8.3.11

"Mangez des fibres, mangez des fibres". Si on continuait a les ecouter, on finirait par en chier des pulls.

 Bruno Mars - Lazy Song

Peu de choses a dire aujourd'hui, je vous laisse vous reposer apres les romans de la semaine qui vient de se passer. J'ai chope un rhume avec la fatigue et le coup de froid de dimanche. J'ai donc eu la chance de dormir avec un narine bouchee, l'autre qui siffle et la gorge dessechee d'avoir ronfle comme un porchon, je deteste ca.

J'ai regarde la tv, How I met Your Mother, Clean House (l'equivalent de C'est du propre). On a enfin fait des courses et je passe mon temps a me moucher.

Emmitoufle dans un gros pull et des chaussettes qui me montent jusqu'aux 2/3 des mollets, je me suis endormi sur le fauteuil vers 18h. Apres ce qui m'a semble etre une nuit entiere, je me suis reveille, crevant de chaud, avec un sentiment de pleine regeneration. J'ai bu du sirop qui te soigne de tellement de choses que c'est surement celui qui a extermine le cholera et la fievre aphteuse, mais ses effets s’estampent  malheureusement apres quelques heures. De toute facon, tout le monde sait que ces medocs ne traitent que les symptomes et pas la cause, il va falloir attendre un petit temps et subir le mal necessaire. Quand j'ai regarde l'horloge, il etait ecrit 8h, malheureusement c'est 8PM et pas 8 heures du matin, je n'ai donc pas dormi toute la nuit. 

Quant a Devon, je ne sais meme pas si j'ai envie d'en parler. Il passe ses journees a regarder NickTeen, ou NickNight la nuit. C'est serie de merde sur serie de merde, toujours debiles et trop nulles. Il mange de la pizza et de la glace tout en tirant sur un t-shirt en nylon qui lui moule un bourrelet, prend des photos gothiques sur Facebook en ecrivant des trucs "haters make me famous" avec des commentaires explicatifs dignes des statuts de Laura Muratore. (Et toujours avec le meme gilet que j'ai desormais envie de bruler)


Mes journees sont rythmees par l'album de Sia, We Are Born et j'ai envie de manger du pain d'epice enrobe de chocolat d'Aix-La-Chapelle. 

Sia - The Fight

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire