12.9.10

Aujourd'hui, j'ai surement passe la journee la moins palpitante de ma vie. Travailler chez Disport vous offrait au moins l'eventualite de vous faire agresser par quelqu'un a qui il manquait une dent.

 Muziek - Maestro (Ce sont deux liens differents, niais)

Avant tout chose, si je donne tous les jours l'impression de vivre parmis des debiles profonds en permanence, c'est que mes paroles deforment un peu la realite. Ce blog etant un defouloir, je ne vous partage qu'exclusivement les plus gros cas sociaux que je rencontre et je ne prends pas la peine de dire "Aujourd'hui, j'ai croise quelqu'un de normal" car ca n'a aucun interet. Mais je dois quand meme avouer qu'il y a un pourcentage de petits minois berces trop pres du mur anormalement eleve. Et si je parais hautain dans mon ton, je vous assure ce n'est pas volontaire (et c'est bien la le probleme). 

Sinon, aujourd'hui j'ai dormi jusque onze heure et demie, avec des boules Quies, c'etait plaisant. J'ai parle pendant une heure et demie avec mes chacals de freres (Quoi, on dit des chacaux ?) et Lucas m'a raconte ses peripeties en Sicile. (Mais ces enfants Allegro ont la bougeotte ma parole, muhuhu !). J'ai utilise la carte joker quand j'ai du aller a la messe car franchement, j'avais juste envie de prendre ma douche. Alors que j'etais seul a la maison, j'en ai profite pour squatter l'ordinateur a fond sans avoir de remords et j'ai parle avec Chloe et Perrine (Bio :D). Comble du bonheur, j'ai recu trois belles lettres, une de Pepe et deux de Quynh Anh Do Croa Croa. Je ne sais pas pourquoi, je me suis mis en challenge de ne pas les ouvrir tout de suite (comme les femmes qui n'ouvrent jamais les cadeaux qu'elles recoivent mais passent une demi-heure a les palper en essayant de deviner ce qui est a l'interieur afin d'etre sur de n'avoir plus aucune surprise en deballant l'emballage, le stress donne des mauvaises rides). Ce que je viens de dire me fait penser a une citation que j'ai entendue un jour et que j'ai trouve fonky "Mesdames, souriez afin que plus tard, vos rides soient bien placees". Le rapport avec ma vie aux USA ? Aucun. 

Soit, j'ai passe l'apres-midi a m'ennuyer fermement et a tenir mes nerfs en laisse sous les titillements hispaniques de Devon qui ne sait pas encore ou sont les limites. Vers 18h, une demi-douzaine de personnes ont debarque a l'aise, et Devon squattait l'ordinateur avec ses amis, ordinateur qui est dans ma chambre. Ca m'a enerve au plus haut point et il va falloir demenager ce bijou technologique illico presto ou je vais finir par mordre. 

Pour ce qui est de la soiree, elle a ete aussi passionante que l'apres-midi. J'ai lu mon livre pour les enfants de 12 ans, Le Monde de Narnia (l'histoire est interessante mais j'ai l'impression d'avoir ouvert un bouquin a autocollants Charlotte aux Fraises, merci) mais c'est un des rares bouquin avec un vocabulaire accessible ou je peux lire de l'anglais sans attraper de mal de crane. J'ai regarde la chaine televisee avec que des emissions de bouffe ou des chefs s'affrontent dans des duels hors du commun, "Roulotte Extreme". J'ai ecrit une lettre de reponse a la chinoise (qui est vietnamienne, mais on dit chinoise pour l'ennuyer) et j'ai pu constater en voulant faire mon cachet de cire que cette maison n'a ni briquet, ni allumette. "Fait fondre avec le bec a gaz". CQFD

Je vous quitte sur cette note dans l'espoir que ma vie va prendre une tournure interessante un de ces quatre, bien que je sache que cela ne depend que de moi. J'adore recevoir de vos nouvelles, continuez :)
Vous me manquez terriblement,

A demain !

3 commentaires:

  1. C'est en privé que tu peux m'appeller par mon petit nom. Déjà la deuxième fois, si tu continues les gens vont en prendre l'habitude !
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. "Ta meilleure amie c'est la chinoise ?" (Iseult Hardy en cours de Chimie) histoire de faire un lien avec ton article. Je commence de plus en plus à adorer cette fille même si quand elle me parle j'ai l'impression qu'elle est en train de gagner un pari, et du fric par la même occasion... Demain je lui demanderais 50% si elle veut me parler tiens.

    Aujourd'hui il ne s'est absolument rien passé dans ma vie. Je suis aller à l'école. Madame Burton commence déja à montrer les premiers signes d'une emmerdeuse auprès de ses nouveaux éleves en virant la copine de Stany parce qu'elle baillait trop en lui disant d'aller se rincer le visage d'eau.. Après s'être maquillée de 5 à 7h pour se sentir enfin belle, ça m'étonnerait qu'elle l'aie fait. En anglais, On a eu mademoiselle Hans qui a demandé à ce que trois eleves change de classe pour une question de place. Ceux ci, Laurent Seffer, Jean nicolas et une blonde invisible, ont carrément changer de classe homogène et donc de titulaire. Révoltés, ils ont passés la journée à faire le tour des hommes puissant de l'école pour changer ça et chaque fois qu'on croisait le trio (notammant en Arts d'exp où ils ont quittés cinq fois la classe avant de revenir en disant "on reste pour finir!") Amélie et moi craient "Le combat n'est PAS fini !!!" Hahaha. En Math, encore en manque de place (oui cette année c'est la folie à cause des immigrés saint servetois) j'ai du m'asseoir à côté d'un mec de 2m qui prenait trois quart du banc. Il devait avoir 19ans et grognait "Pff ça sert à rien" toutes les 20secondes. Un moment, en éleve parfait j'ai été noté la correction au tableau et quand je suis revenu il avait ses pieds sur ma chaise...Heeeeeu ouais ?

    Je terminerais mon RTL (racontage de life) par dire que ce matin j'ai croisé 5faons. 4 avait le tein de bambi.. comme les Dasyure quoi. Et le cinquième était tout noir alors je me suis dit.. Tiens il fait peut être un échange du Texas comme Raphaël :) A demain MEC !

    RépondreSupprimer
  3. je l'aime cette note. you are my suuuuuuuuun!!! je sais qu'on s'est parlé y'a 10minutes mais j'ai oublié de te raconter LE scoop du jour!! Rania (oui je suis certaine que tu sais qui elle est) a fait une fugue!!! y'avait une voiture de police devant l'école mais c'était peut-être seulement pour renvoyer les femmes aux sandwiches (ou ivana <3) dans leur pays :) trève de plaisanterie, la matagne et moi avons fait le déplacement jusqu'à la salle de gym, on va faire un essai mercredi (en esperant que les beaux flics s'entrainent à ce moment là <3). on va aussi poster nos cv pour essayer de bosser chez point chaud ou celebrities! clââââsse! prochaine étape : manger chez exki tous les midis, arrêter de dire mif et kiki, épouser stéphane et ça y es, je serai une femme! :D
    encore une fois; loooove ma beeeelle!
    ou plutôt mes salutations distinguées et blablablaaaa!

    RépondreSupprimer