimer toutes les photos que j'exposerai a la foire de Silsbee etant donne que l'imprimante de Mrs Flowers fait de vieilles lignes noires perimees en plein milieu du jeu de qui. Hannah a regarde tout le travail Photoshop sur les portraits que j'ai fait et elles se sont marrees avec des autres des faces des gens dessus (non mais elles ont raison, parfois c'est presque de l'appel a la moquerie).



Economie, MIRACLE, elle n'est pas la et on a Mrs Witley. Tout le monde murmure des "YESS" quand il rentre en classe. On doit faire le chaptire 14 qui comporte 4 sections plutot que 3, ce qui signifie d'autant plus de travail. Pour la premiere fois, tout le monde a travaille en silence absolu et puis ce qui est genial, c'est qu'avec Mrs Witley quand on ne trouve pas, elle donne l'endroit ou les reponses sont. Ils ont discute pas mal sur comment remplir leurs taxes pour les contributions, ce qui a l'air d'etre un gros deal dans le coin. Mrs Witley nous a raconte comment elle s'est mariee a une station essence en revenant un jour en tenue de travail avec son mari car ils en avaient besoin pour remplir un papier d'assurance qu'ils n'avaient pas envie de faire attendre. Trop romantique <3 Ils ont economise le pognon d'un mariage kitsch pour payer leur baraque en 7 ans, ce qui n'est pas mal, juste entre nous. Vu que j'ai fini plus tot, je pieute vingt minutes, fais-moi du bonheur.

Lunch, je suis quasi le premier dans la ligne, ce qui est quasi un miracle. J'ai de la pizza pas rance, du mais cuit a point et du celeri a tremper dans de la ranch. En DL, j'ai encore eclate de rire quand le telephone a sonne, que la porte du cagibi s'est ouverte et qu'une main est apparue accompagnee de "Give me da phone !". Chloe a tente de rompre avec son copain (depuis deux ans la semaine passee, youhouu) car pour faire bref, il resonne comme un male archaique, "Non mais c'est pas grave si tu m'aimes pas, je vais te faire m'aimer comme je t'aime" ou "Mais tu ne peux pas rester toute seule, tu ne peux pas faire des decisions, tu as besoin de moi". Ah oui, manipulateur prend tout son sens maintenant. Il faut quand meme dire que ce n'est vraiment pas le premier cas de freak dont j'entends parler ici. Brooke dans ma classe d'HST : elle a largue son copain, il veut la forcer a se remettre avec lui en envoyant des sms a la mere. Emiley d'histoire : elle a rompu car son copain etait manipulateur et possessif, il lui fait du chantage avec sa mere, donc elle a tout dit a sa mere et le pauvre type s'est fait remballe a son "votr fille sechap de la meson et fai du sex avan le mariage!!!" par un "Ouais et alors ?". Enfin, on est entoures de malade mentaux qui n'acceptent pas de se prendre un rateau car ce sont de pauvre types qui n'ont rien compris a la vie. Sinon, le lunch a une nouvelle sorte de lait "Orange Delight Dream", du lait ecreme a l'orange, c'est a ger-ber (et ca fait 140 calories, non mais).


Anglais, Capitaine Planete et ses amis (la terre, l'eau, le vent, le feu et le coeur) sont decidemment venues a ma rescousse car devinez quoi ? Mrs Long n'est pas la !!! On a une sub qui est la cousine de Nick et qui parle encore plus avec nous que ce qu'on discuterait sans elle. On a un stupide paquet de feuilles a remplir sur MacBeth et je suis dans le petrin etant donne que j'ai pieute durant toute la lecture. J'attends alors que Tyler et Brittney aient fini leur tas avant de recopier. De toute facon, je pourrais meme ecrire "Mrs Long est une porrone" a tous les reponses etant donne que quand les profs corrigent ici, il ne verifient pas ce que vous avez ecrit mais juste si vous avez ecrit quelque chose. On a aussi un stupide tas sur "Mange est a manger ce que Dors est a _____". Niveau 6eme primaire, et encore.

HST, on entame un chapitre sur les infections, je me rejouis de voir les images de pus <3. On s'ennuie sec comme du pain perdu avant la cuisson et puisque personne n'en a rien a caler quand un eleve fait la sieste, je ne me gene pas. Ca permet d'avoir toujours l'occasion de tomber sur des gueules de deterres quand les gens se reveillent avec une manche marbree sur la tempe et des yeux de shootes.

Je rentre et mange foison avant de Skyper Liege et d'etre en retard pour aller a la danse. On a achete des mothballs, des boules de naphtalines ou de l'anti-mites pour faire repousser les serpents, d'un autre cote avec une telle odeur, tu repousses meme les humains. CA SCHLINGUE tout autour de la maison, et meme dans la maison d'ailleurs. Il n'y a au debut que Makayla et une fois qu'on commence a travailler la choregraphie juste avec elle pour qu'elle fasse tout bien, Sheridan et Kayra sont finalement arrivees (Page va surement quitter, c'est la plus faineante et elle a entrenement de softball juste avant). Elles ont vraiment fait du progres, ca commence a ressembler a quelque chose dont je pourrais eventuellement envisager d'etre fier d'avoir choregraphie.

Morina m'a conduit, c'est sur que ce n'est plus comme avant mais je m'entends quand meme bien avec, on moins on s'adresse la parole, pas comme les crevards qui me conduisaient avant. Je donne encore la barre pour depanner et on a ensuite bosse la choregraphie comme jamais. La musique fait un peu plus de trois minutes, ce qui parait affreusement court mais je vous assure que ca vaut 25 minutes de quelque chose plus calme. La musique est terriblement complexe, les series ne font jamais 8 temps et il faut reussir a enchainer sur un nouveau rythme sans finir ses phrases. La choregraphie n'est pas mal non plus dans le genre complexe, il faut etre concentre a fond de la premiere note jusqu'a la derniere sous peine de faire d'abominables fautes (ou de se niquer le second doigt de pied, bravo Raphael). On n'a toujours pas fini et on a rajouter quelques pas qui DECHIRENT abuse. Je n'attends que d'avoir le dvd du spectacle pour l'exhiber de tous cotes comme un paon qui fait la roue au zoo d'Anvers. On m'a donne un nouveau challenge : pirouette avec la jambe en arabesque et puis il faut casser son tour, passer la jambe avec un port de bras style pour retomber dans un pas de bourre, c'est super classer mais tout ce qui se passe au niveau de bras me perturbe et ce n'est qu'apres je ne sais combien d'essais que j'ai enfin compris juste le principe. Oh oui, et c'est aujourd'hui l'anniversaire de Katie Floyd, j'ai debarque en chantant a gorge deployee "Joyeux Anniversaire" et tout le monde a suivi, elle a pique le fard de l'annee. Apres, je leur ai appris la chansons avec laquelle on enchainait en primaire "Elle a 17 ans, 17 ans comme ca (on montre a ce moment-la 17 avec ses doigts, ce qui etait plus facile a faire quand on avait 8 ans) alors pour elle on tape 17 fois ! 1...2...3...4...5..6..7...8...9...blablabla...17 ! OUAAAIS". Le tout, en traduisant instantanement en anglais, respect s'il vous plait.

Epuise, je suis retourne avec Morina qui etait alle jusque Beaumont entre temps pour chercher apres des produits pour faire une permanente a un mamy (Quand je dis permanente, ca me rappelle qu'a une epoque, ma mere se crollait les cheveux et c'etait trop moche, sans rancune maman, tu es belle maintenant, c'est le principal). Son salon de coiffure marche assez bien, elle se forme une clientele grace au bouche-a-oreille et c'est bien pour elle. Elle m'a ramene des cupcakes tellement enormes que c'en sont des muffins de chez Rao's, la meilleure patisserie a Beaumont. Il y en a aux myrtilles et au mascarpone-fraises (de loin le meilleur, a s'en taper le cul parterre). 

Mon coup de soleil dans le coup chante la Javanaise malgre toute la creme que je tape dessus, quel petit con.

Mildred a plante une rangee de plants de tomates dans le jardin, c'est vraiment soin, elle va aussi planter ses fameux greens, le jardin a vraiment une bonne gueule ces temps-ci. Elle compte aussi planter une plante grimpante toute fleurie sur un des arbres quasi mort, ca va etre style.

Je fuis prendre une douche, m'etirer le dos et dormir comme un lama, car il n'y a que ca de vrai dans la vie, avec peut-etre d'autres choses.

Jeu du jour : marchez dans la rue avec un doigt en l'air juste pour voir la reaction des gens et surtout, les regarder fixer observer avec concentration ce que vous pointez. "Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile  regarde le doigt."

 Yann Tiersen - La Demarche 
(Car on ne s'en lasse pas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire